10 Sinister Six histoires de bandes dessinées qui étaient les meilleures: Les tests épiques de Spider-Man présentés dans les meilleures intrigues de bandes dessinées de Sinister Six ont influencé No Way Home et peut-être également d'autres films à venir. Une cinématique Sinister Six était frustrante sur le point d'être introduite dans Spider-Man: No Way Home. Cinq méchants importants de Spider-Man sont réunis dans le film (y compris Venom qui traîne dans un bar), mais l'équipe de super-vilains classique n'est jamais correctement réalisée en action réelle. Ils finiront sans aucun doute par apparaître, et les meilleures bandes dessinées de Sinister Six seront probablement référencées dans les films. Dans le canon de la bande dessinée Spider-Man, The Sinister Six apparaît fréquemment et prend diverses formes, donnant au MCU ou à Sony Marvel Universe une tonne de matériel avec lequel travailler. Des itérations infinies de l'équipe peuvent apparaître grâce au multivers croissant dans l'action en direct, tout comme ils l'ont fait dans Marvel Comics.

Spider-Verse

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - Spider-Verse
10 Sinister Six histoires de bandes dessinées qui étaient les meilleures - Spider-Verse

Dans le récit Spider-Verse de 2012, les versions Doctor Octopus, Kraven the Hunter, Scorpion, Mysterio, Shocker et Vulture combattent plusieurs variantes fantastiques de Spider-Man. Ce scénario sert de modèle pour la future adaptation en direct. Les Six Men of Ministry, une interprétation steampunk du royaume natal de Lady Spider, se classent parmi les personnages Sinister Six les plus intrigants à émerger dans cette intrigue. Dans la suite prévue Spider-Man: Across the Spider-Verse, elle pourrait faire une apparition aux côtés des Six Men.

Unholy Alliances

Unholy Alliances
Unholy Alliances

Dans Spider-Man Unlimited # 9, "Unholy Alliances", aggrave la situation en transformant le Sinister Six en Sinister Seven. Même si de nombreux fans considèrent The Clone Saga comme l'une des pires histoires de bandes dessinées de Spider-Man, cela a abouti à un conte unique dans lequel les super-vilains se sont regroupés pour se protéger de Kaine. Un clone meurtrier de Spider-Man nommé Kaine tue le docteur Octopus avant de passer aux autres, forçant Beetle, Electro, Mysterio, Hobgoblin, Scorpia, Vulture et Shocker à s'unir pour survivre. Si l'industrie cinématographique décide de s'attaquer à The Clone Saga, cette intrigue peut être adaptée pour l'action en direct.

The Last Stand

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - The Last Stand
10 Sinister Six histoires de bandes dessinées qui étaient les meilleures - The Last Stand

L'un des meilleurs récits de bandes dessinées de Sinister Six pour aggraver considérablement la situation est "The Last Stand". Cette fois, douze méchants, dont Boomerang, Chameleon, Green Goblin, Electro, Sandman, Hydro-Man, Hammerhead, Lizard, Shocker, Tombstone, Venom et Vulture, unissent leurs forces pour vaincre Spider-Man. Dans Marvel Knights Spider-Man # 10-12, Spider-Man et Black Cat s'engagent dans une lutte à mort, et à la fin, il faut la force combinée des Avengers et des Fantastic Four pour vaincre les méchants.

Renew Your Vows

Renew Your Vows
10 Sinister Six histoires de bandes dessinées qui étaient les meilleures - Renew Your Vows

Renew Your Vows, qui dépeint un avenir distinct dans lequel Peter Parker se bat avec sa femme et sa fille, est l'un des meilleurs arcs narratifs de bandes dessinées de Spider-Man. Ils s'engagent dans une bataille titanesque contre les Sinister Six, qui se composent de Doctor Octopus, Kraven the Hunter, Hobgoblin, Mysterio, Shocker et Vulture. Dans cette réalité parallèle, les Sinister Six travaillent pour le Régent, un formidable antagoniste qui récolte les super pouvoirs de tous les autres surhumains. Contrairement à d'autres contes, ce conflit a des répercussions importantes, car la première rencontre entraîne la mort du docteur Octopus.

