Accueil > Blog > Nouvelles > 10 premiers livres les plus attendus de 2022
10 premiers livres les plus attendus de 2022

10 premiers livres les plus attendus de 2022

Avec l'arrivée de la nouvelle année et alors que janvier est sur le point de se terminer, jetons un coup d'œil aux premiers livres. Dans cet article, nous avons les 10 premiers livres les plus attendus de 2022 écrits par certains des nouveaux meilleurs écrivains brillants avec des sujets que vous aimeriez lire.

Olga meurt en rêvant - Xochitl Gonzalez (janvier 4)

10 premiers livres les plus attendus de 2022 - Olga Dies Dreaming - Xochitl Gonzalez
10 premiers livres les plus attendus de 2022 - Olga meurt en rêvant - Xochitl Gonzalez

2017 – Pedro et Olga, les deux frères sont assez connus dans leur ville natale de NY. Pedro représente le quartier en développement de Latinx à Brooklyn en tant que célèbre membre du Congrès. Olga est organisatrice de mariages pour les puissants de Manhattan. Ce qu'ils affichent en public est bien sûr différent de ce qu'ils vivent dans la vraie vie. Olga n'a pas pu trouver son partenaire jusqu'à ce qu'elle rencontre Matteo qui lui a fait affronter les secrets de famille longtemps chéris.

Jusqu'où allons-nous dans le noir - Sequoia Nagamatsu (18 janvier)

10 premiers romans les plus attendus de 2022 - How High We Go in the Dark - Sequoia Nagamatsu
10 premiers romans les plus attendus de 2022 - Jusqu'où allons-nous dans le noir - Sequoia Nagamatsu

2030 – un archéologue arrive dans le cercle polaire arctique pour achever et poursuivre le travail de sa fille récemment décédée. Les chercheurs explorent des secrets enfouis depuis longtemps, notamment la préservation du cadavre d'une fille décédée à cause d'un ancien virus. Avec l'aide de ce virus, l'écrivain nous emmène sur une origine compatissante et authentique.

Nouvel animal – Ella Baxter (15 février)

Nouvel animal – Ella Baxter
10 premiers livres les plus attendus de 2022 - Nouvel animal – Ella Baxter

Une fois qu'Amelia a obtenu le sexe des hommes qu'elle rencontre, elle ne peut plus continuer avec eux. Quelque chose est arrivé à Daniel l'année dernière et c'est assez terrible pour que ça lui reste dans la tête. Son travail de cosméticienne ne la soutient pas assez, elle aime son travail mais elle n'est pas douée pour les émotions. Mais quand sa mère meurt, elle commence à ressentir beaucoup d'émotions et tout ce qu'elle veut, c'est s'enfuir.

Le garçon avec un oiseau dans sa poitrine - Emme Lund (15 février)

Le garçon avec un oiseau dans sa poitrine - Emme Lund
10 premiers romans les plus attendus de 2022 - Le garçon avec un oiseau dans sa poitrine - Emme Lund

Ce livre est émouvant et pourtant déchirant. Owen est né avec un oiseau entre sa poitrine mais sa mère lui a demandé de cacher l'oiseau nommé Gail à tout le monde. Tout au long de ce roman, Owen équilibrera sa vie avec Gail mais, l'embrassera-t-il dans sa poitrine pour toujours, autorisera-t-il des étrangers dans sa vie ?

Pays d'origine - Dalia Azim (15 mars)

10 premiers livres les plus attendus de 2022 - Pays d'origine - Dalia Azim
10 premiers livres les plus attendus de 2022 - Pays d'origine - Dalia Azim

Halah Ibrahim, 17 ans, a toujours connu une vie privilégiée. Après un incident majeur survenu dans sa vie, elle commence à remettre en question tout et chaque intention, cela n'exclut pas son père. Elle décide de fuir en Amérique avec quelqu'un qu'elle connaît à peine et cet acte impulsif aura beaucoup de conséquences inimaginables.

