Accueil > Blog > Nouvelles > Top 10 des premiers auteurs de février 2022
Top 10 des premiers auteurs de février 2022

Top 10 des premiers auteurs de février 2022

L'année 2022 a déjà passé trois mois et certains des auteurs les plus étonnants ont déjà publié leurs écrits et créé leur fandom. Dans cet article, nous allons lire sur le Top 10 des premiers auteurs de février 2022. Ils ont tout pour plaire : personnages LGBTQ+, romance gothique, histoire d'amour, relations familiales, crise émotionnelle, etc. Continuez à lire, et au cas où vous les auriez manqués, assurez-vous de saisir ces nouveaux écrivains talentueux.

Charmaine Wilkerson (gâteau noir)

Top 10 des premiers auteurs de février 2022 - Charmaine Wilkerson
Top 10 des premiers auteurs de février 2022 – Charmaine Wilkerson

Charmaine Wilkerson est une écrivaine américaine, basée en Italie mais elle a vécu en Jamaïque. Elle est diplômée du Bernard College et de l'Université de Stanford. Elle est une ancienne journaliste. Black Cake raconte comment l'héritage de déloyautés, de secrets, de souvenirs et même de noms peut former l'histoire et les associations. C'est un voyage fascinant à travers la vie d'une famille qui est modifiée à jamais par les sélections de sa matriarche.

Kai Harris (Ce que savaient les lucioles)

Les 10 meilleurs premiers auteurs de février 2022 - Kai Harris
10 meilleurs premiers auteurs de février 2022 - Kai Harris

Harris est un écrivain et un éducateur. Elle est de Détroit, Michigan. Elle utilise sa voix pour responsabiliser et élever la communauté noire à travers une fiction réaliste axée sur les expériences de la communauté noire. Son premier roman parle de la réalisation tragique à laquelle chaque être humain doit faire face, c'est que ses proches peuvent être imparfaits, et la famille qui a l'air parfaite de loin ne semble pas la même de près.

Emily Maloney (coût de la vie)

Emilie Maloney
Top 10 des premiers auteurs de février 2022 – Emilie Maloney

Maloney vit à Evanston, dans l'Illinois. Elle a travaillé dans plusieurs secteurs tels que ER tech et EMT, chef pâtissier, carreleur, modèle de catalogue, toiletteur pour chiens, entrepreneur général, et elle a vendu ses céramiques lors de foires d'art. Son premier roman Coût de la vie parle des coulisses qui se déroulent dans le secteur médical, les hôpitaux ; c'est un examen étonnant de ce que notre système de santé perturbé demande aux gens de payer.

Imogen Crimp (une fille très gentille)

Sertissage Imogen
10 meilleurs premiers auteurs de février 2022 - Sertissage Imogen

Crimp est titulaire d'une maîtrise en littérature contemporaine de l'UCL, où elle s'est spécialisée dans les femmes écrivains modernistes. Elle vit et travaille à Londres. Après l'université, elle a d'abord suivi une formation de chanteuse d'opéra. A Very Nice Girl est honnête, brute, sombre et drôle, ce qui inclut l'ambition, le pouvoir, l'amour, le sexe et explore certains désirs et étapes de la jeunesse, du sentiment de validation et du désir d'être désiré.

Amy E. Casey (Le cœur de l'esturgeon)

Top 10 des premiers auteurs de février 2022 - Amy E. Casey
Top 10 des premiers auteurs de février 2022 – Amy E. Casey

Casey vient du Wisconsin. Elle réalise une grande partie de son travail sur une machine à écrire manuelle Smith-Corona Classic 12 de 1964. Ses œuvres s'inspirent de paysages personnels et environnementaux. Le cœur d'esturgeon est environ trois individus de la ville septentrionale de Duluth, Minnesota, qui disparaissent de diverses manières.

Emme Lund (Le garçon avec un oiseau dans sa poitrine)

10 meilleurs premiers auteurs de février 2022 - Emme Lund
10 meilleurs premiers auteurs de février 2022 - Emme Lund

Emme Lund est de Portland, Oregon. Elle est titulaire d'une maîtrise en beaux-arts du Mills College. En 2019, elle a reçu une bourse d'arts littéraires de l'Oregon en fiction. Son premier roman The Boy with a Bird in His Chest parle de la prise de conscience déchirante que nous ne serons jamais aimés ou acceptés, pour la personne que nous sommes vraiment, et ce sentiment inclut toutes les émotions insupportables telles que l'anxiété, la dépression, la peur, etc. .