Ends Of the Earth

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - Ends Of the Earth
10 Sinister Six histoires de bandes dessinées qui étaient les meilleures - Ends Of the Earth

À partir du numéro 682, Ends of The Earth se déroule sur plusieurs numéros de The Amazing Spider-Man. The Avengers, la gamme la plus choquante de Sinister Six à ce jour, a été introduite dans l'un des meilleurs scénarios. Les héros les plus puissants de la Terre, tels qu'Iron Man, Captain America et Thor, subissent un lavage de cerveau par le docteur Octopus. Alors qu'ils tentent de contrecarrer le plan le plus audacieux du docteur Octopus à ce jour, Spider-Man combat les Avengers corrompus aux côtés d'un allié inhabituel à Mysterio.

Revenge Of the Sinister Six

Revenge Of the Sinister Six
Revenge Of the Sinister Six

Dans Spider-Man # 18 de 1991, les Sinister Six se regroupent pour se venger lorsque le docteur Octopus les trahit. Cela mène au conte épique Revenge of the Sinister Six, dans lequel Spider-Man a besoin d'aide pour vaincre Vulture, Electro, Mysterio, Hobgoblin, Gob et Doctor Octopus, qui utilise ses nouveaux bras en adamantium pour intimider son retour au pouvoir. Sandman est manipulé à la fois métaphoriquement et pratiquement par le docteur Octopus, qui le transforme en verre et lui donne de nouveaux pouvoirs comme arme. En raison de la brutalité et de l'ambition de Doc Ock, Spider-Man se tourne vers Ghost Rider et d'autres héros pour obtenir de l'aide.

Superior Spider-Man Team-Up

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - Superior Spider-Man Team-Up
10 Sinister Six histoires de bandes dessinées qui étaient les meilleures - Superior Spider-Man Team-Up

Le Superior Six est l'une des nombreuses itérations du docteur Octopus des équipes Sinister Six, et c'est aussi l'une des plus uniques et peut-être des plus puissantes. Les membres les plus puissants des Sinister Six, dont Mysterio et Electro, qui sont actuellement sous le contrôle de Doc Ock, sont combinés dans Superior Spider-Man Team-Up # 5-7. En tant que Spider-Man supérieur, il commande le groupe après avoir implanté sa conscience dans le corps de Peter Parker. Les Sinister Six, qui comprennent des méchants de niveau inférieur comme le Beetle, Speed Demon, Shocker, Boomerang, Living Brain et Overdrive, combattent The Superior Spider-Man à leurs côtés.

Return Of the Sinister Six

Return Of the Sinister Six
Return Of the Sinister Six

Les Sinister Six sont rarement apparus dans les bandes dessinées, malgré leur centralité dans la mythologie de Spider-Man. Ainsi, le retour spectaculaire de Comeback of the Sinister Six se démarque parmi leurs récits. Dans The Amazing Spider-Man # 337, une nouvelle équipe est assemblée qui comprend Mysterio, Sandman, Hobgoblin, Doctor Octopus, Vulture et Electro, cependant, le docteur Octopus est principalement responsable. Les lecteurs de bandes dessinées savent que le docteur Octopus cherche constamment à s'améliorer et qu'il manipule fréquemment ses coéquipiers pour le faire. Mais au final, Spider-Man triomphe comme d'habitude.

The Sinister Six

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - The Sinister Six
10 Sinister Six histoires de bandes dessinées qui étaient les meilleures - The Sinister Six

The Amazing Spider-Man Annual # 1, un numéro phare du début des années 1960, réunit les meilleurs méchants de la bande dessinée Spider-Man pour se venger. Bien que l'intrigue oppose Spider-Man à chaque adversaire séparément, diminuant le potentiel de l'équipe à affronter le méchant dans son ensemble, c'est néanmoins un défi d'endurance exaltant pour lui. Dans le canon de Spider-Man, les Sinister Six ont été établis comme un antagoniste clé dans les bandes dessinées, l'animation et les versions pas tout à fait en direct de ce numéro, bien que le MCU se soit dangereusement rapproché dans No Way Home.

