Anatomie : une histoire d'amour de Dana Schwartz est une fiction historique gothique. Ce roman était totalement incroyable. Il a marqué chaque case pour moi. J'ai beaucoup aimé les personnages et leur histoire. Et j'aime aussi le personnage principal qui défend les droits des femmes à une époque où les femmes étaient simplement destinées au mariage et à la naissance d'enfants. J'ai survolé celui-ci car je voulais savoir ce qui s'était passé.

L'ambition de Hazel Sinnett était d'être chirurgienne à Édimbourg en 1817, où les chirurgiennes n'étaient pas tout à fait normales. Vêtue d'une tenue d'homme, elle suit des cours mais ne tarde pas à être découverte et mise à la porte. Elle s'arrange avec le médecin, si elle réussit le test, elle peut s'inscrire et être son stagiaire.

Anatomie : Une histoire d'amour de Dana Schwartz est une fiction historique gothique
Anatomie : Une histoire d'amour de Dana Schwartz est une fiction historique gothique

Un homme de la résurrection "Jack Currer", sur lequel Hazel trébuche à plusieurs reprises et lorsqu'elle découvre ses capacités à obtenir des corps, elle est heureuse de le payer pour en récupérer pour qu'elle puisse s'entraîner puisqu'elle ne pourra plus jamais aller en cours.

Alors que les hommes ressuscités disparaissent, que les gens continuent de mourir, Hazel et Jack doivent coopérer pour survivre et révéler des secrets autour d'eux.

J'aime vraiment la créativité sur la couverture, c'est génial. De même, j'ai bien aimé ce roman ! J'aime les sentiments gothiques avec des femmes courageuses à la forte volonté qui aiment découper des corps et clairement aider les gens !

Hazel est en particulier une personne fascinante qui aime lire et qui ne s'intègre pas bien dans la société sociale. Elle penche vers un livre pour socialiser ou exercer en tant que médecin. Jack est également très intrigant, un garçon sans défense qui tente de s'en sortir et d'avoir de la nourriture à mettre dans sa bouche.

Lui et Hazel sont attirés l'un par l'autre lorsqu'ils commencent à travailler ensemble. J'ai totalement adoré cette scène dans le cimetière! Je souhaite vraiment qu'il y ait eu un peu plus de romance, mais je l'ai adoré dans l'ensemble.

Dans l'ensemble, Anatomy: A Love Story de Dana Schwartz est un livre sur une héroïne révolutionnaire et brillante, "Hazel". Elle part dans un but plus élevé que celui initialement vu. Je le recommande aux fans de Jeunes adultes, d'époques gothiques et de fiction historique.

Lisez aussi: The Overnight Guest de Heather Gudenkauf est un thriller psychologique

Podcast de critique de livre ( Anatomie : Une histoire d'amour par Dana Schwartz )

Home > Horror > Anatomy: A Love Story by Dana Schwartz is a Gothic Historical Fiction
Anatomy: A Love Story by Dana Schwartz

Anatomy: A Love Story by Dana Schwartz is a Gothic Historical Fiction

Anatomy: A Love Story by Dana Schwartz is a gothic historical fiction. This novel was totally incredible. It marked each box for me. I totally liked the characters and their history. And I likewise love the main character pushing for woman’s rights during a time when ladies were simply meant for marriage and child birth. I flew through this one as I wanted to know what occurred.

Hazel Sinnett’s ambition was to be a surgeon in 1817 Edinburgh, where lady surgeons were not quite normal. Wearing the clothing of a man, she goes to classes but before long discovered and kicked out. She makes an arrangement with the doctor, if she can pass the test, she can enroll and be his trainee..

Anatomy: A Love Story by Dana Schwartz is a Gothic Historical Fiction
Anatomy: A Love Story by Dana Schwartz is a Gothic Historical Fiction

A resurrection man “Jack Currer”, one who Hazel stumbles over many times and when she finds his abilities in obtaining bodies, she’s glad to pay him to recover some for her to practice on since she can never again go to classes.

With resurrected men disappearing, people kept on dying, Hazel and Jack should cooperate to survive and reveal secrets around them.

I really love the creativity on the cover, it’s awesome. Similarly, I liked this novel! I love Gothic feelings with strong willed courageous women who like to cut up bodies and clearly help people!

Hazel is in particular is fascinating person who loves to read and doesn’t fit in well with social society. She lean towards a book to socializing or practising as a doctor. Jack is additionally really intriguing, a helpless boy attempting to get by and have food to place in his mouth.

He and Hazel are attracted to one another when they begin working together. I totally loved that one scene in the graveyard! I truly do wish there had been somewhat more of the romance yet I loved it overall.

All in all, Anatomy: A Love Story by Dana Schwartz is a book about a revolutionary and bright heroine, “Hazel”. She goes off into a higher purpose than initially seen. I recommend it to fans of Young adults, gothic time periods, and historical fiction.

Also Read: The Overnight Guest by Heather Gudenkauf is a Psychological Thriller

Book Review Podcast ( Anatomy: A Love Story by Dana Schwartz )

shashi shekhar

Completed my PGDM from IMS Ghaziabad, specialized in (Marketing and H.R) "I truly believe that continuous learning is key to success because of which I keep on adding to my skills and knowledge."

More Reading

Post navigation

This Is Not a Ghost Story : By – Andrea Portes

Don’t Fear the Reaper by Stephen Graham Jones | Booklicious Podcast | Episode 32

Dracula in Bram Stoker’s Novel vs Pop Culture: Which is Scarier?

10 Most Powerful Artifacts In The Marvel Universe
10 Most Powerful Artifacts In The Marvel Universe 10 Romantic Novels Soon to Be Adapted into Movies (Latest Update 2023) 15 Most Powerful Characters in God of War Game Series History and Origin of Bow and Arrow