Accueil > Blog > Fiction > Les choses indescriptibles : Par – Jess Lourey
Des choses indescriptibles _ Par - Jess Lourey

Les choses indescriptibles : Par – Jess Lourey

Par - Jess Lourey

Des choses indescriptibles est basé sur de vrais événements qui se sont produits dans les années 80 dans une petite ville du Minnesota et sont racontés du point de vue d'une jeune fille de 12 ans nommée Cassie West. Sa vie, néanmoins, est loin d'être honnête et idyllique alors que ses parents organisent des rassemblements anormaux avec des personnes qui s'adonnent à des activités pour adultes.

Cassie vit dans la peur constante que son père monte les marches de sa chambre la nuit. De plus, en raison du tempérament erratique et souvent sombre de leur père, Cassie et sa sœur tentent de rester autant que possible sous son radar à la maison, car il est certainement quelqu'un à redouter. J'ai découvert qu'il était une bête vraiment surprenante d'un homme dont les manipulations sans prétention me fascinaient, me dégoûtaient et me faisaient peur.

Cependant, la vie de Cassie change vraiment et l'environnement de l'histoire prend une tournure encore plus effrayante lorsque certains jeunes garçons à proximité disparaissent. Le coupable, qui porte un masque de hockey, enlève les jeunes garçons et les renvoie ensuite, mais ils sont changés avec un changement de comportement - ils sont violents. Quelques personnes garantissent qu'elles ont été agressées sexuellement. Les commérages et les blâmes commencent alors que les voisins se dénoncent les uns les autres et que les dangereux secrets de la ville commencent à faire surface. Ainsi, lorsque la propre sœur de Cassie commence à traverser un sombre changement, elle se rend compte qu'elle devrait résoudre les sombres secrets de sa vie et de sa ville si elle et sa sœur doivent survivre. Ainsi, l'histoire finit par être celle de l'auto-protection.

Ce qui suit est une représentation noire comme la nuit, horrible et horrible d'un jeune dont l'adolescence est prise par les bêtes de sa vie - le vil chasseur d'enfants qui exécute choses innommables dans sa ville et la bête sous son propre toit. Il convient également de mentionner que le shérif et un grand nombre d'habitants de la ville ne sont pas beaucoup mieux. Il y a eu des moments où l'histoire était si extrême et anxiogène que j'avais besoin de m'arrêter et de me détendre un instant. L'histoire a un climat d'assombrissement toujours croissant qui élargit le sentiment d'appréhension et de menace à mesure que nous avançons dans l'histoire.

Ce roman a fini par être totalement différent de ce à quoi je m'attendais. J'y suis allé en pensant que ce serait un livre sur un kidnappeur/agresseur d'enfants, mais cela a fini par être davantage sur Cassie et les mystères effrayants directement sous son toit. Ce dont je me réjouis particulièrement Choses indescriptibles, c'est que Cassie ne décrit jamais explicitement ce qui se passe à la maison. Elle laisse tomber un indice ici et là, nous exhortant à utiliser notre propre esprit créatif et à essayer de comprendre ce qui se passe. Cette partie de l'histoire a absolument fait battre mon esprit créatif et, pendant tout ce temps, m'a conduit dans des endroits très sombres.

Avec tout pris en compte, ce livre a l'équilibre idéal entre des représentations secrètes, à suspense et magnifiquement définies qui ont gardé mes yeux collés à la page, et même si c'était exceptionnellement bouleversant et tordu de façon fascinante, j'ai fini par apprécier cette histoire.

Podcast (Des choses indicibles : Par – Jess Lourey)

Shashi Shekhar

J'ai terminé mon PGDM d'IMS Ghaziabad, spécialisé en (Marketing et RH) "Je crois vraiment que l'apprentissage continu est la clé du succès grâce auquel je continue d'enrichir mes compétences et mes connaissances."

Plus lecture

Message de navigation

La famille à l'étage : Par - Lisa Jewell

The Girl Beneath the Sea : By – Andrew Mayne est un pack d'action qui fait froid dans le dos

Top 10 des tueurs psychopathes de l'Inde

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

By – Jess Lourey

Unspeakable things is based on true events that happened during the 80s in a little Minnesota town and are told from the perspective of a 12-year-old young girl named Cassie West. Her life, nonetheless, is a long way from honest and idyllic as her parents toss abnormal gatherings with people enjoying adult activities.

Cassie lives in steady fear of her dad coming up the steps to her room at night. Moreover, due to their dad’s erratic and frequently dark temperaments, Cassie and her sister attempt to remain under his radar at home as much as possible, as he is certainly somebody to be dreaded. I discovered him to be a really startling beast of a man whose unpretentious manipulations fascinated, disgusted, and scared me.

However, Cassie’s life truly changes, and the environment of the story takes a significantly additionally chilling turn once when some nearby young boys disappear. The culprit, who wears a hockey mask, abducts the young boys and afterward returns them, but they are changed with changed behaviour — they’re violent. A few people guarantee they’ve been molested. The gossipy tidbits and blame dispensing start as neighbors denounce one another, and the town’s dangerous secrets start to surface. So when Cassie’s own sister starts to go through a dark change, she realizes she should sort out the dark secrets in her life and her town if she and her sister have to survive. So, the story winds up being one of self-safeguarding.

What follows is a black as night, horrible, and horrendous depiction of a youngster whose adolescence is taken by the beasts in her life — the vile child hunter who’s carrying out unspeakable things in her town and the beast under her own rooftop. It’s additionally worth referencing that the sheriff and a large number of the town’s local people aren’t much better. There were times that the story felt so extreme and anxiety-provoking, that I needed to stop and relax for a moment. The story has an always expanding darkening climate that expands the feeling of foreboding and menace as we move ahead through the story.

This novel ended being totally different from what I anticipated. I went into it figuring it would be a book about a kidnapper/child molester, however it wound up being more about Cassie and the frightful mysteries directly under her rooftop. What I am particularly delighted in about Unspeakable Things, is that Cassie never explicitly describes what’s happening at home. She drops a clue here and there, urging us to utilize our own creative mind and attempt to bits together ourselves what’s happening. This part of the story absolutely got my creative mind beating and, all the while, drove me into some very dark places.

With everything taken into account, this book has the ideal equilibrium of secret, thriller, and magnificently definite portrayals that kept my eyes stuck to the page, and however it was exceptionally upsetting and mesmerizingly twisted, I ended up enjoying this story.

Podcast ( Unspeakable Things : By – Jess Lourey )