Coup de cœur de Alice Oseman | Livres | Websérie : Alice Oseman a produit la série de bandes dessinées en ligne intitulée Heartstopper. Il est accessible sur Tapas, Webtoon et Tumblr. Hachette Children’s Group (HCG) a publié plus largement le volume un de Heartstopper au printemps 2019, suivi du volume deux en juillet de la même année. dès l'année suivante (2020), ils ont acquis les droits des troisième et quatrième volumes du roman. Le cinquième et dernier volume devrait sortir le 2 février 2023.

Livres – Heartstopper par Alice Oseman

Un penseur trop nerveux et ouvertement gay nommé Charlie et un joueur de rugby joyeux et bienveillant nommé Nick se rencontrent dans un lycée britannique réservé aux garçons. Rapidement, une amitié se noue, mais pourrait-il y en avoir plus ?

À la Truham Grammar School for Boys, Charlie Spring est un élève de 10e année. Ça n'a pas été une année merveilleuse, mais au moins, il n'est plus victime d'intimidation. Nick Nelson, élève de 11e année, joue au rugby pour son école. Charlie, le jeune sorti il y a un an et maltraité pendant quelques mois, lui a un peu parlé, mais il n'a pas eu l'occasion de lui parler.

Un garçon rencontre un garçon. Les garçons s'allient. Les garçons trouvent l'amour. Un conte d'initiation agréable et attachant qui aborde le coming out et les thèmes de l'amitié et de l'amour.

Volume 1:

Volume 1
Heartstopper Volume 1

Le joueur de rugby Nick Nelson est assis à côté du calme et gentil Charlie Spring en classe un matin. Suit une amitié chaleureuse et étroite qui se transforme rapidement en plus pour Charlie, qui ne sent vraiment pas qu'il a une chance. Mais Nick fait également face à ses propres émotions, et au fur et à mesure qu'ils se rapprochent et connaissent les hauts et les bas du lycée, ils apprennent les manières surprenantes et belles dont l'amour opère.

Heartstopper Volume 2:

Heartstopper Volume 2
Heartstopper Volume 2

En dépit d'être de grands amis, les choses entre Nick et Charlie ont changé après un baiser inattendu. Dans la foulée, Charlie pense qu'il a foiré et a rompu avec Nick, mais Nick est maintenant plus perplexe que jamais. Nick acquiert une nouvelle perspective sur le monde grâce aux étranges façons dont l'amour opère. Il en apprend beaucoup sur ses copains, sa famille et même sur lui-même.

Volume 3:

Volume 3
Heartstopper Volume 3

Charlie et Nick ont commencé une relation formelle, malgré le fait qu'il n'aurait jamais pensé qu'il manquerait à Nick. Même dire à ses parents qu'il est gay a demandé du courage à Nick. Être ouvert à propos de leur relation n'arrive pas qu'une seule fois, alors Nick et Charlie essaient de décider quand le dire à leurs amis. Ils ont beaucoup plus de mal à cacher leur orientation sexuelle à leurs camarades de classe lorsqu'ils sont en voyage scolaire à Paris. Plus Nick et Charlie se rapprochent, plus ils s'appuieront l'un sur l'autre.

Heartstopper Volume 4:

Heartstopper Volume 4
Heartstopper Volume 4

Puisque les choses entre Charlie et Nick se passent si bien, Charlie pense qu'il est prêt à dire les trois mots simples "Je t'aime". Nick est d'accord mais est distrait par plusieurs choses, y compris l'idée de dire à son père qu'il est gay et la possibilité que Charlie ait un problème d'alimentation. Nick et Charlie devront découvrir ce qu'implique le véritable amour au début de la nouvelle année scolaire.

Web Series

Heartstopper est un doux conte de passage à l'âge adulte sur deux garçons qui naviguent au lycée et finissent par devenir des amis inhabituels avant de réaliser que leur relation peut être plus qu'une simple amitié.