Death Of Spider-Man

Death Of Spider-Man
Death Of Spider-Man

Dans l'histoire du personnage et des Sinister Six, La Mort de Spider-Man est un tournant. Dans le monde d'Ultimate Comics, les 616 équipes originales de Green Goblin, Doctor Octopus, Sandman, Electro, Kraven et Vulture se rassemblent en une équipe méchante. Bien qu'il les ait vaincus, Spider-Man perd la vie dans le processus. Ce récit épique donne naissance à Miles Morales devenant Spider-Man, une étape charnière dans l'histoire de Marvel Comics, et il constitue également la plus grande, bien que la plus horrible, réalisation des Sinister Six.

A lire aussi : Le pire film d'animation réalisé par Marvel

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best: Epic Spider-Man tests featured in the top Sinister Six comic book plots have influenced No Way Home and maybe other upcoming films as well. A cinematic Sinister Six was frustratingly close to being introduced in Spider-Man: No Way Home. Five significant Spider-Man villains are gathered together in the film (including Venom hanging around at a bar), but the classic supervillain squad is never properly realized in live action. They will undoubtedly ultimately show up, and the best Sinister Six comic books will probably be referenced in the films. In the Spider-Man comic book canon, The Sinister Six frequently appears and takes on various forms, giving the MCU or Sony Marvel Universe a tonne of material to work with. Infinite iterations of the team may show up thanks to the growing multiverse in live-action, just as they did in Marvel Comics.

Spider-Verse

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - Spider-Verse
10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best – Spider-Verse

In the 2012 Spider-Verse narrative, Doctor Octopus, Kraven the Hunter, Scorpion, Mysterio, Shocker, and Vulture versions battle multiple fantastic Spider-Man variants. This storyline serves as a model for the future live-action adaptation. The Six Men of Ministry, a steampunk interpretation of Lady Spider’s home realm, rank among the most intriguing Sinister Six characters to emerge in this plot. In the planned sequel Spider-Man: Across the Spider-Verse, she might make an appearance alongside the Six Men.

Unholy Alliances

Unholy Alliances
Unholy Alliances

In Spider-Man Unlimited #9, “Unholy Alliances,” escalates the situation by turning the Sinister Six into the Sinister Seven. Even though many fans consider The Clone Saga to be one of the worst Spider-Man comic book storylines, it did result in a unique tale in which the supervillains banded together to protect themselves from Kaine. A murderous Spider-Man clone named Kaine kills Doctor Octopus before moving on to the others, forcing Beetle, Electro, Mysterio, Hobgoblin, Scorpia, Vulture, and Shocker to band together to survive. If the motion picture industry decides to take on The Clone Saga, this plot may be adapted for live-action.

The Last Stand

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - The Last Stand
10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best – The Last Stand

One of the best Sinister Six comic book narratives for dramatically escalating the situation is “The Last Stand.” This time, twelve villains—including Boomerang, Chameleon, Green Goblin, Electro, Sandman, Hydro-Man, Hammerhead, Lizard, Shocker, Tombstone, Venom, and Vulture—join forces to defeat Spider-Man. In Marvel Knights Spider-Man #10–12, Spider-Man and Black Cat engage in a life-or-death struggle, and in the end, it takes the combined strength of the Avengers and Fantastic Four to defeat the bad guys.

Renew Your Vows

Renew Your Vows
10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best – Renew Your Vows

Renew Your Vows, which depicts a distinct future in which Peter Parker battles with his wife and daughter, is one of the best Spider-Man comic book narrative arcs ever. They engage in a titanic battle against the Sinister Six, which consists of Doctor Octopus, Kraven the Hunter, Hobgoblin, Mysterio, Shocker, and Vulture. In this parallel reality, the Sinister Six work for the Regent, a formidable antagonist who harvests the superpowers of all other superhumans. In contrast to other tales, this conflict has significant repercussions, as the first encounter results in the death of Doctor Octopus.

