Accueil > Blog > Blog > Liste des livres les plus vendus en septembre 2021
Liste des livres les plus vendus en septembre 2021

Liste des livres les plus vendus en septembre 2021

Comme nous en avons parlé dans notre liste des romans les plus attendus de septembre 2021, une multitude de grands auteurs (avec trois lauréats du prix Pulitzer) ont publié de nouveaux livres ce mois-ci. Les lecteurs du monde entier les dévorent, et cela se reflète dans la liste des livres les plus vendus du New York Times en septembre 2021, comme nous en discutons ci-dessous.

Les pommes ne tombent jamais de Liane Moriarty

Liste des livres les plus vendus en septembre 2021
Liste des livres les plus vendus en septembre 2021

Les soupçons règnent dans ce thriller sur une famille dysfonctionnelle dans laquelle les enfants soupçonnent leur père de la disparition de leur mère. La famille Delaney est au cœur de ce livre, et un étranger qui vient frapper à leur porte pour obtenir de l'aide provoque un chahut qui menace de déchirer la famille.

Ennemi aux portes de Kyle Mills

Livres les plus vendus en septembre 2021

Il s'agit du vingtième livre de la série à succès Mitch Rapp. Il suit Mitch Rapp alors qu'il tente de découvrir un traître qui a accès à des fichiers gouvernementaux importants et à des informations sur un billion de dollars. Mais le président autocratique, Anthony Cook, a ses soupçons concernant Rapp et son influence et pose un obstacle à l'effort.

Harlem Shuffle par Colson Whitehead

Liste des livres les plus vendus en septembre 2021
Liste des livres les plus vendus en septembre 2021

Son dernier roman parle d'un vendeur dans un magasin de meubles. appelé Carney. Il partage une petite maison avec sa petite famille (qui va bientôt s'agrandir). Mais il a un secret : il mène une double vie, dont la clientèle est composée de gens vils.

Beau monde, où es-tu de Sally Rooney

Livres les plus vendus en septembre 2021

Ce livre suit Alice, une romancière et Félix, un ouvrier dans un entrepôt, alors qu'ils voyagent à travers Rome. De retour à Dublin, la meilleure amie d'Alice, Eileen, commence à flirter avec son amie d'enfance. Ces quatre personnages étoffés tentent de faire face à leurs vies changeantes.

Ça finit avec nous par Colleen Hoover

Liste des livres les plus vendus en septembre 2021
Liste des livres les plus vendus en septembre 2021

Le maître de la fiction est de retour avec un autre livre alléchant sur une femme qui subit d'énormes abus de la part de sa famille et de son partenaire. Et quand elle rencontre l'étrange personnage de Riley qui s'intéresse à elle, elle doit tout risquer à nouveau, par amour.

La dernière chose qu'il m'a dite par Laura Dave

Livres les plus vendus en septembre 2021

Dans ce livre magnifiquement poignant, Hannah Hall reçoit une note de son mari disparu d'un an, Owen. Cette note l'incite à rechercher sa fille de 16 ans issue d'un précédent mariage. Bientôt, une enquête sur la disparition d'Owen révèle qu'il n'est pas celui qu'Hannah pensait qu'il était, et sa fille pourrait aider à intégrer les pièces manquantes. Alors les deux se sont mis à chercher la vérité, développant un beau lien en cours de route.

Oublié dans la mort par JD Robb

Liste des livres les plus vendus en septembre 2021
Liste des livres les plus vendus en septembre 2021

C'est le 53rd livre de la série policière mettant en vedette Eva Dallas, une détective d'homicide. La victime est retrouvée dans une benne. Aucune information n'est disponible sur elle, sauf qu'elle échange des fleurs en papier contre de la monnaie. Et que son journal a disparu. La scène du crime appartient au mari de la victime, et Eva doit flageller la scène et passer au crible les transactions immobilières pour arriver à la réponse.

Billy Summers de Stephen King

Livres les plus vendus en septembre 2021

Le dernier livre du roi de l'horreur est sorti en août. Ce livre suit Billy, un tireur d'élite qui agit comme Robin Hood et ne tue que de très mauvaises personnes. Un tueur expert connu pour avoir disparu dans les airs après son acte, il cherche maintenant la rédemption avec un dernier meurtre. Mais est-ce que tout se passera comme prévu ?

Un feu lent brûlant par Paula Hawkins

Liste des livres les plus vendus en septembre 2021
Liste des livres les plus vendus en septembre 2021

Après le meurtre d'un jeune homme dans une péniche londonienne, trois femmes passent sous le radar pour leur familiarité avec lui. Laura était la rencontre d'un soir qui a été la dernière à le voir. Carla est sa tante, qui a récemment fait face à la perte d'un autre membre de la famille. Miriam est une voisine, occupée à cacher quelque chose à la police.

