La première chose qui nous vient à l'esprit chaque fois que nous pensons aux super-héros est "Superman". On peut dire que le personnage peut être considéré comme le super-héros le plus emblématique de l'histoire. Il a jeté les bases de nombreux concepts et personnages de super-héros. Voici tous les personnages de bandes dessinées similaires à Superman.

Tous les personnages de bandes dessinées similaires à Superman

Hyperion

Hyperion - All Comics Characters that are Similar to Superman
Hyperion - Tous les personnages de bandes dessinées similaires à Superman

Hypérion peut être qualifié de surhomme de Marvel. Ce super-héros possède presque tous les pouvoirs de Superman. Il a également une histoire d'origine comme Superman, où il a été envoyé sur Terre et a été élevé par des humains. Hyperion a une vitesse super rapide, une force inégalée et a même une vision atomique dans son arsenal.

Sentry

Sentry
Sentry

Sentry est l'un des héros les plus puissants de Marvel. Il a le pouvoir de millions de soleils explosifs. Bien que son histoire d'origine diffère de Superman car il a obtenu ses pouvoirs d'un sérum expérimental. Mais le super-héros est connu pour son Superman comme des super pouvoirs.  

Wonder Man 

Wonder Man - All Comics Characters that are Similar to Superman
Wonder Man - Tous les personnages de bandes dessinées similaires à Superman

Ce personnage de Marvel semble être un cocktail de Wonder Woman et Superman de DC. Son nom peut être inspiré par Wonder Woman, mais sa force brute et ses pouvoirs ne peuvent que suggérer qu'il est un Superman comme une créature de bande dessinée. Il a d'abord été présenté dans les Avengers en tant que super-vilain, mais a ensuite fait son retour en tant que super-héros.  

Gladiator 

Gladiator 
Gladiator 

Gladiator peut être qualifié de Superman "sous-confiant". Les pouvoirs de cet extraterrestre violet sont presque identiques à ceux de Superman. Mais il y a un hic, il a une faiblesse majeure. Chaque fois qu'il perd confiance ou manque de confiance, il devient une cible facile pour l'adversaire.  

Blue Marvel 

Blue Marvel - All Comics Characters that are Similar to Superman
Blue Marvel - Tous les personnages de bandes dessinées similaires à Superman

Ce super-héros Marvel est presque un clone de Superman. Il peut voler, porte des costumes presque similaires et possède la vitesse et la force. La seule différence entre les deux est leur origine. Blue Marvel a obtenu ses pouvoirs à cause d'une explosion négative du réacteur.

Icaris  

Icaris  
Icaris  

Le prochain sur cette liste est le chef des Eternals. Ses pouvoirs ressemblent un peu à Superman. Mais le principal attrait entre les deux super-héros est leur leadership et leur volonté de protéger l'humanité.

Bizarro

Bizarro - All Comics Characters that are Similar to Superman
Bizarro - Tous les personnages de bandes dessinées similaires à Superman

Avez-vous déjà remarqué l'effet miroir de l'appareil photo de votre téléphone ? Bizarro est l'effet miroir de Superman. La seule différence entre les personnages est que la "droite" pour Superman est la "gauche" pour Bizarro. Et enfin il aime la kryptonite verte, ça lui donne de la force et la bleue est sa faiblesse.

Zoran  

Zoran  
Zoran  

Zoran est le dieu solaire, qui peut être qualifié de surhomme de la réalité alternative en raison de ses pouvoirs et de ses qualités. Il dirige un groupe assez similaire à JL et s'efforce de protéger la Terre.

Homelander

Homelander - All Comics Characters that are Similar to Superman
Homelander - Tous les personnages de bandes dessinées similaires à Superman

Le dernier mais certainement pas le moindre de la liste. Homelander s'est fait un nom parmi les fans avec sa récente émission à succès, "The Boys". Parfois, il devient déroutant de désigner ce caractère. Il devrait être désigné comme un super-héros, un super-vilain ou un anti-héros. Cependant, Homelander peut être considéré comme cette forme ou cette version de Superman qui s'est corrompue et a été rattrapée par les affaires et les émotions du monde. Ce super-héros a tous les super pouvoirs de Superman, sauf sa moralité. 

