Accueil > Blog > Blog > Livres où l'histoire est autour de Jeux | Livres pour les fans de Squid Game
Livres où l'histoire est autour de Jeux | Livres pour les fans de Squid Game

Livres où l'histoire est autour de Jeux | Livres pour les fans de Squid Game

Les livres sont toujours intéressants à lire, mais ce qui les rend plus intéressants, c'est quand ils ont une intrigue où Suzzane Colins l'histoire tourne autour d'un jeu. Toute la compétition, le stress et le suspense s'ajoutent au livre. Si vous êtes quelqu'un qui aime lire des livres comme ceux-ci, alors nous avons une liste de 10 livres où l'histoire tourne autour des jeux. Ce sont des livres parfaits pour les fans de Squid Game.

The Hunger Games

Auteur:- Suzanne Collins

10 livres où l'histoire est autour des jeux (The Hunger Games)
10 livres où l'histoire est autour des jeux ( The Hunger Games )

Ce livre est le premier des romans les plus vendus de cette série. L'histoire est celle de Katniss qui doit participer à The Hunger Games à la place de sa sœur. Le Capitol organise les jeux de la faim chaque année. Ici, il n'y a qu'une seule issue et c'est en gagnant. Si vous perdez, vous êtes mort. Katniss pourra-t-elle survivre aux Hunger Games ? Il faudra lire le livre pour le savoir.

Joueur Prêt One

Auteur:-Ernest Cline

Livres pour les fans du jeu Squid (Ready Player One)
Livres pour les fans de Squid Game (Ready Player One)

Situé dans le futur, ce livre vous épatera sûrement. L'histoire parle de Wade Watts qui doit résoudre des énigmes contre des milliers de concurrents à travers l'univers pour sauver sa planète. Livre parfait qui met en valeur la bataille entre le bien et le mal. Ce livre est comme une chasse au trésor intergalactique. Si vous aimez lire la fiction comme une évasion, alors ce livre est fait pour vous

Harry Potter et la coupe de feu

Auteur:- JK Rowling

Harry Potter et la coupe de feu
10 livres où l'histoire est autour des jeux

Ce livre est le quatrième tome de la série Harry Potter. Harry doit participer au Tournoi des Trois Sorciers dans lequel il doit affronter à nouveau les élèves de différentes écoles de sorciers. Ce livre fait avancer l'histoire et vers une phase plus excitante et sombre de la série. Si vous êtes un fan du genre des jeux de survie, ce livre est pour vous.

Le test

Auteur:- Joëlle Charbonneau

Le test
Livres pour les fans de Squid Game ( The Testing )

L'histoire se déroule autour de Cia, qui est sur le point de quitter l'école. Elle espère vraiment être choisie pour "The Testing" qui est une série d'examens qui ne sont passés que par les étudiants les plus brillants et les plus intelligents. Espérant décrocher une université pour elle-même. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être ? Cia pourra-t-elle poursuivre ses rêves ou succombera-t-elle ? Vous voudrez peut-être lire le livre pour en savoir plus.

trône de verre

Auteur:-Sarah J.Maas

10 livres où l'histoire est autour des jeux (Trône de verre)
10 livres où l'histoire est autour des jeux (Trône de verre)

Cette histoire parle de Celeana qui est l'assassin le plus célèbre d'Adarlan. Les choses changent lorsqu'elle est capturée et transformée en esclave devant les rois. Pour gagner la liberté, elle participe à un concours où si elle gagne, elle sera libre après quatre ans de service au roi. Au fur et à mesure que la compétition progresse, les concurrents commencent à mourir. Celeana doit découvrir qui est derrière tout ça. Rempli de meurtre, de mystère et de survie, vous apprécierez sûrement ce livre.

Arena

Auteur : –Morgan Rice

Livres pour les fans de Squid Game (Arena)
Livres pour les fans de Squid Game (Arena)

Ce livre se déroule dans un New York dystopique. Il suit Brooke et sa sœur Bree après avoir tenté de survivre dans un pays frappé par la guerre. L'auteur retient votre attention avec des histoires faciles à lire. Une lecture fantastique parfaite si vous en avez besoin.

« Battle Royale »

Auteur:-Koushan Takami

« Battle Royale »
10 livres où l'histoire est autour des jeux (Battle Royale)

Dans un Japon futuriste, des lycéens sont forcés de se battre à mort jusqu'à ce qu'un concurrent reste en vie. Ce roman est brutal, intense et passionnant. Ce livre est également adapté au cinéma ! Si vous êtes quelqu'un qui aime ce genre, alors ce livre est fait pour vous.

Le jeu des assassins

Auteur:-Kristy McKay

Le jeu des assassins
Livres pour les fans de Squid Game ( The Assassin Game )

Ce livre se déroule dans un pensionnat isolé. Les étudiants sont obligés de jouer à un jeu appelé "Killer" où ils doivent s'empêcher de se faire tuer. Alors que l'école tente de la fermer, Cate cherche à la sauver. Ce livre est une lecture intéressante et effrayante.

La longue marche

Auteur : - Stephen King

10 livres où l'histoire est autour des jeux (La longue marche)
10 livres où l'histoire est autour des jeux (La longue marche)

Écrit par un maître conteur Stephen King sous un pseudonyme. C'est l'histoire de concurrents qui ont dû participer à une compétition de marche dans laquelle ils ne peuvent pas s'arrêter. Une centaine de garçons doivent concourir et tenter de remporter cette compétition. S'ils gagnent, ils peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent pour le reste de leur vie. mais s'ils perdent, ils meurent. Ce livre s'adresse à tous les fanatiques d'horreur.

