Accueil > Blog > Mystère > La mauvaise famille : Par – Tarryn Fisher
La mauvaise famille : un thriller

La mauvaise famille : Par – Tarryn Fisher

Par - Tarryn Fisher

La mauvaise famille était l'un de mes livres les plus attendus de l'année. Dans un sens évident, ce roman de Tarryn ne ressemble à rien de ce que j'ai lu auparavant. Ses livres sont si extraordinaires qu'elle les fait siens avec son style d'écriture et son esprit créatif innovant. Comme ses autres romans, celui-ci est quelque peu tordu et fou. Il y a des rebondissements qui m'ont rendu impatient et anxieux. C'est intense et débordant de dramatisation. Il n'y a pas d'histoire romantique amoureuse ici.

Il y avait de nombreuses choses que j'aimais La mauvaise famille. L'écriture est phénoménale. C'est expressif et pertinent. L'intrigue est très minutieusement examinée et complexe. C'est captivant et il faut comprendre ce qu'il adviendra de ces individus et de cette famille. De plus, les personnages sont très bien développés et imparfaits mais aimables.

Juno est un personnage compliqué. Elle a commis des erreurs. Elle a souffert. Elle a perdu son métier. Elle est allée en prison. Elle a purgé sa peine et, à sa libération, s'est retrouvée sans abri. Son autre moitié est partie, emmenant leurs enfants. Personne ne voulait lui révéler où ils allaient, et Juno était ignorée - éliminée comme les nouvelles de la veille. Elle porte en elle beaucoup d'agonie et de blâme. De plus, chaque fois qu'elle trouve une chance, elle la saisit. Les idées fausses et les présomptions la mettent en difficulté, mais elle tente de faire ce qu'elle pense être correct. Son temps est limité et elle en est consciente.

Winnie est une femme aux mystères. Tout ce dont elle a besoin, c'est de vivre une existence idéale et enchantée avec son autre significatif et son enfant. Winnie a des difficultés familiales et elle comprend qu'elle a également des difficultés conjugales. Se sentant seule et perdue, Winnie n'est pas sûre de ce qu'elle doit faire. Elle aime son enfant, Sam, plus que tout. Elle sait donc que le garder est sa principale priorité. Winnie a commis des erreurs. Elle a fait des choix terribles. Elle a agi rapidement. De plus, actuellement, ces secrets pourraient très bien lui causer des problèmes sur la route. Pour couronner le tout, son frère jumeau est de toute évidence en train de devenir fou, et sa famille ne reconnaîtra pas qu'il y a peut-être un problème majeur avec Dakota.

Il y a tellement de rebondissements et de tournures folles dans ce roman. Vous ne penserez jamais à la chose qui arrive tout de suite. La mauvaise famille est difficile à poser au motif qu'au fur et à mesure que l'histoire se déroule, vous finissez par reconnaître que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent… jamais.

Podcast ( La mauvaise famille : Par – Tarryn Fisher )

Plus lecture

Message de navigation

10 meilleurs films sur Amazon Prime sortis en 2022

Une histoire d'amour Pho : par Loan Le, c'est une histoire de famille, d'être courageux et de poursuivre nos rêves

Magpie: d'Elizabeth Day est un roman tordu, claustrophobe et intense

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U »
10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U » 10 livres d'horreur les plus attendus de mars 2024 Les super-vilains dans Marvel Comics qui étaient les enfants de Dieu 10 livres les plus attendus de mars 2024

By – Tarryn Fisher

The Wrong Family was one of my most anticipated books of the year. In obvious sense this novel by Tarryn is not like anything I have perused previously. Her books are so extraordinary and she makes them her own with her writing style and her innovative creative mind. Like her other novels this one is somewhat twisted and insane. It has twists and turns that made me eager and anxious. It’s intense and brimming with dramatization. There is no lovey romantic story here.

There were numerous things I loved about The Wrong Family. The writing is phenomenal. It’s expressive and to the point. The plot is very thoroughly examined and complex. It’s captivating and you need to understand what will happen to these individuals and this family. Also, the characters are very well-developed and flawed yet amiable.

Juno is a complicated character. She has committed errors. She has suffered. She lost her profession. She went to jail. She served her time and, upon her release, found herself homeless. Her other half left, taking their children. Nobody would reveal to her where they went, and Juno was disregarded—disposed of like the previous day news. She carries a great deal of agony and blame within her. What’s more, whenever she finds a chance, she takes it. Misconception and presumptions push her in difficulty, yet she attempts to do what she feels is correct. Her time is restricted, and she realizes that.

Winnie is a lady with mysteries. All she needs is to live an ideal, enchanted existence with her significant other and child. Winnie has family complexities, and she understands she additionally has marital difficulties. Feeling lost and alone, Winnie isn’t sure what she ought to do. She loves her child, Sam, more than anything. So she knows guarding him is her main priority. Winnie has committed errors. She has made terrible choices. She has acted quickly. Furthermore, presently, those secrets may very well be causing issues down the road for her. To top that off, her twin sibling is by all accounts spiraling wild, and her family won’t recognize that possibly there is a major issue with Dakota.

There are such countless twists and crazy turns in this novel. You will never think about the thing is coming straightaway. The Wrong Family is difficult to put down on the grounds that as the story unfurls, you wind up acknowledging things are not what they appear… ever.

Podcast ( The Wrong Family : By – Tarryn Fisher )

1,270 Views