A lire aussi : 10 meilleurs triangles amoureux dans Marvel Comics

1 864 Vues

Veuillez évaluer ce message

0 / 5 Note globale : 5

Votre classement de page :

The first thing that strikes in our head whenever we think about superheroes is ‘Superman’. Arguably, the character can be considered as the most iconic Superhero in the history. It has laid the foundations for many superhero concepts and characters. Here are all Comics characters that are similar to Superman.

Hyperion

Hyperion - All Comics Characters that are Similar to Superman
Hyperion – All Comics Characters that are Similar to Superman

Hyperion can be termed as the superman of Marvel. This Superhero almost possesses all the powers that Superman has. He also has an origin story like Superman, where he was sent to Earth and was raised by humans. Hyperion has super fast speed, unmatchable strength and even has atomic vision in his arsenal.

Sentry

Sentry
Sentry

Sentry is one of Marvel’s most powerful heroes. He has the power of millions of exploding suns. Although his origin story differs from Superman as he got his powers from an experimental serum. But the superhero is known for his Superman like super powers.  

Wonder Man 

Wonder Man - All Comics Characters that are Similar to Superman
Wonder Man – All Comics Characters that are Similar to Superman

This Marvel character seems to be a cocktail of DC’s Wonder Woman and Superman. His name may be inspired by Wonder Woman but his brute strength and powers can only suggest that he’s a Superman like comics creature. He was first introduced in the Avengers as a supervillain but later made his comeback as a superhero.  

Gladiator 

Gladiator 
Gladiator 

Gladiator can be termed as the ‘underconfident’ Superman. This purple alien’s powers are almost identical to Superman. But there’s a catch, he has a major weakness. Whenever he loses his confidence or is under-confident, he becomes an easy target for the opponent.  

Blue Marvel 

Blue Marvel - All Comics Characters that are Similar to Superman
Blue Marvel – All Comics Characters that are Similar to Superman

This Marvel superhero is almost a clone of Superman. He can fly, wears almost similar costumes, and possesses the speed & strength. The only difference between the two is their origin. Blue Marvel got his powers because of a negative reactor explosion.

Ikaris  

Ikaris  
Ikaris  

The next on this list is the leader of the Eternals. His powers are somewhat like Superman. But the main draw between the two SuperHeroes is their leadership and the drive towards protecting humanity.

Bizarro

Bizarro - All Comics Characters that are Similar to Superman
Bizarro – All Comics Characters that are Similar to Superman

Have you ever noticed the mirror effect in your phone’s camera? Bizarro is the mirror effect of Superman. The only difference between the characters is that the ‘right’ for Superman is ‘left’ for Bizarro. And finally he loves green kryptonite, it gives him strength and the blue one is his weakness.

Zoran  

Zoran  
Zoran  

Zoran is the Sun God, who can be termed as the Superman of alternate reality because of his powers and qualities. He leads a group which is quite similar to JL and strives to protect Earth.

Homelander

Homelander - All Comics Characters that are Similar to Superman
Homelander – All Comics Characters that are Similar to Superman

The last but definitely not the least in the list. Homelander made a name for himself amongst the fans with his recent super-hit show, ‘The Boys’. Sometimes it gets confusing to denote this character. He should be denoted as a Superhero, Supervillain or as an anti-hero. However, Homelander can be considered as that form or version of Superman who got corrupt and was caught up with worldly affairs & emotions. This Superhero has all the superpowers of Superman, except his morality. 

Also Read: 10 Best Love Triangles in Marvel Comics

2,253 Views

Please rate this post

0 / 5 Overall Rating: 5

Your page rank: