Les membres les plus puissants de la Justice League dans DC Comics : Même si les Avengers ont peut-être reçu la majorité de l'attention des médias ces dernières années, cet autre grand groupe de super-héros est sur le point de dominer complètement le box-office. De toute évidence, la Justice League est ce dont nous discutons. Ils combattent des psychopathes féroces, des dieux et même des guerriers éternels avant même d'avoir déjeuné. Les meilleurs combattants de l'univers composent ce groupe, et ils n'ont jamais peur de tout risquer lorsque la vie d'innocents est en danger.

La composition de la Justice League a connu de multiples changements, tout comme celle des Avengers, car un certain nombre de nouveaux membres ont rejoint les piliers. D'autres sont tombés dans l'oubli tandis que d'autres sont devenus des piliers. Qui est le plus puissant ? est une question éternelle. Nous avons classé les membres les plus puissants de la Justice League.

Wonder Woman

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics - Wonder Woman
Les membres les plus puissants de la Justice League dans DC Comics - Wonder Woman

Après avoir fait ses débuts dans All-Star Comics, Wonder Woman a rapidement rejoint la Justice Society et a aidé à former la Justice League. Au cours de ses 80 ans de publication, son récit d'origine a changé plusieurs fois, mais son affinité pour les dieux est restée au cœur de qui elle est. Alors que Batman est peut-être l'esprit de la Ligue et Superman son cœur, Wonder Woman est sa volonté. L'une des meilleures combattantes du monde DC, elle a dirigé ses Amazones tout au long du récit "La guerre des dieux" ainsi que la Ligue contre les armées d'Apokolips dans la série Earth 2.

Chasseur d'homme martien

Chasseur d'homme martien
Chasseur d'homme martien

Bien qu'il soit l'un des membres originaux de la Ligue et qu'il ait fait une apparition dans Brave and the Bold, Martian Manhunter n'est peut-être pas bien connu des lecteurs aujourd'hui. Parmi les personnages DC les plus puissants, J'onn a joué des rôles importants à la fois dans la série animée Justice League et dans la série de bandes dessinées JLA de Grant Morrison. Cependant, J'onn était malheureusement absent de la durée de la série New 52 Justice League, ne figurant que dans sa propre courte série solo et dans le livre moins populaire Justice League of America. Heureusement, Scott Snyder a restauré J'onn en tant que membre clé de l'équipe dans sa propre bande dessinée Justice League, qui a fait ses débuts en 2018.

Homme chauve-souris

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics - Batman
Les membres les plus puissants de la Justice League dans DC Comics - Homme chauve-souris

Dans le multivers de DC, il y a eu un certain nombre d'itérations différentes de la Justice League, et Batman a été dans presque chacune d'entre elles. Batman a réalisé de nombreuses aventures dans la Justice League dans des bandes dessinées populaires telles que JLA de Grant Morrison, New 52 Justice League de Geoff Johns et la série classique Justice League of America. Dans des contes comme Tower of Babel et Death Metal, Batman s'est également opposé à la Ligue. Le Chevalier noir est généralement préparé, mais ses collègues de la Ligue en souffrent parfois. Batman fournit souvent un financement à la Ligue et lui sert de chef lorsque Wonder Woman et Superman ne sont pas là.

Superman

Superman
Les membres les plus puissants de la Justice League dans DC Comics - Superman

Superman est considéré comme le premier super-héros. Ses débuts dans Action Comics ont révolutionné les bandes dessinées et marqué le début de l'univers DC Comics. Au début, Superman n'était pas inclus dans la Justice Society of America pendant l'âge d'or parce que DC souhaitait mettre en évidence des héros moins connus dans ce livre. DC n'a pas hésité à inclure ses héros les plus grands et les plus célèbres dans l'équipe lorsque Justice League of America a fait ses débuts à l'âge d'argent. Depuis le début, Superman est présent. Superman est la force motrice de l'équipe à bien des égards. Bien qu'il puisse être un peu naïf, il a dirigé la Ligue contre certains des méchants les plus puissants de DC, tels que Darkseid et Brainiac.