Kit Conner joue l'intérêt amoureux hors de sa ligue Nick Nelson dans Heartstopper, qui est basé sur les bandes dessinées les plus vendues d'Alice Oseman, et Joe Locke joue Charlie mal à l'aise mais hors. L'équipe hétéroclite d'inadaptés de Charlie, qui comprend également Yasmin Finney et William Gao, constitue le casting. Heartstopper est extraordinairement attachant, extraordinairement étrange et extraordinairement britannique.

Heartstopper by Alice Oseman (web series)
Heartstopper by Alice Oseman (Web series)

Hearstopper a une adaptation télévisée en préparation après que See-Saw Films a acheté la licence en juillet 2019. Une série télévisée de huit épisodes avec un scénario d'Alice Oseman et des performances de Kit Connor et Joe Locke dans le rôle de Charlie Spring et Nick Nelson a reçu la production. feu vert du service de streaming Netflix en février 2020. Il a été publié le 22 avril 2022, et une 2e et 3e saisons ont ensuite été ajoutées.

Heartstopper : le volume 1 a été réédité le 28 avril 2022, en lien avec l'adaptation. La nouvelle pochette comprenait Nick Nelson reproduisant la couverture conçue à l'origine et Joe Locke et Kit Connor dépeignant Charlie Spring. Après la sortie de l'adaptation de Netflix, le roman graphique a dépassé les autres livres pour enfants en tant que titre le plus vendu au Royaume-Uni.

à propos de l'auteur –Alice Oseman

Alice Oseman
Alice Oseman

Romancière, illustratrice et scénariste primée, Alice Oseman est née dans le Kent, en Angleterre, en 1994. Elle est une écrivaine, illustratrice et scénariste accomplie. I WAS BORN FOR THIS, SOLITAIRE, LOVELLESS et RADIO SILENCE sont quatre de ses livres contemporains YA sur les mésaventures adolescentes. Elle est l'auteur, la productrice exécutive et la créatrice de la version télévisée de la bande dessinée en ligne romantique pour jeunes adultes LGBTQ+ HEARTSTOPPER, qui est publiée sur Netflix. Elle a également créé le webcomic, qui est maintenant disponible en version imprimée chez Hachette Children's Books, avec le même nom.

A 19 ans, Alice fait publier son premier livre, SOLITAIRE. Les Goodreads Choice Awards, la médaille Carnegie, les Inky Awards et le YA Book Prize ont tous reconnu ses livres YA avec des nominations. Alice aime écrire, dessiner et jouer du piano de manière semi-compétente en plus des jeux vidéo Pokémon.

A lire aussi : 15 bandes dessinées et romans graphiques les plus drôles de tous les temps

Home > Blog > Books > Heartstopper by Alice Oseman | Books | Web Series
Heartstopper by Alice Oseman | Books | Web Series

Heartstopper by Alice Oseman | Books | Web Series

Heartstopper by Alice Oseman | Books | Web Series: Alice Oseman produced the webcomic series called Heartstopper. It is accessible on Tapas, Webtoon, and Tumblr. Hachette Children’s Group (HCG) published Heartstopper Volume One more widely in Spring 2019, followed by Volume Two in July of the same year. in the very next year (2020) they acquired the rights to the third and fourth volumes of the novel. The fifth and last volume is all set to be released on February 2, 2023.

Books – Heartstopper by Alice Oseman

A high-strung, openly gay over-thinker named Charlie and a joyful, kindhearted rugby player named Nick meet at a British grammar school only for boys. Quickly, a friendship develops, but might there be more?

At Truham Grammar School for Boys, Charlie Spring is a Year 10 student. It hasn’t been a wonderful year, but at least he isn’t being bullied anymore. Year 11 student Nick Nelson plays rugby for his school. Charlie, the youngster who was outed a year ago and mistreated for a few months, has been mentioned to him a little, but he hasn’t had the chance to speak to him.

A boy encounters a boy. Boys ally themselves. Boys find love. A pleasant and endearing coming-of-age tale that considers coming out and the topics of friendship and love.

Volume 1:

Volume 1
Heartstopper Volume 1

Rugby player Nick Nelson sits next to the quiet and kind Charlie Spring in class one morning. Following is a warm and close friendship that quickly turns into more for Charlie, who really doesn’t feel he has a chance. But Nick is also dealing with his own emotions, and as they become closer and experience the highs and lows of high school, they learn the surprising and beautiful ways that love operates.

