Intérêts amoureux de She-Hulk : She-Hulk n'est pas la femme super puissante la plus en vue de l'univers Marvel. Malgré cela, elle a une énorme base de fans en raison de son caractère inhabituel, qui est très différent de la plupart de ses homologues féminins. Son personnage a fait beaucoup de sauts et de virages au fil des décennies. D'être super agressif et colérique à plein d'esprit et plein d'humour. Même en se battant avec ses adversaires, elle ne manque jamais d'ajouter ses coups de poing tout en leur donnant des coups de pied dans le cul.  

Ce personnage étonnant a été créé par la légende elle-même, Stan Lee et Busceman. Sa première apparition a eu lieu en février 1980 dans les bandes dessinées "The Savage She-Hulk". Le personnage a eu sa juste part d'intérêts amoureux au fil des décennies. Certains de ses intérêts amoureux sont les personnages les plus puissants et les plus emblématiques de Marvel Comics.

Thor

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Thor
Intérêts amoureux de She-Hulk dans Marvel Comics - Thor

Ce dieu grec de Marvel (Asgardian) est également l'un des intérêts amoureux de She-Hulk. Comment le dieu du tonnerre ne peut-il être le choix de personne, She-Hulk n'est pas différent. Ils se sont rapprochés de la bataille avec l'hôte final, ce qui a même conduit à leur premier rendez-vous.

Hercule  

Hercule  
Hercule  

She-Hulk s'est rapprochée du fils de Zeus dans les années 2000, mais avant cela, elle fantasmait sur l'Olympien. La centrale électrique a une force semblable à celle de Dieu qui a attiré She-Hulk vers lui. Elle a eu le béguin pour lui pendant des années.

Juggernaut  

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Juggernaut  
Intérêts amoureux de She-Hulk dans Marvel Comics - Juggernaut  

Ce doit être l'une des histoires d'amour les plus compliquées et les plus complexes de Marvel Comics. Où Judgment, qui est l'un des méchants X les plus forts jusqu'à présent, est lié à She-Hulk. Ils ont eu l'étincelle dans leur romance, mais les Marvel Comics ont révélé plus tard que cette Jennifer (She-Hulk) était une variante d'un autre univers.

Luke Cage  

Luke Cage
Luke Cage

Sachez qu'il est clair que She-Hulk aime le pouvoir et est attirée par les hommes puissants et forts. Luke Cage est l'un des personnages les plus puissants de Marvel qui pourrait même soulever 25 tonnes de poids. Je pensais que c'était beaucoup moins que She-Hulk qui pouvait aussi toucher la marque à trois chiffres, mais il semble que cette force de Luke était plus que suffisante pour qu'il attire la puissance féminine vers elle. Leur romance a duré une courte période de temps qui a commencé dans les années 1990 lorsqu'ils ont collaboré pour des cas.

Man-Wolf  

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Man-Wolf
Intérêts amoureux de She-Hulk dans Marvel Comics - Man-Wolf

Ce doit être l'histoire d'amour la plus intéressante de She-Hulk avec le StarGod autoproclamé qui possède des forces, une vitesse, une endurance et même des pouvoirs de guérison surhumains. Nous savons maintenant pourquoi elle a été attirée par ce personnage de Super Human Wolf. Mais cette fois, les choses sont allées un peu vers l'avenir, ils se sont même mariés. Mais malheureusement pour le Super Human Wolf, ce mariage n'a pas duré longtemps et a même été annulé plus tard à cause de certaines circonstances.

Iron Man  

Iron Man
Iron Man

Vient maintenant un nom surprenant Tony Stark alias Iron Man, un personnage assez différent de la plupart des histoires d'amour de She-Hulk. Le super-héros milliardaire n'est pas du tout une question de force brute, c'est plutôt une personne qui croit en son intelligence, sa technologie et ses recherches pour combattre les méchants. Ils se sont rapprochés au début des années 2000 quand Iron Man était le directeur de S.H.I.E.L.D.

Clay Quartermain   

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Clay Quartermain 
Intérêts amoureux de She-Hulk dans Marvel Comics - Clay Quartermain 

On dirait le S.H.I.E.L.D. la connexion ne quitte pas la centrale électrique aussi rapidement. Cette fois, elle est sortie avec un agent du S.H.I.E.L.D. «Quartier principal d'argile». Ce gars faisait partie de la Hulkbusters Squad au début des années 2000, là où leur rencontre a commencé.

Wyatt Wingfoot    

Wyatt Wingfoot
Wyatt Wingfoot

Alors maintenant, revenons aux années 80 pour rencontrer un autre intérêt amoureux de She-Hulk quand elle est sortie avec un gars normal. Jusqu'à présent, nous avons rencontré des super-héros et des humains super naturels. Wyatt était le gars le plus normal avec qui She-Hulk était sortie. C'était l'une de ses relations les plus fortes qui durait depuis un certain temps. Maintenant, nous pouvons dire dans ce cas aussi que le contraire s'attire.