Ariel Delgado Dixon (Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenu)

Ariel Delgado Dixon
Top 10 des premiers auteurs de février 2022 – Ariel Delgado Dixon

Dixon est né et a grandi à Trenton, New Jersey. Dans ce conte, deux sœurs vivent une éducation de pénurie dans un entrepôt en décomposition et dans un site sauvage où des adolescentes dérangées sont envoyées comme dernière alternative. Il dépeint le traumatisme et les conflits des relations familiales.

Mary Kuryla (loin de rester)

Marie Kuryla
10 meilleurs premiers auteurs de février 2022 - Marie Kuryla

Kuryla est professeur, réalisatrice, romancière, journaliste et scénariste. "Away to Stay" est le premier roman de Mary Kuryla, elle a précédemment publié Freak Weather, qui est un recueil de nouvelles et qui a remporté le prix AWP Grace Paley. Elle a même co-écrit une série d'histoires pour enfants avec Eugene Yelchin. Away to Stay n'est pas une histoire, c'est une exploration de la précarité de la maison et du logement dans la vie d'un colon et d'une famille ouvrière américaine.

Kit Mayquist (Trébuchement d'Arcadie)

Top 10 des premiers auteurs de février 2022 - Kit Mayquist
Top 10 des premiers auteurs de février 2022 – Trousse Mayquist

Kit Mayquist est un écrivain masculin bi et trans titulaire d'un BA de l'Université d'État de Portland et d'une maîtrise en histoire médiévale de l'Université d'Islande. Tripping Arcada est une histoire gothique moderne qui contient tous les charmes de The Great Gatsby de Fitzgerald et bien d'autres secrets, ténèbres et mensonges à dissimuler.

Ayanna Lloyd Banwo (Quand nous étions des oiseaux)

10 meilleurs premiers auteurs de février 2022 - Ayanna Lloyd Banwo
10 meilleurs premiers auteurs de février 2022 - Ayanna Lloyd Banwo

Banwo est un écrivain de Trinité-et-Tobago. Elle a suivi son programme de maîtrise en écriture créative à l'Université d'East Anglia et elle est actuellement chercheuse de troisième cycle en écriture créative-clinique basée aux Émirats arabes unis. When We Were Birds est une histoire d'amour mythique qui se déroule dans la maison de l'écrivain, Trinité-et-Tobago, et parle de la connexion et de l'histoire de deux rangers qui se sont rencontrés par le lien des morts.

Lisez aussi: 10 romans courts en anglais à lire en une journée

Plus lecture

Message de navigation

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

News and Reviews about Books, Comics, Novels and Authors | Educational Blog

Home > News > Top 10 Debut Authors of February 2022
top 10 debut authors of February 2022

Top 10 Debut Authors of February 2022

top 10 debut authors of February 2022

The year 2022 already passed three months and some of the most amazing authors have already published their writings and created their fandom. In this article, we are going to read about the top 10 debut authors of February 2022. They have it all – LGBTQ+ characters, gothic romance, love story, family relationships, emotional crisis, and more. Keep reading, and in case you have missed them, make sure to grab hold of these new talented writers.

Charmaine Wilkerson (Black Cake)

Top 10 Debut Authors of February 2022 - Charmaine Wilkerson
Top 10 Debut Authors of February 2022 – Charmaine Wilkerson

Charmaine Wilkerson is an American writer, based in Italy but she has lived in Jamaica. She is a graduate of Bernard College and Stanford University. She is a former journalist. Black Cake is a story of how the inheritance of disloyalties, secrets, recollections, and even names, can form history and associations. It is a fascinating journey through the life of a family that is altered forever by the selections of its matriarch.

Kai Harris (What the Fireflies Knew)

10 Best Debut Authors of February 2022 - Kai Harris
10 Best Debut Authors of February 2022 – Kai Harris

Harris is a writer and an educator. She is from Detroit, Michigan. She utilizes her voice to empower and uplift the Black community through realistic fiction focused on the experiences of the Black community. Her debut novel talks about the tragic realization that every human has to face, it is that their loved ones can be flawed, and the family that looks perfect from a distance does not seem the same up close.