Heartstopper Volume 2:

Heartstopper Volume 2
Heartstopper Volume 2

Despite being great friends, things between Nick and Charlie have altered after an unexpected kiss. In the aftermath, Charlie believes he messed up and broke up with Nick, but Nick is now more perplexed than ever. Nick gains a fresh perspective on the world as a result of the strange ways that love operates. He learns a lot about his buddies, his family, and even himself.

Volume 3:

Volume 3
Heartstopper Volume 3

Charlie and Nick have started a formal relationship, despite the fact that he never thought Nick would miss him. Even telling his parents that he is gay took courage for Nick. Being open about their relationship isn’t something that happens only once, so Nick and Charlie try to decide when to tell their friends. They find it much harder to keep their sexual orientation a secret from their classmates when they are on a school trip to Paris. The closer Nick and Charlie become to one another, the more they will rely on one another.

Heartstopper Volume 4:

Heartstopper Volume 4
Heartstopper Volume 4

Since things between Charlie and Nick have been going so well, Charlie believes he is prepared to say the three simple words, “I love you.” Nick agrees but is distracted by several things, including the idea of telling his father that he is gay and the possibility that Charlie has an eating condition. Nick and Charlie will need to discover what true love entails as the new school year gets underway.

Web Series

Heartstopper is a sweet coming-of-age tale about two boys who navigate high school and end up becoming unusual friends before realizing their relationship may be more than simply a friendship.

Kit Conner plays the out-of-his-league love interest Nick Nelson in Heartstopper, which is based on the best-selling comic books by Alice Oseman, and Joe Locke plays uncomfortable but out Charlie. Charlie’s motley crew of misfits, which also includes Yasmin Finney and William Gao, makes up the cast. Heartstopper is extraordinarily endearing, extraordinarily strange, and extraordinarily British.

Heartstopper by Alice Oseman (web series)
Heartstopper by Alice Oseman (Web series)

Hearstopper has a television adaptation in the works after See-Saw Films purchased the license in July 2019. An eight-episode television series with a script by Alice Oseman and performances by Kit Connor and Joe Locke as Charlie Spring and Nick Nelson was given the production green light by the streaming service Netflix in February 2020. It was published on April 22, 2022, and a 2nd and 3rd seasons were subsequently added.

Heartstopper: Volume 1 was re-released on April 28, 2022, as a tie-in to the adaptation. The new cover art included Nick Nelson replicating the originally designed cover and Joe Locke and Kit Connor portraying Charlie Spring. Following the release of the Netflix adaptation, the graphic novel overtook other children’s books as the best-selling title in the UK.

About Author – Alice Oseman

Alice Oseman
Alice Oseman

Award-winning novelist, illustrator, and screenwriter Alice Oseman was born in Kent, England, in 1994. She is an accomplished writer, illustrator, and screenwriter. I WAS BORN FOR THIS, SOLITAIRE, LOVELESS, and RADIO SILENCE are four of her YA contemporary books about teen mishaps. She is the author, executive producer, and creator of the television version of the LGBTQ+ young adult romantic webcomic HEARTSTOPPER, which is released on Netflix. She also created the webcomic, which is now available in print from Hachette Children’s Books, with the same name.

At the age of 19, Alice had her first book, SOLITAIRE, published. The Goodreads Choice Awards, the Carnegie Medal, the Inky Awards, and the YA Book Prize have all recognized her YA books with nominations. Alice enjoys writing, sketching, and semi-proficient piano playing in addition to Pokémon video games.

Also Read: 15 Funniest Comics and Graphic Novels of All Time

More Reading

Post navigation

Most Anticipated Debut Books of October 2023

10 Interesting Facts About Lewis Carroll

10 Most Anticipated Books in May 2023

10 Recommended Books for Those Who Love ‘Six of Crows’
10 Recommended Books for Those Who Love ‘Six of Crows’ 10 Times Batman Went Against His Own Rules Top 10 Most Controversial Video Games 10 Groundbreaking Updates in Smartphone Technology in Last 20 Years