10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel : Marvel possède un vaste univers de créatures, mais la priorité de l'entreprise est la planète Terre. Les principaux protagonistes et antagonistes de l'univers Marvel sont des humains, et ils fascinent les lecteurs avec leurs confrontations palpitantes et spectaculaires. De nombreux personnages Marvel possèdent des compétences et des traits spéciaux qui les ont aidés à devenir certains des individus les plus coriaces du cosmos. La force n'est pas seulement la force physique. Même s'ils ne sont pas physiquement forts, certains des plus grands héros sont capables de vaincre presque n'importe qui. Les hommes les plus forts du monde ont une gamme de capacités et ont démontré leur pouvoir destructeur.

Tony Stark

10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Tony Stark
10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Tony Stark

Tony Stark doit être considéré comme l'un des humains les plus forts de l'univers Marvel. Tony Stark, qui est incontestablement l'un des individus les plus pointus de la planète, semble n'avoir aucune limite à ce qu'il peut inventer, en particulier en ce qui concerne son armure Iron Man. Il a une super vitesse, une super force de vol, une quasi-invincibilité et un arsenal considérable d'armes explosives et énergétiques, même dans les variantes les plus élémentaires. Tony Stark a l'intelligence de développer des pouvoirs comparables à ceux de Hulk ou de Thor.

Homme araignée

Homme araignée
Homme araignée

Sans aucun doute, Spiderman est très populaire parmi les gens. Ce personnage a ses propres problèmes mais s'efforce toujours de sauver le monde à chaque fois. Une fois que Stan Lee a dit que "spiderman est ma meilleure création car il est toujours couvert de bas en haut par son costume, vous ne pouvez pas dire qui est à l'intérieur. Cela peut être une personne noire, une personne blanche ou même une personne brune ». C'est la raison pour laquelle spiderman a fasciné chaque personne de chaque ethnie.

Sorcière écarlate

10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Scarlet Witch
10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Sorcière écarlate

Depuis les années 1980, Scarlet Witch est décrite comme une puissante sorcière qui peut parfois changer la réalité en canalisant une énergie plus intense. Elle a épousé Vision en 1975. Plus tard, elle a utilisé une force magique empruntée pour tomber enceinte, donnant naissance à des jumeaux nommés William ("Billy") et Thomas ("Tommy"). Stan Lee et Jack Kirby, deux écrivains et artistes, ont développé le personnage.

Capitaine Amérique

Capitaine Amérique
Capitaine Amérique

Les Avengers sont dirigés par Captain America pour une raison. Steve Rogers a obtenu l'agilité, la vitesse, la durabilité et la force humaines les plus élevées grâce au sérum de super soldat; ses capacités n'avaient rien de surhumain, mais plutôt la limite absolue de ce dont les humains sont capables. Cependant, ce n'est pas la raison pour laquelle il fait partie des humains les plus forts de l'univers Marvel. Ce sont en fait ses autres qualités héroïques, telles que son intelligence, sa tactilité, ses stratégies, ses capacités de leadership et son désir d'aider les autres. Cela le place parmi les humains les plus forts de l'univers Marvel, en plus de la réalité que chaque Avenger le suivrait volontairement au combat.

Nick Fury

10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Nick Fury
10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Nick Fury

Grâce à un sérum qui a ralenti le vieillissement de Nick Fury, il a pu traverser de nombreux conflits. Cependant, malgré sa durée de vie accrue, Fury n'a aucune compétence surhumaine, et le sérum ne lui donne pas une force énorme et ne le protège pas d'autres types de mort. Fury a une riche expérience de combat et maîtrise à la fois la guerre armée et non armée, mais sa position de directeur du SHIELD lui donne une véritable autorité. En raison de son rôle, Nick Fury contrôle l'une des plus grandes organisations secrètes du monde, ce qui lui confère un pouvoir extraordinaire que les superpuissances ne peuvent égaler.

Ponton

Ponton
10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Ponton

Hulk a été créé par Stan Lee et illustré par Jack Kirby. L'alter ego de Hulk, le Dr Robert Bruce Banner, est un scientifique quand il n'est pas en colère, mais s'il se met en colère, il se transforme en un monstre vert qui croit qu'il faut tout casser. Sa première apparition remonte à 1962 dans (L'incroyable Hulk). Depuis, nous avons vu de multiples variantes de hulk à la fois dans les bandes dessinées et les webséries (She-hulk). Certaines des variantes de hulk les plus importantes sont (Red hulk, abomination, she-hulk).

