Accueil > Blog > Fiction historique > Sœurs d'armes : Par Kaia Alderson | Roman éclairant basé sur l'histoire vraie
Sœurs d'armes Par Kaia Alderson | Roman éclairant basé sur l'histoire vraie

Sœurs d'armes : Par Kaia Alderson | Roman éclairant basé sur l'histoire vraie

Sisters in Arms de Kaia Alderson est un roman éclairant basé sur l'histoire vraie. C'est une incroyable fiction historique de la Seconde Guerre mondiale. Il met l'accent sur l'existence réelle d'un superbe groupe de femmes courageuses. Ils constituaient l'unité 6888 du corps auxiliaire féminin de l'armée. Ce livre a tout, de l'histoire aux personnages féminins incroyables en passant par l'histoire captivante, le suspense et l'action. J'aime beaucoup ça.

Sœurs d'armes Par Kaia Alderson | Roman éclairant basé sur l'histoire vraie
Sœurs d'armes Par Kaia Alderson | Roman éclairant basé sur l'histoire vraie

Sisters in Arms suit Grace et Eliza alors qu'elles se frayent un chemin à travers l'armée américaine en tant que toutes premières femmes noires officielles. L'histoire est vraiment géniale, et je lirai "à coup sûr" la liste de lecture proposée qu'Alderson a ajoutée vers la fin. Cependant, ce livre minimise vraiment le travail qu'ils ont joué et tourne davantage autour de leur relation les uns avec les autres et de leur propre relation avec toutes les autres personnes de leur vie. C'était vraiment agréable.

Grace et Eliza ont toutes deux des rencontres effrayantes, mais elles rencontrent toutes les deux des gentlemen qui les protègent. Grace rencontre Jonathan, il était du département de la guerre. Eliza s'évanouit plus d'une fois dans les bras de Noah, il était le médecin de l'entreprise. Quand la guerre sera enfin finie, épouseront-elles ces messieurs ou continueront-elles dans leurs libertés nouvellement découvertes en tant que dames indépendantes des années 1940 ? Obtenez une copie de ce roman historique bien documenté et voyez!

Je n'ai pas été étonné par ce que Grace a découvert à son retour après la guerre. Je m'attendais à ce que cela se produise à la lumière du fait que j'ai lu attentivement le rapport initial. Pour les autres, qui ne l'ont pas fait ou pas, en effet, une surprise vous est réservée.

Sisters in Arms de Kaia Alderson se lit rapidement et facilement. Dans l'ensemble, c'était un bon livre sur une partie importante et négligée de l'histoire des États-Unis. J'aimerais qu'Alderson enquête et écrive des livres supplémentaires sur certains des autres personnages du livre. Cela fera de cette série une série engageante. Je recommanderais certainement ce livre comme une lecture éducative pour les collégiens et plus. Le fondement historique et l'écriture formidable en font une lecture agréable.

Lisez aussi: Bataille royale par Lucy Parker

Podcast de critique de livre (Sisters In Arms par Kaia Alderson | Roman éclairant basé sur l'histoire vraie)

Plus lecture

Message de navigation

La nature des choses fragiles : le livre de Susan Meissner est une histoire brillante sur la résilience et le pouvoir de l'amitié féminine.

Comment les voyages dans le temps pourraient avoir un impact sur notre compréhension de l'histoire

Histoire et évolution de l'animation dans les films

Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles
Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024

Sisters in Arms by Kaia Alderson is an enlightening novel based on true history. It is an incredible WWII-time historical fiction. It puts a focus on the actual existence of a superb group of brave women. They made up the 6888 unit of the Women’s Army Auxiliary Corps. This book has everything, from history to incredible female characters to gripping story, suspense, and action. I love it a lot.

Sisters In Arms By Kaia Alderson | Enlightening Novel Based On True History
Sisters In Arms By Kaia Alderson | Enlightening Novel Based On True History

Sisters in Arms follows Grace and Eliza as they find their way through the US Army as the very first Black female officials. The history is really awesome, and I will be “for sure” reading the proposed reading list Alderson added toward the end. However, this book truly downplays the job they played and revolves more around their relationship with one another, and their own relationship with every other person in their lives. It was definitely enjoyable.

Grace and Eliza they both have frightening encounters yet the two of them meet gentlemen who protect them. Grace meets Jonathan, he was from the War Department. Eliza faints more than once in the arms of Noah, he was the company’s doctor. When the war is at last finished, will they marry these gentlemen or continue in their newly discovered freedoms as independent ladies of the 1940’s? Get a copy of this well-researched, historical novel and see!

I wasn’t astonished by what Grace discovered when she got back after the war. I anticipated that to happen in light of the fact that I read the initial report carefully. For other people, who didn’t or don’t, indeed, a surprise is available for you.

Sisters in Arms by Kaia Alderson is a fast and easy read. All in all, this was a good book about a significant, neglected, part of U.S. history. I would like Alderson to investigate and write extra books about some of the other characters in the book. It will make this and engaging series. I would for sure suggest this book as an educational read for middle schoolers and up. The historical foundation and tremendous writing makes it a pleasurable read.

Also Read: Battle Royal By Lucy Parker

Book Review Podcast (Sisters In Arms By Kaia Alderson | Enlightening Novel Based On True History)