Zapper      

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Zapper      
Intérêts amoureux de She-Hulk dans Marvel Comics - Zapper      

C'est une histoire intéressante de deux amis d'enfance. Zapper était un gars normal avec quelques défauts, mais il ne fait aucun doute que l'homme avait un immense amour pour Jennifer même après avoir été marié à une autre femme. Il a même continué à vaincre la zone de guerre, mais finalement la relation a pris fin lorsque She-Hulk a appris que "War Zone" avait été créée par lui pour la manipuler dans la relation amoureuse.

Rory  

Rory  
Rory  

Richard Rory était une personne simple sans super pouvoirs qui est finalement devenue riche avant de rencontrer son amour. Il l'a également aidée à échapper à la police. Il n'a pas hésité à demander à She-Hulk un rendez-vous. Ce fut le début de leur voyage romantique mais fut de courte durée car Jennifer l'a quittée pour son ami d'enfance Zapper.

A lire aussi : 9 biais de pensée courants et moyens de les surmonter

Love Interests of She-Hulk: She-Hulk isn’t the most prominent super powered woman in the marvel universe. Despite this, she has a huge fan base because of her unusual character, which is very different from most of her female counter parts. Her character has taken a lot of leaps and turns over the decades. From being super aggressive and short tempered to witty and humorous. Even while fighting with her opponents she never fails to add her humours punches while kicking their a**s.  

This amazing character was created by the legend himself, Stan lee and Busceman. Her 1st appearance was in Feb 1980 in the comics ‘The Savage She-Hulk’. The character has had her fair share of love interests over the decades. Some of her love interests are the most powerful and iconic characters of the Marvel Comics.

Thor

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Thor
Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics – Thor

This Greek God of Marvel (Asgardian) is also one of She-Hulk’s love interests. How can the God of Thunder not be anyone’s choice, She-Hulk is no different. They came close in battle with the Final Host, this even led to their first date.

Hercules  

Hercules  
Hercules  

She-Hulk came close to the son of Zeus in the 2000’s but before this she used to fantasise about the Olympian. The power house has God like strength which drew She-Hulk towards him. She had a crush on him for years.

Juggernaut  

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Juggernaut  
Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics – Juggernaut  

This has to be one of the most complicated and complex love affairs in the Marvel Comics. Where Judgement who is one of the strongest X men Villain till date connected with She-Hulk. They had the spark in their romance but was later revealed by the Marvel Comics that this Jennifer(She-Hulk) was a variant from another universe.

Luke Cage  

Luke Cage
Luke Cage

By know it’s quite clear that She-Hulk loves power and is drawn towards powerful and strong men. Luke Cage is one of the strongest marvel characters who could even lift 25 tons of weight. Thought it is a lot less than She-Hulk who can touch the three figure mark too but seems this strength of Luke was more then enough for him to draw the lady power house towards her. Their romance lasted for a short span of time which began in the 1990’s when they collaborated for cases.

Man-Wolf  

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Man-Wolf
Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics – Man-Wolf

This has to be the most interesting love affair of the She-Hulk with the self-proclaimed StarGod who possesses superhuman strengths, speed, stamina and even healing powers. Now we know why she was drawn to this Super Human Wolf character. But this time things went a bit future, they even got married. But unfortunately for the Super Human Wolf this marriage didn’t last long and was even cancelled later because of some circumstances.

Iron Man  

Iron Man
Iron Man

Now comes a surprising name Tony Stark aka Iron Man, a quite different character from most of She-Hulk’s love affairs. The billionaire Superhero is not at all about brut strength he’s more of a person who believes in his intelligence, technology and research for fighting villains. They came close during the early 2000’s when Iron Man was the director of S.H.I.E.L.D.

Clay Quartermain   

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Clay Quartermain 
Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics – Clay Quartermain 

Looks like the S.H.I.E.L.D. connection isn’t leaving the lady power house this quick. This time she dated an agent of S.H.I.E.L.D. ‘Clay Quartermain’. This guy was a part of the Hulkbusters Squad in the early 2000’s from where their dating began.

Wyatt Wingfoot    

Wyatt Wingfoot
Wyatt Wingfoot

So now let’s go back to the 80’s to meet another love interest of the She-Hulk when she dated a normal guy. Until now we have encountered Superheroes and super natural humans. Wyatt was the most normal guy, She-Hulk dated. It was one of her strongest relationships that when on for some time. Now we can say in this case too that the opposite attracts.

Zapper      

Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics - Zapper      
Love Interests of She-Hulk in Marvel Comics – Zapper      

This is an interesting story of two childhood friends. Zapper was a normal guy with some flaws but there can be no doubt that the man had immense love for Jennifer even after being married to another woman. He even went on to defeat war zone, but eventually the relationship ended when She-Hulk came to know that ‘War Zone’ was created by him to manipulate her into the romantic relationship.

Rory  

Rory  
Rory  

Richard Rory was a simple person with no super powers who eventually became wealthy before meeting is lady love. He also helped her escape from the police. He didn’t hesitate to ask She-Hulk for a date. This was their start to their romantic journey but was short-lived because Jennifer left her for her childhood friend Zapper.

Also Read: 9 Common Thinking Biases and Ways to Overcome Them

 

1,665 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: