Accueil > Blog > Blog > 5 livres de Boss Women
5 livres de femmes patronnes

5 livres de Boss Women

Les femmes continuent de grandir et d'inspirer chaque jour. Plusieurs livres vous aideront à acquérir des perspectives différentes sur les femmes et du regard des femmes. Ils vous aideront à être stable dans le cheminement ou la carrière que vous avez choisi, dans de nouvelles affaires, en passant par des concerts en freelance, et plus encore. Lisons à propos 5 livres de femmes patronnes qui parviennent à devenir les patronnes avec leur intelligence et leur expérience.

Nouvelle mentalité de startup – Sandra Shpilberg

5 livres de Boss Women - New Startup Mindset - Sandra Shpilberg
5 livres de Boss Women – Nouvelle mentalité de startup – Sandra Shpilberg

Dans ce livre, le PDG et fondateur de Seeker Health présente une nouvelle perspective et un « état d'esprit » pour former et démarrer une entreprise prospère. Dans ce livre, Shpilberg partage son histoire de succès, de développement et de sortie de sa startup. Ce livre en même temps peut être très bénéfique car il fonctionne comme une dose de la réalité de la Silicon Valley. C'est une lecture incontournable pour les startups et les entrepreneurs actuels.

L'entraînement complet de l'esprit - Kate Eckman

L'entraînement complet de l'esprit - Kate Eckman
5 livres de Boss Women – L'entraînement complet de l'esprit - Kate Eckman

La plupart d'entre nous savent comment rester en bonne forme physique, la bonne nourriture et les exercices. Nous savons que nous ne devons pas fumer ni boire d'alcool. Il existe également de nombreux livres qui vous apprendront à développer des compétences en affaires et un culot commercial. En tant qu'athlète universitaire prospère et populaire, Kae Eckman sait ce qui est en bonne forme physique et ce qui est nocif. Ce livre est le résultat de sa formation d'athlète, de coach en leadership éclairé en psychologie positive et en neurosciences et de professeur de méditation, ainsi que de son expérience avec d'innombrables clients.

Comment ne pas mourir seul – Logan Ury

5 livres de Boss Women - Comment ne pas mourir seul - Logan Ury
5 livres de Boss Women – Comment ne pas mourir seul – Logan Ury

Nous nous sommes tous demandé une fois dans notre vie "pourquoi tout le monde a trouvé sa bonne personne sauf moi?" Eh bien, vous savez qu'il n'y a pas que vous. La relation n'est pas une chose facile. Comment savoir si c'est la bonne personne ? Quel est le bon moment pour s'engager ? Comment le terminer sur une bonne note et plus encore ? S'appuyant sur plusieurs années de recherche et d'expérience en tant que scientifique du comportement devenu entraîneur de rendez-vous, Logan Ury révèle les forces cachées qui causent les erreurs de rencontres. Parfois, vous devez changer votre comportement. Vous découvrirez plusieurs aspects de l'entrée dans une relation.

L'aile - Emma Isaacs

L'aile - Emma Isaacs
5 livres de Boss Women – L'aile - Emma Isaacs

Emma Isaacs est PDG et entrepreneure de la plus grande communauté féminine d'Australie. Elle ne craie pas sa vie à l'avance. Elle n'a pas d'objectifs pendant cinq ans. En tant que mère de cinq enfants, il n'est pas facile pour elle de gérer une routine. Emma veut nous faire savoir que vous ne pouvez pas planifier chaque détail de votre vie. Vous ne pouvez pas attendre que la vague de confiance et de productivité se déclenche pour commencer à bouger. Vous devez le faire maintenant. Faites ce que vous voulez faire maintenant et vous pouvez continuer à le découvrir au fur et à mesure. S'appuyant sur son expérience d'interviews d'hommes et de femmes populaires tels que Bill Gates et Sophia Amoruso, Emma explique comment vous pouvez transformer votre rêve en emploi, comment gagner du temps pour les choses qui comptent, comment créer un réseau et plus encore.