Barry Allen

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics - Barry Allen
Les membres les plus puissants de la Justice League dans DC Comics - Barry Allen

Avec le premier de Barry Allen dans Showcase en 1956, l'âge d'argent de DC Comics a officiellement commencé. La Speed ​​Force, une composante cosmique cruciale du multivers, a conféré à Barry Allen une super vitesse. Barry était un membre fondateur de la Ligue, mais son influence sur le multivers DC dans son ensemble va au-delà de la Ligue. Barry a contribué à l'introduction du multivers dans des contes comme "Crisis on Earth-One" et "The Flash of Two Worlds", où la Ligue et la Golden Age Justice Society se sont rencontrées pour la première fois. Lors des événements de Flashpoint, Barry a même inventé son univers.

Aquaman

Aquaman
Aquaman

L'un des premiers super-héros de DC Comics, Aquaman a fait ses débuts dans More Fun Comics en 1941. Il a partagé la vedette dans des séries animées avec Superman et a été le point culminant de l'âge d'argent de DC. Dans Brave and the Bold, il a affronté Starro en tant que membre fondateur de la Justice League. Les comédies télévisées Robot Chicken et Family Guy, ainsi que la culture populaire en général, ont fait d'Aquaman un "personnage drôle", mais la série New 52 Aquaman de Geoff Johns a ravivé son image et montré à quel point il pouvait être effrayant et cool. Lorsque des incidents tels que "Trône de l'Atlantide" et "Terre noyée" se sont produits, Aquaman a même été le leader de la Ligue.

Green Lantern

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics - Green Lantern
Les membres les plus puissants de la Justice League dans DC Comics - Green Lantern

Alors que l'univers abrite des centaines de Green Lanterns, la plus connue des Green Lanterns est en effet l'ancien pilote de la Terre Hal Jordan. Hal était inconscient du Green Lantern Corps, des Gardiens du Cosmos ou des anneaux de pouvoir qu'ils utilisaient pour protéger l'univers des forces du mal, tout comme le reste de la Terre. Un jour, il est tombé sur l'extraterrestre de passage Abin Sur, qui a donné à Hal son anneau de lanterne verte, remplaçant Abin dans le Corps et faisant de Hal le premier membre de la Terre à le faire. Hal possède la capacité de créer des structures uniquement par la volonté. Les formes que ces structures peuvent prendre ne sont limitées que par l'imagination de l'utilisateur. Ils ressemblent à de l'énergie télékinétique verte solide. Les créations elles-mêmes ne sont limitées que par l'imagination de l'utilisateur.

Shazam

Shazam
Shazam

Il possède l'endurance d'Atlas, les capacités éclair de Zeus, la vitesse de Mercure, le courage d'Achille et l'intelligence de Salomon en plus de la puissance d'Hercule. Il possède également la capacité de voler, cependant, ses patrons magiques sont la cause de son talent. Dans son état alimenté, il se révèle être beaucoup plus puissant que Superman et pratiquement invulnérable. Ironiquement, il est légèrement sensible à la magie et à la foudre, mais il est modérément sensible aux deux. Ses capacités ont été modifiées et il en a acquis de nouvelles auprès de divers mécènes pendant la guerre de Darkseid.

A lire aussi : 10 pires films réalisés par DC

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics: Even though the Avengers may have received the majority of the media attention in recent years, that other major superhero group is poised to completely dominate the box office. Obviously, the Justice League is what we’re discussing. They battle ferocious psychopaths, gods, and even eternal warriors before they have even eaten breakfast. The best fighters in the universe make up this group, and they are never afraid to risk everything when the lives of innocent people are at risk.

The Justice League’s line-up has seen multiple changes, much like the Avengers’, as a number of new members have joined the stalwarts. Others have faded into oblivion while others have become stalwarts. Who is the most powerful? is a perennial question. We’ve ranked the Most Powerful Justice League Members.

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics

Wonder Woman

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics - Wonder Woman
Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics – Wonder Woman

After making her debut in All-Star Comics, Wonder Woman swiftly joined the Justice Society and helped form the Justice League. Over the course of her 80-year publishing run, her origin narrative has changed multiple times, but her affinity for the gods has remained a core part of who she is. While Batman might be the League’s mind and Superman its heart, Wonder Woman is its will. One of the finest fighters in the DC world, she led her Amazons throughout the “War of the Gods” narrative as well as the League against Apokolips’ armies in the Earth 2 series.

