Accueil > Blog > Autres > Spellmaker: Par Charlie N Holmberg est une conclusion parfaite pour le duologue Spellbreaker bourré d'action.
Sortmaker Par Charlie N. Holmberg

Spellmaker: Par Charlie N Holmberg est une conclusion parfaite pour le duologue Spellbreaker bourré d'action.

Créateur de sorts par Charlie N. Holmberg est une conclusion parfaite à l'action bourrée Briseur de sorts duologue. Ce que j'ai particulièrement adoré dans cette histoire, c'est la magie et le système qui l'administre. Peu de gens peuvent lancer des sorts, et ils doivent avoir une certaine expertise dans un domaine spécifique, comme le physique, le spirituel, le rationnel, etc. D'autres personnes peuvent briser les sorts en tirant sur les ficelles de la magie et en la démêlant.

Administrés par des êtres magiques, les Spellmakers et les Spellbreakers peuvent être emprisonnés. Parfois même pire, s'ils ne suivent pas les directives établies. Le seul problème que j'avais était que j'avais besoin d'un glossaire à la fin du roman, car de nombreux mots ne me sont pas familiers, comme Opus. Un Opus est indispensable dans cet univers de magie.

J'ai aussi aimé le cadre, qui est la fin de l'époque victorienne en Angleterre. Lorsque le comportement approprié et la respectabilité créés par la structure de classe étaient d'une importance vitale. Dans cette histoire, les personnes magiques inscrites à l'atheneum (le conseil de réglementation des communautés magiques) étaient une classe supérieure représentée par le titre de Maître. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que les gens reçoivent ce titre et sont traités avec une mesure équivalente de respect pour l'avoir. Au cours d'une période de l'histoire où les femmes étaient considérées comme le sexe inférieur de la société, la communauté magique ne faisait aucune distinction.

Elsie Camden est le personnage principal et mon premier choix dans l'histoire de loin. C'est une briseuse de sorts non enregistrée qui a appris par elle-même et pense qu'elle fait un travail de briseur de sorts pour un plus grand bien. Elle est rapide, intelligente et gagnante de tout ce qui est correct et acceptable dans le monde. Sa vie et son caractère sont compliqués. Cependant, Elsie reste inébranlable et fidèle à tous les adversaires.

Le ton et la vitesse de spellmaker de Charlie N Holmberg sont généralement légers et rapides, l'intrigue avançant à travers les nombreuses scènes d'action réalisées par magie. Quelqu'un remet en question l'existence même de la communauté magique. Elsie est la seule à pouvoir mettre les pièces en pièces pour découvrir qui se cache derrière et piéger la personne. Si vous aimez lire des histoires fictives se déroulant à l'époque victorienne et que vous aimez un monde magique complexe. Alors vous aimerez totalement ce duologue Spellbreaker de Charlie N. Holmberg.

Lisez aussi: Le jeu du mariage : Par Meghan Quinn

Podcast de critique de livre ( Spellmaker: Par Charlie N. Holmberg )

Plus lecture

Message de navigation

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Le palais caché : Par Helene Wecker | Grande intrigue, personnages bien définis et relatables

10 versions les plus diaboliques de Superman

Gagnez: Par Harlan Coben est une lecture passionnante et brillante | Critique de livre

Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles
Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024

Spellmaker by Charlie N Holmberg is a perfect conclusion to the action-packed Spellbreaker duologue. What I adored in particular about this story is the magic and the system that administers it. Few people can cast spells, and they need to have some expertise in one specific area, like physical, spiritual, rational and so on… Other people can break spells by pulling on the strings of the magic and disentangling it.

Administrated by magical beings, Spellmakers and Spellbreakers can be imprisoned. Sometimes even worse, if they don’t follow the set guidelines. The only issue I had was that I required a glossary at the end of the novel, as numerous words are unfamiliar to me, like Opus. An Opus is essential in this universe of magic.

I additionally liked the setting, which is the end of the Victorian time frame England. When appropriate behaviour and respectability created by the class structure was of vital significance. In this story, magical people enrolled with the atheneum (the magical communities regulatory board) were a high class represented by the title Master. What I especially loved, is that people are given that title and treated with an equivalent measure of respect for having it. During a period in history when ladies were viewed as the lesser gender in the society, the magical community showed no distinction.

Elsie Camden is the primary character and my top choice in the story by a long shot. She is an unregistered Spellbreaker who is self learned and thinks she does sides spellbreaking job for some greater good. She is quick, smart, and a winner all that is correct and acceptable in the world. Her life and her character are complicated. However, Elsie stays steadfast and true through all the adversaries.

The tone and speed of spellmaker by Charlie N Holmberg are generally light and quick, with the plot advancing through the many action scenes made by magic. Someone is challenging the very existence of the magical community. Elsie is the only one who can put the pieces to figure out who is behind it and trap the person. If you like reading fictional story set in the Victorian time and love a complex magical world. Then you will totally like this Spellbreaker duologue by Charlie N. Holmberg.

Also Read: The Wedding Game: By Meghan Quinn

Book Review Podcast ( Spellmaker: By Charlie N. Holmberg )

1,418 Views