Accueil > Blog > Mystère > Le mariage parfait : Par Adam Mitzner | Critique de livre et podcast
Le mariage parfait par Adam Mitzner

Le mariage parfait : Par Adam Mitzner | Critique de livre et podcast

Le mariage parfait par Adam Mitsner était mon premier livre de cet écrivain, mais ce ne sera pas le dernier. J'ai hâte de lire ses autres oeuvres. Cette histoire était incroyablement captivante et je l'ai lue en une nuit. J'ai découvert que c'était un drame domestique sensationnel, avec des personnages réalistes. C'est aussi déchirant car il y a des situations très difficiles dans ce livre.

J'ai continué à spéculer sur l'aspect polar, mais je n'ai pas réussi à l'obtenir. J'étais bouleversé pour pratiquement tout le monde vers la fin, car l'écrivain a tout écrit de manière si réaliste. De plus, j'ai vraiment besoin d'une suite pour savoir comment tout le monde va. Je suis un grand fan de romans policiers. Bien que ça commence un peu lentement comme un drame familial. Présenter d'abord les personnages, dont quelques individus peu recommandables et peu recommandables. Simultanément, il y a des informations sur des affaires illicites et des divorces désordonnés, un complot pour vendre de l'art volé, des ex malheureux, un véritable mariage d'amour et un beau-fils maussade.

Pour compliquer davantage le scénario, il existe un diagnostic médical stéréotypé mais pénible. Le coût exorbitant du traitement, etc. Il y a quarante caractères ou plus. Peu d'entre eux sur lesquels je me suis concentré sont les amis, la famille, les avocats et la police. Cependant, j'ai noté des marchands d'art, des enseignants, des amoureux, etc. Il y avait des leçons à tirer de The Perfect Marriage d'Adam Mitzner. Rien n'est parfait, en particulier un mariage, et nos actions ont toujours des conséquences. Je me sentais pitoyable à l'issue des événements ici, mais je sentais qu'ils étaient réalistes. J'ai particulièrement apprécié la précision des méthodes réglementaires et l'interaction entre les avocats et les autorités.

Le mystère du meurtre commence enfin à bouger à environ 40% du livre, aux détectives du NYPD et à la médecine légale sur les lieux du crime. La procédure policière est associée à l'émission familiale en cours, mais il existe d'excellents faux-fuyants, des témoins peu coopératifs, différents grades d'avocats et des détectives talentueux. J'ai apprécié les mystères sinueux, mais le genre d'histoire de drame familial était souvent mélodramatique et invitait à un écrémage rapide. Le criminel est bien caché parmi les distractions, et j'ai failli manquer un indice important et ses implications. Le mariage parfait d'Adam Mitzner est une lecture recommandée aux personnes qui aiment le mystère du meurtre comme moi.

Lisez aussi: Amelia Unabridged : par Ashley Schumacher

Podcast de critique de livre (Le mariage parfait: par Adam Mitzner)

Plus lecture

Message de navigation

1 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

10 tueuses en série féminines les plus meurtrières de tous les temps

La famille à l'étage : Par - Lisa Jewell

Rythme de guerre : Par – Brandon Sanderson

Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles
Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024

Home > Mystery > The Perfect Marriage: By Adam Mitzner | Book Review And Podcast
The Perfect Marriage By Adam Mitzner

The Perfect Marriage: By Adam Mitzner | Book Review And Podcast

The Perfect Marriage by Adam Mitzner was my first book by this writer, however this will not be my last. I’m looking forward to reading his other works. This story was amazingly engrossing, and I actually read it in one night. I discovered it to be a sensational domestic drama, with realistic characters. It’s additionally heartbreaking as there are some very tough situations in this book.

I continued speculating the whodunit aspect, however failed to got it. I was upset for practically everybody toward the end, as the writer wrote everything so realistically. Furthermore, I really need a sequel to know how everybody is doing. I’m a big crime fiction fan. Although It begins a little slow like a family drama. First presenting the characters, including a few unlikeable and disreputable individuals. Simultaneously, there’s information about illicit affairs & messy divorces, a plot to sell stolen art, unhappy exes, a true love marriage, and a sullen stepchild.

To additionally complicate the storyline, there’s a stereotypical yet distressing medical diagnosis. The eye-popping cost of treatment, and so on. There are forty or more characters. Few of them I focused on are friends, Family, lawyers and Police. However, I do noted art dealers, teachers, lovers, and so on. There were lessons to be learned from The Perfect Marriage by Adam Mitzner. Nothing is perfect, particularly a marriage, and there are always consequences for our actions. I felt pitiful at the outcome of events here, however felt they were realistic. I particularly valued the precision of the lawful methods and the interplay between the lawyers and the authorities.

The murder mystery finally gets moving at about 40% of the book, NYPD detectives, and forensics at the crime scene. The police procedural is joined with the ongoing family show, yet there are excellent red herrings, uncooperative witnesses, different grades of lawyers, and talented crime detectives. I enjoyed the twisty mysteries, however the family drama kind of storyline was frequently melodramatic and invited fast skimming. The criminal is well hidden among the distractions, and I nearly missed a significant clue and its implications. The Perfect Marriage by Adam Mitzner is a recommended read to people who like murder mystery like me.

Also Read: Amelia Unabridged: By Ashley Schumacher

Book Review Podcast (The Perfect Marriage: By Adam Mitzner)

More Reading

Post navigation

1 Comment

Comments are closed.

Lessons in Chemistry: by Bonnie Garmus is Stunning, Beautiful and Inspiring

The Book of Cold Cases: By Simone St. James is a Paranormal Thriller

Down Comes the Night: By Allison Saft Has The Plot, Secret, Stakes, And Ticking Clock Were All Set Up So Well That The Remainder Of The Story Just Appeared To Fall Into Place

10 Most Powerful Artifacts In The Marvel Universe
10 Most Powerful Artifacts In The Marvel Universe 10 Romantic Novels Soon to Be Adapted into Movies (Latest Update 2023) 15 Most Powerful Characters in God of War Game Series History and Origin of Bow and Arrow