Seigneur des étoiles

10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Star-lord
10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Seigneur des étoiles

Star-Lord n'est techniquement qu'à moitié humain, mais cela n'a pas d'importance car son origine extraterrestre ne lui confère aucun trait surhumain. Le pouvoir de Peter Quill est entièrement le résultat de l'expérience et du talent car il a passé des années à protéger la galaxie, à repousser les monstres et les méchants et à se retrouver généralement dans des situations périlleuses. Cependant, Star-Lord parvient toujours à échapper à ces situations grâce à ses prouesses tactiques, son expertise en arts martiaux et son arsenal, qui consiste parfois en une combinaison qui augmente sa force et sa ténacité et comprend perpétuellement ses armes à éléments reconnaissables qui peuvent tirer sur l'air, la terre, l'eau ou le feu sur ses adversaires.

Panthere noire

Panthere noire
Panthere noire

T'Challa est le vrai nom de Black Panther. Il est le roi et le protecteur de la nation africaine fictive "Wakanda". Ce personnage est apparu pour la première fois en 1966 dans le nom de la bande dessinée "Fantastic four # 52". Black Panther a de nouveau été créé par Stan Lee et illustré par Jack Kirby. Chadwick Aaron Boseman était un acteur américain qui jouait la panthère noire sur grand écran. Malheureusement, il est décédé le 28 août 2020 des suites d'un cancer du côlon.

Daredevil

10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Daredevil
10 personnages humains les plus populaires de l'univers Marvel - Daredevil

Les sens de Daredevil sont une combinaison de son corps compensant sa perte de vision et d'une petite qualité surhumaine provoquée par la substance radioactive qui l'a initialement rendu aveugle. Mais étant donné que Stick, le mentor de Matt a affirmé que n'importe qui peut acquérir ses sens, il ne serait pas exagéré de considérer Matt comme un humain. Daredevil est toujours fondamentalement un humain, avec des sens humains, des compétences en arts martiaux de niveau supérieur et la capacité d'identifier le point faible d'un surhumain et de l'utiliser à son avantage.

Dr étrange

Dr étrange
Dr étrange

Il est le premier protecteur de notre monde contre les menaces magiques et mystiques. Dr Strange a été créé par Steve Ditko et a fait son apparition en 1963 dans Strange Tales #110. Benedict Cumberbatch est un acteur anglais qui joue le personnage de Dr Strange sur grand écran. Nous avons vu de nombreuses variantes du Dr Strange depuis sa première apparition. Certaines des variantes les plus importantes sont - Sinister Strange, Supreme Strange (Earth-838), Defender Strange et Zombie Strange.

Lisez aussi: Qui est Adam Warlock dans l'univers Marvel

54 Vues

10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe: Marvel boasts a vast universe of creatures, but the company’s priority is the planet Earth. The primary protagonists and antagonists of the Marvel Universe are humans, and they enthrall readers with their thrilling and spectacular confrontations. Numerous Marvel characters possess special skills and traits that have helped them evolve into some of the toughest individuals in the cosmos. Strength is not just physical strength. Even though they may not be physically strong, some of the greatest heroes are capable of defeating almost anyone. The world’s strongest men have a range of abilities and have demonstrated their destructive power.

Tony Stark

10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe - Tony Stark
10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe – Tony Stark

Tony Stark must be considered one of the strongest humans in the Marvel universe. Tony Stark, who is unquestionably among the sharpest individuals on the planet, seems to have no end to what he can invent, particularly when it comes to his Iron Man armor. He has super speed, flight super strength, near invincibility, and a sizable armory of explosive and energy weaponry, even in the most basic variants. Tony Stark has the intellect to develop powers comparable to those of The Hulk or Thor.

Spiderman

Spiderman
Spiderman

Without a doubt Spiderman is very popular among people. This character has its own problems but still tries hard to save the world every single time. Once Stan lee said that “spiderman is my best creation as he is always covered from bottom to top by his suit, you can not say who is inside. It can be black person, white person or even a brown person”. This is the reason spiderman has fascinated every person from every ethnicity.

