Chaque écrivain aura un projet qui semble impossible à terminer, peu importe ses efforts. Après tout votre travail acharné, toutes vos heures passées à construire des intrigues élaborées, des personnages bien équilibrés et des lieux riches, votre écriture s'arrête parfois et vous reste au milieu de ces derniers chapitres. Dans ces dernières secondes, vous assemblerez tout et terminerez votre tâche. La pression peut souvent submerger les écrivains, ce qui fait généralement que la finale est négligée. Peu importe comment vous essayez de l'éviter, il y a un facteur principal qui vous empêche de terminer un projet. Il existe des moyens de passer à travers et de terminer la tâche, que vous soyez mécontent de votre écriture ou que vous ayez du mal à choisir où et comment votre roman devrait se terminer. Voici 10 raisons possibles pour lesquelles votre histoire n'a pas d'impact.

Démarrage lent

Avant de commencer la bouillie, votre lectrice a vraisemblablement consacré huit bonnes heures à son travail habituel. Elle doit aussi avoir une vie quelconque. Peu de choses sont plus préjudiciables à ce potentiel qu'un paragraphe d'ouverture qui gaufre, avec des caractères ternes ou génériques, ou une abondance d'explications préchargées

Bombarder les bases

Connaître si bien votre histoire que vous utilisez votre imagination pour remplir les blancs sur la page est risqué. Cela conduit au type d'histoire que votre lecteur choisira, et dans les premières phrases, lorsque vous lisez un court récit, c'est comme rencontrer quelqu'un à une fête et le faire commencer à parler d'un sujet que personne ne connaît sur la première page sans prendre la peine de définir jusqu'à l'intrigue principale.

10 raisons possibles pour lesquelles votre histoire n'a pas d'impact
10 raisons possibles pour lesquelles votre histoire n'a pas d'impact

Surcharge linguistique

Des mots frais et des images originales ont beaucoup à offrir. Le lac semblait trembler à cause des ondulations, donnant l'impression qu'il était repoussé par son propre intérieur difficile. La formulation de cette phrase attire tellement l'attention sur elle-même qu'elle met l'histoire en attente.

Verbeux

Une bonne prose, ou un texte qui capte l'intérêt du lecteur, a généralement cette qualité de distillation. Cela implique que si vous utilisez beaucoup de mots, vous dites beaucoup de choses intéressantes plutôt que d'utiliser beaucoup de mots pour dire quelque chose de légèrement intrigant. L'un des signes les plus évidents du langage amateur est un paragraphe d'ouverture construit comme Alcatraz mais qui aurait pu être condensé en une ou deux phrases. Il devrait probablement être dit en moins de mots si c'est possible.

Il ne se passe rien

Ce problème n'apparaît généralement qu'après que le lecteur a passé du temps avec votre histoire, probablement parce qu'elle est intrigante, bien écrite, a une voix engageante ou d'autres facteurs. Mais rien de tout cela ne sauvera une histoire où rien d'important ne se produit réellement. Et par rien d'important, l'auteur ne veut rien dire qui teste, transforme ou, à tout le moins, élève de manière significative la conscience de soi de votre protagoniste.

En tant qu'écrivain, l'auteur doit supposer que vous êtes intéressé à raconter des histoires qui ont une signification plus profonde que simplement raconter des événements. Et je n'essaie pas de vous convaincre qu'obtenir ce montant insaisissable, c'est-à-dire, est simple ou évident. Mais bon, gérer vos propres conneries personnelles ne l'est pas non plus. Et le secret pour maintenir votre santé et votre bonheur pendant que vous êtes encore sur Terre est de gérer votre propre merde personnelle, selon neuf spécialistes sur dix.

10 raisons possibles pour lesquelles votre histoire n'a pas d'impact
10 raisons possibles pour lesquelles votre histoire n'a pas d'impact

Non conflictuel

Vous pourriez avoir quelques merveilleux développements dans ce conte. Quoi qu'il en soit, c'est un sens de l'emplacement, un protagoniste convaincant, un mélange fou de jargon hip-hop et de diction victorienne. Quand l'auteur était plus jeune, il a combattu l'idée que la littérature devait avoir des conflits. En tant que personne passablement caucasienne et instruite qui vit dans une nation assez stable, l'auteur voulait que la fiction parle de la vie, et les ennuis représentent une partie très mineure de la vie pour lui. Tout le monde est intéressé à entendre l'histoire de la façon dont vos deux oncles excentriques se sont battus lors de la réunion de famille autour d'une pastèque ivre. Personne n'est intéressé à entendre comment vos tantes préparent des tartes pour la charité, font du bénévolat à l'église et s'entendent généralement comme des pêches et de la crème.

You have mistaken novelty for a story

Une personnalité distincte, un lieu inhabituel ou même une circonstance intrigante peuvent ressembler à une histoire. Mais ces faits ne sont pas faits de contes. C'est le genre d'éléments que les conteurs habiles mélangent habilement pour créer des histoires.

Ceci n'est pas une histoire courte

Cela peut être un chapitre d'un livre qui appartient vraiment à une collection de nouvelles, un passage d'un mémoire qui a des aspects distinctement fictifs, une œuvre de fiction flash, de la poésie en prose ou un autre hybride bizarre dont vous n'êtes même pas sûr ce que c'est. Quoi que vous ayez, il pourrait sans aucun doute rivaliser avec n'importe quoi d'autre de ce genre. Mais il n'y a tout simplement aucun autre style d'écriture qui peut produire les types d'impacts qu'un conte court peut.