Les petits renards ont pris des matchs - Katya Kazbek (15 avril)

10 premiers romans les plus attendus de 2022 - Little Foxes Take Up Matches - Katya Kazbek
10 premiers romans les plus attendus de 2022 - Les petits renards ont pris des matchs - Katya Kazbek

Ce livre est une exposition à la vie d'une communauté dans une nation de chaos et d'agitation vue par les yeux d'un enfant empathique, dont le cœur et la tête comprennent qu'il y a souvent plus que de multiples choix.

Espoir et gloire - Jendella Benson (19 avril)

Espoir et gloire - Jendella Benson
10 premiers livres les plus attendus de 2022 - Espoir et gloire - Jendella Benson

Cette histoire parle d'une famille d'immigrants nigérians qui s'est réunie à la suite du décès du père. Glory revient à la maison pour les funérailles de son père mais elle ne se réconcilie pas, elle revient sur quelques problèmes complexes.

Nous faisons ce que nous faisons dans le noir - Michelle Hart (3 mai)

Nous faisons ce que nous faisons dans le noir - Michelle Hart
10 premiers romans les plus attendus de 2022 - Nous faisons ce que nous faisons dans le noir - Michelle Hart

Mallory, une étudiante de première année qui se remet de la mort de sa mère, rencontre la femme qui l'a séduite pour la première fois. Ils commencent à se rencontrer et à dormir ensemble alors qu'ils partagent leurs blessures passées. Mallory doit se changer et choisir une vie pour qu'elle puisse continuer sa vie.

Arc-en-ciel Arc-en-ciel - Lydia Conklin (mai 31)

10 premiers livres les plus attendus de 2022 - Rainbow Rainbow - Lydia Conklin
10 premiers livres les plus attendus de 2022 - Arc-en-ciel Arc-en-ciel – Lydia Conklin

Dans ce livre, il y a des histoires où des personnages trans, queer et non conformes au genre s'efforcent de rechercher le pardon et l'amour malgré leurs erreurs parfois tragiques ou comiques.

Famille nucléaire - Joseph Han (7 juin)

10 premiers romans les plus attendus de 2022 - Famille nucléaire - Joseph Han
10 premiers romans les plus attendus de 2022 - Famille nucléaire - Joseph Han

Cette histoire se déroule dans les mois de la fausse alerte au missile nucléaire de 2018. Une famille américano-coréenne résidant à Hawaï lutte contre la chute de leur fils aîné qui a tenté de traverser la zone démilitarisée en Corée du Nord. Ce premier roman est beau et drôle et il présente comment nous réparons le visage de ce que nous oublions et de qui nous gardons à l'esprit.

Lisez aussi: Top 10 des sites Web pour l'apprentissage en ligne en 2022

Plus lecture

Message de navigation

Meilleur site Web pour regarder des anime – Liste des 10 meilleurs

With the arrival of the New Year and as January is almost about to end, let’s have a look at the debut books. In this article, we have the 10 most anticipated debut books of 2022 written by some of the bright new best writers with subjects that you would love to read.

Olga Dies Dreaming – Xochitl Gonzalez (January 4)

10 Most Anticipated Debut Books of 2022 - Olga Dies Dreaming – Xochitl Gonzalez
10 Most Anticipated Debut Books of 2022 – Olga Dies Dreaming – Xochitl Gonzalez

2017 – Pedro and Olga, both brothers are pretty known in their hometown of NY. Pedro is representing the developing Latinx neighborhood in Brooklyn as a famous congressman. Olga is a wedding manager for the powerbrokers of Manhattan. What they display in public is of course different from what they go through in real life. Olga couldn’t find her match till she met Matteo who made her confront the long-treasured family secrets.