Les sept maris d'Evelyn Hugo de Taylor Jenkins Reid

Livres les plus vendus en septembre 2021

C'est un best-seller sur la liste du NYT depuis douze semaines maintenant, même après la sortie du prochain livre de Taylor. Comme le titre l'indique, cette histoire tourne autour d'une icône de cinéma d'antan qui raconte à une journaliste en difficulté l'histoire de ses diverses amours colorées. Une vie pleine de scandale, d'ambition, de glamour et d'amour interdit, ce livre est une merveille de caractérisation et d'intrigue.

Lisez aussi: Meilleurs premiers romans de septembre 2021

Plus lecture

Message de navigation

10 super-héros DC que nous voulons sur grand écran (envie de débuts en direct)

10 méchants emblématiques du cinéma qui ont volé la vedette

Pourquoi avoir du mal à écrire est en fait une bonne chose ?

Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles
Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024

Home > Blog > News > List Of Bestselling Books In September 2021
List Of Bestselling Books In September 2021

List Of Bestselling Books In September 2021

As we talked about in our most anticipated novels of September 2021 list, a huge host of great authors (with three Pulitzer Prize winners) have released new books this month. Readers across the world are devouring them, and this reflects in the New York Times List of Bestselling books in September 2021, as we discuss below.

Apples Never Fall by Liane Moriarty

List Of Bestselling Books In September 2021
List Of Bestselling Books In September 2021

Suspicions reign high in this thriller about a dysfunctional family in which the children suspect their father for their mother’s disappearance. The Delaney family is at the core of this book, and a stranger who comes knocking at their door for help causes a ruckus that threatens to tear apart the family.

Enemy at the Gates by Kyle Mills

Bestselling Books In September 2021

This is the twentieth book in the bestselling Mitch Rapp series. It follows Mitch Rapp as he tries to discover a traitor who has access to important government files and info about a trillionare. But the autocratic president, Anthony Cook, has his suspicions regarding Rapp and his influence and poses a hurdle in the effort.

Harlem Shuffle by Colson Whitehead

List Of Bestselling Books In September 2021
List Of Bestselling Books In September 2021

His newest novel talks about a salesman at a furniture store. called Carney. He shares a small home with his tiny (and soon to expand) family. But he has a secret – he lives a double life, whose clientele consists of vile people.

Beautiful World, Where Are You by Sally Rooney

Bestselling Books In September 2021

This book follows Alice, a novelist and Felix, a worker in a warehouse as they trip across Rome. Back in Dublin, Alice’s best friend Eileen starts flirting with her childhood friend. All four of these fleshed out characters attempt to deal with their changing lives.

It Ends With Us by Colleen Hoover

List Of Bestselling Books In September 2021
List Of Bestselling Books In September 2021

The master of fiction is back with another tantalizing book about a woman who undergoes tremendous abuse at the hands of her family and partner. And when she meets the odd character Riley who is showing interest in her, she must risk it all again, for the sake of love.

The Last Thing He Told Me by Laura Dave

Bestselling Books In September 2021

In this beautifully poignant book, Hannah Hall receives a note from her disappeared husband of a year Owen. This note prompts her to seek out his 16 year old daughter from a previous marriage. Soon an investigation into Owen’s disappearance reveals that he isn’t who Hannah thought he was, and his daughter could help fit in the missing pieces. So the two set out to seek the truth, developing a beautiful bond along the way.

Forgotten in Death by J D Robb

List Of Bestselling Books In September 2021
List Of Bestselling Books In September 2021

This is the 53rd book in the detective series featuring Eva Dallas, a homicide detective. The victim is found in a dumpster. No informatoion is available about her except that she trades paper flowers for spare change. And that her diary is missing. The crime scene belongs to the victim’s husband, and Eva must scourge the scene and sift through real estate deals to arrive at the answer.

Billy Summers by Stephen King

Bestselling Books In September 2021

The newest book from the King of Horror, came out in August. This book follows Billy, a sniper who acts as Robin Hood and kills only very bad people. An expert killer known for disappearing into thin air after his act, he seeks redemption now with one final murder. But will everything go according to plan?

A Slow Fire Burning by Paula Hawkins

List Of Bestselling Books In September 2021
List Of Bestselling Books In September 2021

Post the murder of a young man in a London houseboat, three women come under the radar for their familiarity with him. Laura was the one night stand who was the last to see him. Carla is his aunt, who recently dealt with the loss of another family member. Miriam is a neighbour, who is busy hiding something from the police.

The Seven Husbands of Evelyn Hugo by Taylor Jenkins Reid

Bestselling Books In September 2021

This has been a bestseller on the NYT list for twelve weeks now, even after the release of Taylor’s next book. As the title suggests, this story revolves around a yesteryear movie icon who relates to a struggling journalist the story of her various colourful love affairs. A life full of scandal, ambition, glamour and forbidden love, this book is a wonder of characterization and plot.

Also Read: Best Debut Novels Of September 2021

More Reading

Post navigation

10 Memorable characters from Books Whose Names Begin with ‘R’