Scarlet Witch

10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe - Scarlet Witch
10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe – Scarlet Witch

Since the 1980s, Scarlet Witch has been portrayed as a strong sorceress who can occasionally change reality by channelling more intense energy. She wed Vision in 1975. Later, she used a borrowed magical force to become pregnant, giving birth to twin boys named William (“Billy”) and Thomas (“Tommy”). Stan Lee and Jack Kirby, two writers and artists, developed the character.

Captain America

Captain America
Captain America

The Avengers are led by Captain America for a reason. Steve Rogers was granted top human agility, speed, durability, and strength with the aid of the super soldier serum; his abilities were nothing superhuman, but rather the absolute limit of what humans are capable of. However, this is not the reason he is among the strongest humans in the Marvel universe. It’s actually his other heroic qualities, such as his intelligence, tactility, strategies, leadership abilities, and desire to assist others. This puts him among the strongest humans in the Marvel universe, in addition to the reality that each and every Avenger would voluntarily follow him into combat.

Nick Fury

10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe - Nick Fury
10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe – Nick Fury

Thanks to a serum that slowed Nick Fury’s aging, he has been able to fight through numerous conflicts. However, despite his increased lifespan, Fury lacks any superhuman skills, and the serum doesn’t give him tremendous strength or shield him from other types of death. Fury has a wealth of battle experience and has mastered both armed and unarmed warfare, but his position as the director of S.H.I.E.L.D. gives him true authority. Because of his role, Nick Fury has control of one of the biggest secret organizations around the world, giving him extraordinary power that superpowers cannot match.

Hulk

Hulk
10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe – Hulk

Hulk was created by Stan lee and illustrated by Jack Kirby. Hulk’s alter ego Dr. Robert Bruce Banner is a scientist when he is not angry, But if he gets angry he turn into a green monster who believe in smashing everything. His first appearance was in 1962 in (The incredible hulk). Since than we have seen multiple variants of hulk both in comics and webseries (She-hulk). Some of the most prominent hulk variants are (Red hulk, abomination, she-hulk).

Star-lord

10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe - Star-lord
10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe – Star-lord

Star-Lord is technically just half-human, but that doesn’t matter because his extra-terrestrial origin doesn’t endow him with any superhuman traits. Peter Quill’s power is entirely the result of experience and talent as he has spent years protecting the galaxy, fending off monsters and bad guys, and generally finding himself in perilous situations. However, Star-Lord always manages to escape these situations thanks to his tactical prowess, martial arts expertise, and arsenal, which occasionally consists of a suit that increases one’s strength and toughness and perpetually includes his recognizable element guns that can shoot air, earth, water, or fire at his adversaries.

Black Panther

Black Panther
Black Panther

T’Challa is the real name of Black Panther. He is the king and protector of fictional African nation “Wakanda”. This character first appeared in 1966 in comics name “Fantastic four #52”. Black Panther was again created by Stan lee and illustrated by Jack Kirby. Chadwick Aaron Boseman was an American actor who played black panther on big screen. Unfortunately he passed away on August 28, 2020 due to Colon cancer.

Daredevil

10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe - Daredevil
10 Most Popular Human Characters from Marvel Universe – Daredevil

Daredevil’s senses are a combination of his body making up for his vision loss and a small superhuman quality brought on by the radioactive substance that initially rendered him blind. But given that Stick, Matt’s mentor claimed that anyone can acquire their senses, it wouldn’t be too far-fetched to still regard Matt as human. Daredevil is still fundamentally a human, with human senses, master-level martial arts skills, and the ability to identify a superhuman’s weak point and use it to his advantage.

Dr strange

Dr strange
Dr strange

He is the prime protector of our world against magical and mystical threats. Dr Strange was created by Steve Ditko, and made his appearance in 1963 in Strange Tales #110. Benedict Cumberbatch is an English actor who is playing Dr Strange character on big screen. We have seen many variants of Dr strange since his first appearance. Some of the most prominent variants are – Sinister Strange, Supreme Strange (Earth-838), Defender Strange and Zombie Strange.

Also Read: Who is Adam Warlock in the Marvel Universe