How High We Go in the Dark – Sequoia Nagamatsu (January 18)

10 Most Anticipated Debut novels of 2022 - How High We Go in the Dark – Sequoia Nagamatsu
10 Most Anticipated Debut novels of 2022 – How High We Go in the Dark – Sequoia Nagamatsu

2030 – an archeologist arrives in the Arctic Circle to complete and continue the work of his daughter who recently died. The researchers are exploring long-buried secrets which include the preservation of a corpse of a girl who has died due to an ancient virus. With the help of this virus, the writer takes us on a compassionate and authentic origin.

New Animal – Ella Baxter (February 15)

New Animal – Ella Baxter
10 Most Anticipated Debut Books of 2022 – New Animal – Ella Baxter

Once Amelia gets the sex from men she meets, she cannot proceed further with them. Something happened to Daniel last year and it is terrible enough that it got stuck in her head. Her job as a cosmetician is not supporting her enough, she loves her job however she is not great with emotions. But when her mom dies she starts feeling a lot of emotions and all she wants is to run away.

The Boy With a Bird in His Chest – Emme Lund (February 15)

The Boy With a Bird in His Chest – Emme Lund
10 Most Anticipated Debut novels of 2022 – The Boy With a Bird in His Chest – Emme Lund

This book is heartwarming and yet heartbreaking. Owen was born with a bird in between his chest but his mother asked him to conceal the bird named Gail from everyone. Throughout this novel Owen will balance his life with Gail but, will he embrace her in his chest forever, will he allow outsiders in his life?

Country of Origin – Dalia Azim (March 15)

10 Most Anticipated Debut Books of 2022 - Country of Origin – Dalia Azim
10 Most Anticipated Debut Books of 2022 – Country of Origin – Dalia Azim

17-year-old Halah Ibrahim has always been familiar with a privileged life. After a major incident that occurred in her life she starts to question everything and every intention, this does not exclude her father. She decides to flee to America with someone she hardly knows and this impulsive act will have a lot of unimaginable consequences.

Little Foxes Took Up Matches – Katya Kazbek (April 15)

10 Most Anticipated Debut novels of 2022 - Little Foxes Took Up Matches – Katya Kazbek
10 Most Anticipated Debut novels of 2022 – Little Foxes Took Up Matches – Katya Kazbek

This book is an exposure to the life of a community in a nation of chaos and turmoil viewed from the eyes of an empathetic child, whose heart and head comprehends that are often more than multiple choices.

Hope and Glory – Jendella Benson (April 19)

Hope and Glory – Jendella Benson
10 Most Anticipated Debut Books of 2022 – Hope and Glory – Jendella Benson

This story is about a Nigerian immigrant family who got reunited due to the demise of the father. Glory comes back home for the funeral of her father but she does not come to peace, she returns to a few complex issues.

We Do What We Do In The Dark – Michelle Hart (May 3)

We Do What We Do In The Dark – Michelle Hart
10 Most Anticipated Debut novels of 2022 – We Do What We Do In The Dark – Michelle Hart

Mallory, a freshman who is recovering from her mother’s demise meets the woman who got her entranced for the first time. They start to meet and sleep together as they share their past wounds. Mallory needs to change herself and choose a life for her to go on with life.

Rainbow Rainbow – Lydia Conklin (May 31)

10 Most Anticipated Debut Books of 2022 - Rainbow Rainbow – Lydia Conklin
10 Most Anticipated Debut Books of 2022 – Rainbow Rainbow – Lydia Conklin

In this book, there are stories where trans, queer, and gender-nonconforming characters try hard to search for forgiveness and love even though their sometimes tragic or comic mistakes.

Nuclear Family – Joseph Han (June 7)

10 Most Anticipated Debut novels of 2022 - Nuclear Family – Joseph Han
10 Most Anticipated Debut novels of 2022 – Nuclear Family – Joseph Han

This story is set in the months of the nuclear missile false alarm of 2018. A Korean-American family residing in Hawaii struggles with the fall out of their eldest son who tried to run across the Demilitarized Zone into North Korea. This debut novel is beautiful and funny and it presents how we mend in the countenance of what we forget and who we bear in mind.

Also Read: Top 10 Websites For Online Learning In 2022