Martian Manhunter

Martian Manhunter
Martian Manhunter

Despite being one of the League’s original members and making an appearance in Brave and the Bold, Martian Manhunter may not be well-known to readers today. Among the most potent DC characters, J’onn had significant roles in both the Justice League animated series and the JLA comic book series by Grant Morrison. However, J’onn was sadly missing from the duration of the New 52 Justice League series, only featuring in his own, short solo series and the less popular Justice League of America book. Thankfully, Scott Snyder restored J’onn as a key team member in his own Justice League comic, which debuted in 2018.

Batman

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics - Batman
Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics – Batman

In DC’s multiverse, there has been a number of different iterations of the Justice League, and Batman has been in almost every one of them. Batman has made numerous Justice League adventures in popular comic books like Grant Morrison’s JLA, Geoff Johns’ New 52 Justice League, and the classic Justice League of America series. In tales like Tower of Babel and Death Metal, Batman has also opposed the League. The Dark Knight is usually prepared, but his League colleagues occasionally suffer as a result. Batman often provides the League with funding and serves as its leader when Wonder Woman and Superman are not there.

Superman

Superman
Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics – Superman

Superman is regarded as the first superhero. His debut in Action Comics revolutionized comic books and marked the beginning of the DC Comics universe. In the beginning, Superman wasn’t included in the Justice Society of America during the Golden Age because DC wished to highlight lesser-known heroes in that book. DC didn’t hesitate to include their largest, most famous heroes on the squad when Justice League of America first debuted in the Silver Age. Since the beginning, Superman has been present. Superman is the team’s driving force in a lot of ways. Although he can be a touch naive, he has led the League against some of DC’s most powerful villains, such as Darkseid and Brainiac.

Barry Allen

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics - Barry Allen
Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics – Barry Allen

With Barry Allen’s first in Showcase in 1956, the Silver Age of DC Comics officially began. The Speed Force, a crucial cosmic component of the multiverse, bestowed Barry Allen with super speed. Barry was a founding member of the League, but his influence on the DC multiverse as a whole goes beyond just the League. Barry contributed to the multiverse’s introduction in tales like “Crisis on Earth-One’ and “The Flash of Two Worlds”, where the League and the Golden Age Justice Society first met. During Flashpoint’s events, Barry even invented his universe.

Aquaman

Aquaman
Aquaman

One of DC Comics’ first superheroes, Aquaman debuted in 1941’s More Fun Comics. He co-starred in animated series with Superman and was the highlight of DC’s Silver Age. In Brave and the Bold, he faced off against Starro as a founding member of the Justice League. The television comedies Robot Chicken and Family Guy, as well as popular culture in general, have made Aquaman a “funny character,” however Geoff Johns’s New 52 Aquaman series revived his image and showed how frightening and cool he could be. When incidents such as “Throne of Atlantis” and “Drowned Earth” happened, Aquaman even served as the League’s leader.

Green Lantern

Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics - Green Lantern
Most Powerful Members of the Justice League in DC Comics – Green Lantern

While the universe is home to hundreds of Green Lanterns, the most well-known of Green Lanterns is indeed the Earth’s former pilot Hal Jordan. Hal was oblivious to the Green Lantern Corps, the Guardians of the Cosmos, or the power rings they employed to protect the universe from the forces of evil, just like the rest of Earth. One day he stumbled across the passing alien Abin Sur, who gave Hal his Green Lantern Ring, replacing Abin in the Corps and making Hal the first member of Earth to do so. Hal possesses the capacity to create structures solely via willpower. The forms that these structures can take are only limited by the user’s imagination. They look like solid green telekinetic energy. The creations themselves are only limited by the user’s imagination.

Shazam

Shazam
Shazam

He possesses the stamina of Atlas, the lightning capabilities of Zeus, the speed of Mercury, the courage of Achilles, and the intelligence of Solomon in addition to the might of Hercules. He also possesses the capacity to fly, however, his magical patrons are the cause of his talent. In his powered state, he is shown to be far more powerful than Superman and virtually invulnerable. Ironically, he is slightly susceptible to magic and lightning, yet he is moderately susceptible to both. His abilities were changed, and he acquired new ones from a variety of patrons, during the Darkseid War.

Also Read: 10 Worst Movies made by DC