C'est à propos de putain de temps - Arlan Hamilton

5 livres de Boss Women - It's About Damn Time - Arlan Hamilton
5 livres de Boss Women – C'est à propos de putain de temps - Arlan Hamilton

En 2015, Arlan Hamilton dormait sur le sol de l'aéroport de San Francisco, avec juste un ordinateur portable et le désir de pénétrer dans le capital. Elle ne comprenait pas pourquoi tous les fondateurs d'entreprise se ressemblaient (par semblables, elle voulait dire blancs et hommes). Elle n'avait aucun lien avec la Silicon Valley - pas d'études de fond, de diplôme ou de travail dans la finance. Tout ce qu'elle avait, c'était la détermination, la foi et la volonté de réussir. Elle n'est pas seulement une femme; elle est également une personne de couleur et fait partie de la communauté LGBTQ. Malgré ce que la société croit, Arlan soutient qu'un réseau influent, une vie privilégiée et un diplôme d'études collégiales d'une université connue ne sont pas des conditions préalables au succès.

Lisez aussi: Comment arrêter les pensées négatives en 5 étapes simples

Plus lecture

Message de navigation

10 livres les plus attendus de mars 2024

Women continue to grow and inspire every day. Several books will help you gain different perspectives on women and from the eyes of women. They will help you to be stable in your chosen path or career, new business, going through freelancing gigs, and more. Let’s read about 5 books by boss women who manage to become the girl bosses with their intellect and experience.

New Startup Mindset – Sandra Shpilberg

5 Books by Boss Women - New Startup Mindset – Sandra Shpilberg
5 Books by Boss Women – New Startup Mindset – Sandra Shpilberg

In this book, the CEO and founder of Seeker Health introduce a new perspective and ‘mindset’ for forming and starting a successful company. In this book Shpilberg shares her story of success, developing, and exiting her startup. This book at the same time can be very beneficial as it works as a dose of the reality of Silicon Valley. It is a must read for startup companies and current entrepreneurs.

The Full Spirit Workout – Kate Eckman

The Full Spirit Workout – Kate Eckman
5 Books by Boss Women – The Full Spirit Workout – Kate Eckman

Most of us know how to stay physically fit, the right food and the exercises. We know that we should not smoke, or drink alcohol. There are also a lot of books that will teach you how to develop business skills and commercial chutzpah. As a successful and popular college athlete, Kae Eckman knows what is physically fit and what is harmful. This book is a result of her training as an athlete, positive psychology and neuroscience informed leadership coach and a meditation teacher, and also her experience with countless clients.

How to Not Die Alone – Logan Ury

5 Books by Boss Women - How to Not Die Alone – Logan Ury
5 Books by Boss Women – How to Not Die Alone – Logan Ury

We all have wondered once in our life “why has everyone found their right person except me?” Well, you know it’s not just you. The relationship is not an easy thing. How to know if this is the right person? When is the right time to commit? How to end it on a good note and more? Drawing from several years of research and experience as a behavioural scientist turned date coach Logan Ury discloses the concealed forces that cause the mistakes in dating. Sometimes you need to change your behaviour. You will learn about several aspects of getting into a relationship.

Winging It – Emma Isaacs

Winging It – Emma Isaacs
5 Books by Boss Women – Winging It – Emma Isaacs

Emma Isaacs is the CEO and entrepreneur of Australia’s largest community for women. She doesn’t chalk out her life beforehand. She does not have a set of goals for five years. As a mother of five children, it is not easy for her to handle a routine. Emma wants to let us know that you cannot plan every detail of your life. You cannot wait for the wave of confidence and productivity to kick in for you to start moving. You have to do it right now. Dow what you want to do right now and you can keep figuring it out as you go along. Drawing from her experience of interviewing popular men and women such as Bill Gates and Sophia Amoruso, Emma elucidates how you can turn your dream into a job, how to save time for things that matters, how to build a network and more.

It’s About Damn Time – Arlan Hamilton

5 Books by Boss Women - It’s About Damn Time – Arlan Hamilton
5 Books by Boss Women – It’s About Damn Time – Arlan Hamilton

In 2015, Arlan Hamilton was sleeping on the floor of the San Francisco Airport, with just a laptop and a desire in their heart to break into the capital business. She could not comprehend why all the business founders look alike (by alike she meant white and male). She had no connection in Silicon Valley – no background study, degree, or work in finance. All she had was the determination, faith, and the will to be successful. She is not only a female; she is also a person of colour and a part of the LGBTQ community. Despite what society believes, Arlan argues that an influential network, privileged life, and a college degree from a known university are not prerequisites for success.

Also Read: How to Stop Negative Thoughts Using 5 Simple Steps

1,264 Views