Ends Of the Earth

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - Ends Of the Earth
10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best – Ends Of the Earth

Beginning with issue #682, Ends of The Earth takes place over multiple issues of The Amazing Spider-Man. The Avengers, the most shocking Sinister Six lineup to date, was introduced in one of the best storylines. The Mightiest Heroes of Earth, such as Iron Man, Captain America, and Thor, are brainwashed by Doctor Octopus. As they attempt to thwart Doctor Octopus’ most audacious plan yet, Spider-Man battles the corrupted Avengers alongside an unusual ally in Mysterio.

Revenge Of the Sinister Six

Revenge Of the Sinister Six
Revenge Of the Sinister Six

In Spider-Man #18 from 1991, the Sinister Six regroup to exact retribution when Doctor Octopus betrays them. This leads to the epic tale Revenge of the Sinister Six, in which Spider-Man requires assistance to defeat Vulture, Electro, Mysterio, Hobgoblin, Gob, and Doctor Octopus, who uses his new adamantium arms to intimidate his way back into power. Sandman is manipulated both metaphorically and practically by Doctor Octopus, who turns him into a glass and gives him new powers as a weapon. Due to Doc Ock’s brutality and ambition, Spider-Man turns to Ghost Rider and other heroes for assistance.

Superior Spider-Man Team-Up

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - Superior Spider-Man Team-Up
10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best – Superior Spider-Man Team-Up

The Superior Six is one of Doctor Octopus’s many iterations of the Sinister Six teams, and it’s also one of the most unique and perhaps powerful. The most powerful members of the Sinister Six, including Mysterio and Electro, who are currently under Doc Ock’s control, are combined in Superior Spider-Man Team-Up #5-7. As the Superior Spider-Man, he commands the group after implanting his consciousness in Peter Parker’s body. The Sinister Six, which includes lesser-tier bad guys like the Beetle, Speed Demon, Shocker, Boomerang, Living Brain, and Overdrive, battle The Superior Spider-Man alongside them.

Return Of the Sinister Six

Return Of the Sinister Six
Return Of the Sinister Six

The Sinister Six appeared in the comics seldom, despite their centrality in Spider-Man mythology. Thus, Comeback of the Sinister Six’s spectacular return stands out among their narratives. In The Amazing Spider-Man #337, a new squad is assembled that includes Mysterio, Sandman, Hobgoblin, Doctor Octopus, Vulture, and Electro, however, Doctor Octopus is primarily in charge. Comic book readers are aware that Doctor Octopus constantly aims to improve himself, and that he frequently manipulates his teammates to do so. But in the end, Spider-Man triumphs as usual.

The Sinister Six

10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best - The Sinister Six
10 Sinister Six Comic Book Storylines That Were The Best – The Sinister Six

The Amazing Spider-Man Annual #1, a seminal issue from the early 1960s, has the best Spider-Man comic book villains banding together to exact revenge. Although the plot sets Spider-Man against each adversary separately, diminishing the potential of the team taking on the villain as a whole, it is nevertheless an exhilarating endurance challenge for him. In the Spider-Man canon, the Sinister Six were established as a key antagonist in this issue’s comics, animation, and not quite live-action versions, though the MCU came dangerously close in No Way Home.

Death Of Spider-Man

Death Of Spider-Man
Death Of Spider-Man

In the history of the character and the Sinister Six, The Death of Spider-Man is a turning point. In the world of Ultimate Comics, the original 616 teams of Green Goblin, Doctor Octopus, Sandman, Electro, Kraven, and Vulture reassembles as the villainous squad. Despite defeating them, Spider-Man loses his life in the process. This epic narrative gives birth to Miles Morales becoming Spider-Man, a pivotal milestone in Marvel Comics history, and it also serves as the Sinister Six’s greatest, if most horrific, accomplishment.

Also Read: Worst Animated Movie made by Marvel