Accueil > Blog > Criminalité > Le Rocher : Par LJ Ross | 18e roman de la série A DCI Ryan Mystery
Le Rocher De LJ Ross | 18e roman de la série A DCI Ryan Mystery

Le Rocher : Par LJ Ross | 18e roman de la série A DCI Ryan Mystery

Le rocher de L. J. Ross est le 18e roman de la série A DCI Ryan Mystery. J'aime tellement cette série et j'aime les caractérisations de Ross, en particulier lorsque vous avancez dans la série. Le mystère procédural de la police britannique est ce que j'aime le plus. Cependant, ce livre n'est pas aussi complexe que l'histoire des livres précédents, il est toujours satisfaisant à lire. Le sujet est bien géré et vous obtenez les sentiments intérieurs des personnages, qu'ils soient des victimes, un meurtrier fou ou simplement un enfant qui découvre comment être un homme sans avoir de modèles à suivre. De toute évidence, tout le monde n'est pas un héros ici et les méchants sont absolument sans cœur en ce qui concerne les trahisons et leurs résultats.

Le Rocher De LJ Ross | 18e roman de la série A DCI Ryan Mystery
Le Rocher De LJ Ross | 18e roman de la série A DCI Ryan Mystery

Comme d'habitude, Ryan et le groupe se retrouvent pris dans une affaire complexe et souvent bouleversante qui poussera chacun d'eux de diverses manières. L'incroyable histoire et les personnages principaux sont vraiment animés par l'esprit d'équipe et l'humour. Bien que le sujet soit malheureusement basé sur la pratique sordide et diabolique de la traite des êtres humains, le livre a quelques humours légers et vous laisse avec le sentiment que le bien a vaincu le mal. J'aime la manière dont LJ Ross a abordé ce sujet, avec une tonne de compassion.

Elle a représenté un sentiment authentique de ce que vivent les survivants de ce type de crime et de l'absence de moralité des individus qui participent à ce crime. Rien n'est dit pour un impact inutilement superflu. Il s'agit bien sûr d'une série policière confortable, mais dans ce roman, elle a également développé un certain avantage. C'est un thème émotif, enquêtant sur une partie des caractéristiques les plus terribles de l'instinct humain, dont beaucoup se sont produites depuis assez longtemps, la société lui a juste donné un autre nom.

Autant The Rock de LJ Ross est un thriller policier, autant le livre regorge du mélange typique d'humour et de personnages extraordinaires qui en font une série brillante à parcourir. Il y a des scènes classiques entre les hommes du rassemblement, celles qui m'ont fait éclater de rire quand je les ai lues. Cependant, il ne s'agit pas que des mecs. Il y a de bons moments en famille. Pour contrer le côté agréable, nous avons des antagonistes vraiment odieux et différents personnages qui montrent à quel point la force de l'âme humaine peut être importante.

The Rock By LJ Ross (18e roman dans A DCI Ryan Mystery) est émotif, drôle, tendu, granuleux, romantique et toutes les nuances intermédiaires. Certainement recommandé.

Lisez aussi: Cet été : par Jennifer Weiner

Podcast de critique de livre (The Rock de LJ Ross | 18e roman de la série A DCI Ryan Mystery)

Plus lecture

Message de navigation

Lightbringer : By – Claire Legrand est une belle conclusion à la Trilogie Empirium

Fils de Bhrigu: 1 (La Prophétie Pataala) : Par – Christopher C. Doyle

Contes de l'arrière-pays (The Hazel Wood): By - Melissa Albert est une collection d'histoires unique, obsédante et délicieusement effrayante.

10 meilleurs abonnements numériques à des fins de divertissement
10 meilleurs abonnements numériques à des fins de divertissement Top 10 des armes les plus puissantes utilisées dans les bandes dessinées X-Men 10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U » 10 livres d'horreur les plus attendus de mars 2024

The Rock By LJ Ross is 18th novel in A DCI Ryan Mystery series. I love this series so much, and I love Ross’ characterizations, particularly as you move through the series. British police procedural mystery is what I like most. However, this book isn’t as complex as far as the storyline of past books, it is still fulfilling to read. The topic is managed well, and you get the inward feelings of the characters, Whether they be victims, crazy murderer or simply a kid figuring out how to be a man without having any role models to look to. Obviously not every person is a hero here and the bad guys are absolutely heartless when it comes to treacheries and their bottom lines.

The Rock By LJ Ross | 18th novel in A DCI Ryan Mystery series
The Rock By LJ Ross | 18th novel in A DCI Ryan Mystery series

As usual, Ryan and the group find themselves caught up in a complex and frequently upsetting case which will push every one of them in a variety of ways. The incredible story line and the primary characters are truly brought to life with team spirit and humour. Although the subject is unfortunately based on the sordid and evil practice of human trafficking, the book has some light humours and you are left with a feeling that good has won over evil. I love the manner by which the LJ Ross has moved toward this subject, with a ton of compassion.

She has represented a genuine feeling of what the survivors of this sort of crime go through and the absence of morality of the individuals who participate in such crime. Nothing is told for superfluously needless impact. This is a cozy crime series for sure, however in this novel it has additionally developed somewhat of an edge. It is an emotive theme, investigating a portion of the most noticeably awful characteristics of human instinct, many of which have occurred for quite a long time, society just gave it an alternate name.

As much The Rock by LJ Ross is a crime thriller, the book is loaded up with the typical mix of humour and extraordinary characters who make it a brilliant series to peruse. There are some classic scenes between the men of the gathering, ones which made me burst in laughter when I read them. However, it’s not all just about the blokes. There are some good family moments. To counter the pleasant side, we have some truly heinous antagonists and different characters who show how significant the strength of the human soul can be.

The Rock By LJ Ross (18th novel in A DCI Ryan Mystery) is emotional, funny, Tense, gritty, romantic and all the shades in between. Definitely recommended.

Also Read: That Summer: By Jennifer Weiner

Book Review Podcast (The Rock By LJ Ross | 18th novel in A DCI Ryan Mystery series)