10 raisons possibles pour lesquelles votre histoire n'a pas d'impact
10 raisons possibles pour lesquelles votre histoire n'a pas d'impact

Trop

Trop de changements de scène, de points narratifs et d'intrigues ; trop de facteurs de motivation variés pour chaque personnage ; et trop de phrases protubérantes et décousues reliées par le plus petit des points-virgules. Il y a aussi trop de personnages avec des noms trop similaires les uns aux autres. En tout, il y en a tout simplement trop.

Perdu à la fin

L'auteur comprend qu'il est difficile de dire au revoir. Les débuts sont plus difficiles que de casser des noix avec votre front, et les fins sont souvent plus difficiles que les débuts. si vous le perdez à la fin. Vous savez évidemment écrire, après tout, mais vous n'avez pas été en mesure de composer la conclusion de cette histoire.

A lire aussi : 12 habitudes des propriétaires de petites entreprises prospères

421 Vues

Veuillez évaluer ce message

0 / 5 Note globale : 5

Votre classement de page :

Every writer will have a project that appears to be impossible to complete, no matter how hard they try. After all of your hard work, all of your hours spent building elaborate plots, well-rounded characters, and rich locations, your writing occasionally comes to a halt, and you’re left amidst those last chapters. In those last seconds, you’ll put everything together and complete your task. The pressure can often overwhelm writers, which usually results in the finale being overlooked. No matter how you try to avoid it, there is one main factor that keeps you from finishing a project. There are ways to get through it and complete the task, whether you’re unhappy with your writing or having trouble selecting where and how your novel should end. Here are 10 possible reasons why your story is not impactful.

Slow start

Before starting on the slush, your reader has presumably put in a solid eight hours at her regular job. She must also have a life of some kind. Few things are more damaging to that potential than an opening paragraph that waffles, with dull or generic characters, or an abundance of front-loaded explanations

Bombing the basics

Knowing your tale so well that you use your imagination to fill in the blanks on the page is risky. That leads to the type of story your reader will choose, and in the opening sentences, When you read a short narrative, it’s like meeting someone at a party and having them start talking about subject no one knows on the first page without bothering to set up the main plot.

10 Possible Reasons Why Your Story Is Not Impactful
10 Possible Reasons Why Your Story Is Not Impactful

Language overload

Fresh words and original imagery have a lot to offer. The lake appeared to be shuddering due to the ripples, giving the impression that it was repulsed by its own difficult interior. This sentence’s phrasing draws so much attention to itself that it puts the story on hold.

Wordy

Good prose, or text that captures the reader’s interest, typically has this distilling quality. This implies that if you use a lot of words, you’re saying a lot of interesting things rather than using a lot of words to say something only slightly intriguing. One of the most obvious signs of amateur language is an opening paragraph that is constructed like Alcatraz but could have been condensed to one or two sentences. It should probably be said in fewer words if it can.

Nothing happens

This problem typically does not become apparent until after the reader has spent some time with your story, most likely because it is intriguing, well-written, has an engaging voice, or other factors. But none of this will save a story where nothing important actually occurs. And by nothing of significance, the author means nothing that significantly tests, transforms, or at the very least raises the self-awareness of your protagonist.

As a writer, the author must assume that you are interested in telling stories that have a deeper meaning than simply recounting occurrences. And I don’t try to convince you that getting this elusive amount, meaning, is simple or obvious. But hey, dealing with your own personal crap isn’t either. And the secret to maintaining your health and happiness while you’re still on Earth is to deal with your own personal shit, according to nine out of ten specialists.

10 Possible Reasons Why Your Story Is Not Impactful
10 Possible Reasons Why Your Story Is Not Impactful

Nonconflicted

You might have some wonderful developments in this tale. Whatever it is a sense of location, a compelling protagonist, a crazy mashup of hip-hop lingo and Victorian diction. When the author was younger, he fought the notion that literature had to have conflict. As a passably Caucasian, educated person who lives in a pretty stable nation, the author wanted fiction to be about life, and trouble makes up a very minor portion of life for him. Everyone is interested in hearing the tale of how your two eccentric uncles fought at the family gathering over a drunk watermelon. Nobody is interested in hearing how your aunts bake pies for charity, volunteer at the church, and generally get along like peaches and cream.

You have mistaken novelty for a story

A distinct personality, an unusual location, or even an intriguing circumstance can appear like a story. But these facts are not made up of tales. These are the kinds of elements that skilled storytellers skilfully mix together to create stories.

This is not a short story

It might be a chapter in a book that really belongs in a collection of short stories, a passage from a memoir that has some distinctly fictional aspects, a flash fiction work, prose poetry, or some other bizarre hybrid that you’re not even sure what it is. Whatever it is that you have, it could undoubtedly compete with anything other of its kind But there is just no other style of writing that can produce the kinds of impacts that a short tale can.

10 Possible Reasons Why Your Story Is Not Impactful
10 Possible Reasons Why Your Story Is Not Impactful

Too much

Too many scene changes, narrative points, and plot lines; too many varied motivational factors for each character; and too many protruding, rambling phrases joined by the tiniest of semicolons. There are also too many characters with names that are too similar to one another. In all, there is simply too much.

Lost it at the end

The author understands that it’s difficult to say goodbye. Beginnings are tougher than smashing walnuts with your forehead, and endings are frequently harder than beginnings. if you lose it in the end. You obviously know how to write, after all but you were unable to compose this story’s conclusion.

Also Read: 12 Habits Of Successful Small Business Owners

638 Views