Emily Maloney (Cost of Living)

Emily Maloney
Top 10 Debut Authors of February 2022 – Emily Maloney

Maloney lives in Evanston, Illinois. She has worked in several sectors such as an ER tech and EMT, pastry chef, tile setter, catalog model, dog groomer, general contractor, and she has sold her ceramics at art fairs. Her debut novel Cost of Living is about the behind-the-scenes that happen in the medical sector, hospitals; it is an astonishing examination of what our disturbed healthcare system asks the people to pay.

Imogen Crimp (A Very Nice Girl)

Imogen Crimp
10 Best Debut Authors of February 2022 – Imogen Crimp

Crimp has an MA degree in the subject of contemporary literature from UCL, where she did her specialization in female modernist writers. She lives and works in London. After university, she was initially trained to be an opera singer. A Very Nice Girl is honest, raw, dark, and funny which includes ambition, power, love, sex and explores certain longings and stages of being young, feeling validated, and wanting to be wanted.

Amy E. Casey (The Sturgeon’s Heart)

Top 10 Debut Authors of February 2022 - Amy E. Casey
Top 10 Debut Authors of February 2022 – Amy E. Casey

Casey is from Wisconsin. She does a huge portion of her work on a Smith-Corona Classic 12 Manual Typewriter from 1964. Her works are inspired by personal and environmental landscapes. The Sturgeon’s Heart is about three individuals from the northern city of Duluth, Minnesota, who are disappearing in diverse ways.

Emme Lund (The Boy With a Bird in His Chest)

10 Best Debut Authors of February 2022 - Emme Lund
10 Best Debut Authors of February 2022 – Emme Lund

Emme Lund is from Portland, Oregon. She has an MFA degree from Mills College. In the year 2019, she was awarded an Oregon Literary Arts Fellowship in Fiction. Her first novel The Boy with a Bird in His Chest is about the heartbreaking realization that we will never be loved or accepted, for the person we truly are, and this feeling includes all the insufferable emotions such as anxiety, depression, fear, and more.

Ariel Delgado Dixon (Don’t Say We Didn’t Warn You)

Ariel Delgado Dixon
Top 10 Debut Authors of February 2022 – Ariel Delgado Dixon

Dixon was born and raised in Trenton, New Jersey. In this tale, two sisters bear an upbringing of scarcity in a rotting warehouse and in a wilderness site where bothered teenage girls are sent as the last alternative. It depicts the trauma and conflicts of family relationships.

Mary Kuryla (Away to Stay)

Mary Kuryla
10 Best Debut Authors of February 2022 – Mary Kuryla

Kuryla is a professor, director, fiction writer, journalist, and screenwriter. ‘Away to Stay’ is Mary Kuryla’s debut novel, previously she has published Freak Weather, which is a short story collection and it won the AWP Grace Paley Prize. She even co-authored a series of children’s stories with Eugene Yelchin. Away to Stay is not a story it is an exploration of the precarity of home and shelter in the life of a settler and American working family.

Kit Mayquist (Tripping Arcadia)

Top 10 Debut Authors of February 2022 - Kit Mayquist
Top 10 Debut Authors of February 2022 – Kit Mayquist

Kit Mayquist is a bi, trans masculine writer who has a BA degree from Portland State University and an MA degree in Medieval History from the University of Iceland. Tripping Arcada is a modern gothic story that contains all the charms of Fitzgerald’s The Great Gatsby and many more secrets, darkness, and lies to conceal.

Ayanna Lloyd Banwo (When We Were Birds)

10 Best Debut Authors of February 2022 - Ayanna Lloyd Banwo
10 Best Debut Authors of February 2022 – Ayanna Lloyd Banwo

Banwo is a writer from Trinidad and Tobago. She did her MA in Creative Writing program from the University of East Anglia and she is presently a post-graduate researcher in Creative-Clinical Writing based in UAE. When We Were Birds is a mythical love story set in the writer’s home Trinidad and Tobago, and it talks about the connection and story of two rangers who met through the link of the dead.

Also Read: 10 Short Novels In English To Read In A Day

More Reading

Post navigation

×
10 Most Heartbreaking Moments in Harry Potter