Montée rouge

Auteur : – Pierce Brown

Livres pour les fans de Squid Game (Red Rising)
Livres pour les fans de Squid Game ( Red Rising )

Ce livre est stratégique et intrigant. Certains disent que c'est un croisement entre Game Of Throne et Star Wars. C'est l'un des meilleurs livres de science-fiction jamais écrits. Écrit avec une belle fin, vous aimerez sûrement ce livre.

Lisez aussi: Adaptations du livre au film en 2021

Plus lecture

Message de navigation

Pouvoir de la poésie | Impact de la poésie sur la société

La recherche de DC pour une nouvelle Supergirl se résume à deux actrices au milieu des auditions en cours

Quels sont les 12 Jyotirlingas et leur importance dans l'hindouisme

Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée
Les jumeaux les plus puissants du monde de la bande dessinée Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel

Books are always interesting to read, but what makes them more interesting is when they have a plot where Suzzane Colins the story revolves around a game. All the competition, stress, and suspense add to the book. If you are someone who loves to read books like these, then we have a list of 10 books where story is around games. These are perfect books for the fans of Squid Game.

The Hunger Games

Author:- Susanne Collins

10 Books Where Story Is Around Games (The Hunger Games)
10 Books Where Story Is Around Games ( The Hunger Games )

This book is the first of the best-selling novels of this series. The story is of Katniss who has to part in The Hunger Games in place of her sister. The Capitol conducts the hunger games every year. Here there’s only one way out and that is by winning. If you lose you are dead. Will Katniss be able to survive the Hunger Games? You will have to read the book to find out.

Ready Player One

Author:- Ernest Cline

Books For the Fans of Squid Game (Ready Player One)
Books For the Fans of Squid Game ( Ready Player One )

Set in the future this book will surely blow your mind. The story is about Wade Watts who has to solve puzzles against thousands of competitors around the universe to save his planet. Perfect book which showcases the battle between the good and the bad. This book is like an intergalactic scavenger hunt. If you like reading fiction as an escape then this book is the right one for you

Harry Potter And The Goblet Of Fire

Author:- J. K. Rowling

Harry Potter And The Goblet Of Fire
10 Books Where Story Is Around Games

This book is the fourth book of the Harry Potter series. Harry has to take part in the Triwizard Tournament in which he has to compete again different wizarding school’s students. This book takes the story forward and to a more exciting and dark phase of the series. If you are a fan of the survival games genre, this book is for you.

The Testing

Author:- Joelle Charbonneau

The Testing
Books For the Fans of Squid Game ( The Testing )

The story follows around Cia, who is about to leave school. She really hopes to be chosen for “The Testing” which is a series of exams which are only take by the brightest and the smartest students. Hoping to land a university for herself. But things are not what they seem to be? Will Cia be able to follow her dreams or will she be succumbed? You might want to read the book to know more.

Throne Of Glass

Author:- Sarah J. Maas

10 Books Where Story Is Around Games (Throne Of Glass)
10 Books Where Story Is Around Games ( Throne Of Glass )

This story is about Celeana who is the most famous assassin in Adarlan. Things change when she is caught and made a slave before the kings. To gain freedom she takes part in a competition where if she wins, she will be free after four years of serving to the king. As the competition progresses contestants start to die. Celeana must figure out who is behind all this. Filled with murder, mystery and survival you will surely enjoy this book.

Arena

Author:– Morgan Rice

Books For the Fans of Squid Game (Arena)
Books For the Fans of Squid Game (Arena)

This book is set in dystopian New York. It follows Brooke and her sister Bree after they try to survive in a country struck by war. The author holds your attention with easy to read stories. A perfect fantasy read if you are in need for some.

Battle Royale

Author:- Koushan Takami

Battle Royale
10 Books Where Story Is Around Games (Battle Royale)

Set in futuristic Japan, junior highschool students are forced to fight to death with each other until one contestant remains alive. This novel is brutal, high-octane and thrilling. This book is made into a movie as well! If you are someone who loves this genre, then this book is for you.

The Assassin Game

Author:- Kristy McKay

The Assassin Game
Books For the Fans of Squid Game ( The Assassin Game )

This book is set in an isolated boarding school. The students are forced to play a game called “Killer” where they have to stop themselves from getting killed. As the school tries to shut it down, Cate is on a quest to save it. This book is an interesting and scary read.

The Long Walk

Author:– Stephen King

10 Books Where Story Is Around Games (The Long Walk)
10 Books Where Story Is Around Games ( The Long Walk )

Written by a master storyteller Stephen King under a pseudonym. This is tale of contestants who had to take part in a walking competition in which they cant stop. One hundred boys must compete and try to win this competition. If they win, they can get anything they want for the rest of their lives. but if they lose, they die. This book is for all the horror fanatics out there.

Red Rising

Author:– Pierce Brown

Books For the Fans of Squid Game (Red Rising)
Books For the Fans of Squid Game ( Red Rising )

This book is strategic, and intriguing. Some say it is a cross between the Game Of Throne and Star Wars. It is one of the best science fiction books to be written. Written with a beautiful ending you will surely love this book.

Also Read: Book To Film Adaptations in 2021