Choses à faire avec votre mobile : Nous avons beaucoup profité d'Internet et des appareils mobiles. Cependant, certains éléments sont plus addictifs que bénéfiques. L'utilisation des médias sociaux est l'une de ces choses. Toute personne possédant un compte de réseau social sur une application bien connue aurait des expériences comparables. Il existe des activités intéressantes que vous pouvez effectuer sur votre téléphone au lieu d'utiliser les médias sociaux et qui pourraient même vous aider à briser cette dépendance aux médias sociaux. Ainsi, au lieu d'utiliser votre téléphone pour les réseaux sociaux, vous pouvez faire de nombreuses choses productives sur votre téléphone portable au lieu de le faire défiler sur les réseaux sociaux.

Gérez vos finances

Pour les personnes de tous âges, garder un œil sur vos finances devrait être une habitude régulière. C'est une excellente habitude à prendre dès le début, surtout si vous venez de commencer à gagner de l'argent. De nombreuses applications existent à cet effet, dont la plupart sont gratuites et proposent également des services supplémentaires payants. Vous pouvez obtenir une perspective en utilisant un budget et une représentation visuelle de vos coûts. En connectant directement vos comptes bancaires, les fonctionnalités supplémentaires payantes peuvent simplifier l'ensemble de la procédure. Cependant, il existe de nombreuses options gratuites pour les débutants. Parmi les applications bien connues pour gérer vos finances figurent : Monefy YNAB, un gestionnaire de portefeuille, etc. Vous pouvez utiliser ces applications pour commencer à budgétiser et développer l'habitude. Vous pouvez organiser votre budget et augmenter vos économies à long terme avec les outils qu'ils fournissent.

Suivez vos investissements

Faire des investissements cohérents et judicieux peut être essentiel pour votre stabilité financière à long terme si vous êtes dans la vingtaine et que vous avez récemment commencé à gagner de l'argent ou que vous le faites depuis un certain temps. Vous pouvez augmenter votre épargne en investissant régulièrement un pourcentage spécifique de votre revenu et en profitant des intérêts composés. Diverses options d'application sont disponibles en fonction de vos investissements, y compris divers marchés boursiers, fonds indiciels, crypto-monnaie, etc.

  • Moneycontrol.com peut être utilisé pour se tenir au courant de l'actualité boursière.
  • Kite est une application pour smartphone de Zerodha qui permet de négocier des actions et d'investir.
  • En intégrant directement votre compte de courtage, smallcase vous offre l'accès à une sélection d'actions choisies par des professionnels du secteur dans lesquelles vous pouvez investir.
Ce que vous devriez faire avec votre mobile
Ce que vous devriez faire avec votre mobile

Apprendre une nouvelle langue

Nous avons tous souhaité apprendre une nouvelle langue à un moment donné de notre vie. Si vous ne le faisiez pas, vous perdriez tous ses avantages, tels qu'une mémoire améliorée, de meilleures capacités de communication et, eh bien, l'apprentissage d'une nouvelle langue. Dans les deux cas, il est de loin préférable de passer des heures à parcourir les réseaux sociaux sans rien faire. Il existe de nombreuses applications disponibles qui peuvent vous aider. Vous sélectionnez votre niveau en fonction de vos compétences et avancez au fil du temps. Il existe plusieurs applications d'apprentissage des langues largement utilisées, telles que - Drops for Duolingo, Memrise, Mondly, Babbel, etc.

Faire, mettre à jour et vérifier dans les délais

Établir une routine et s'y tenir religieusement pourrait vous rendre considérablement plus efficace. Faire un calendrier et en garder une trace est quelque chose que chaque livre, blog ou vidéo sur la productivité mettra l'accent. Même si cela semble être une tâche simple, cela complète la tâche. Avoir une image visuelle des tâches qui doivent être accomplies au cours de la semaine vous permettra de remplir les blancs où vous pourriez autrement tergiverser. Pour cela, vous pouvez soit utiliser votre calendrier Google, soit l'une des différentes applications disponibles, telles que : Toggle, Workflow, Shift, Rescue Time, etc.

Écoutez des podcasts intéressants

L'industrie du podcasting a connu un succès remarquable au cours des dernières années. Avec de nombreuses nouvelles plates-formes qui apparaissent et fournissent du contenu dans un large éventail de genres, il s'est imposé comme une source de divertissement populaire. Choisissez un sujet qui vous intéresse ou sur lequel vous souhaitez en savoir plus, effectuez des recherches sur les meilleurs podcasts dans ce domaine, puis écoutez-les pour prendre de nouvelles informations. C'est sans doute le moyen le plus simple et le plus abordable de réduire votre temps d'écran et de rendre les travaux ennuyeux plus attrayants. Certaines des applications de streaming de podcast bien connues disponibles sont iBooks Podcasts, Audible, Spotify, Stitcher, etc.

Ce que vous devriez faire avec votre mobile
Ce que vous devriez faire avec votre mobile

Écoutez des livres audio

Les livres audio sont une innovation vraiment étonnante qui a gagné en popularité ces dernières années si vous aimez lire ou si vous avez du mal à lire des livres. C'est une solution pratique et abordable qui vous aidera à réduire votre temps d'écran, un peu comme les podcasts. Les livres audio peuvent être un outil très utile, surtout en voyage ou en cas de besoin de distraction. Bien mieux que de se perdre dans le trou noir des réseaux sociaux. On pense que l'écoute régulière de livres audio augmente le vocabulaire, la compréhension orale, la capacité d'attention et la pensée critique. Les sites les plus utilisés pour écouter des livres audio sont : Audible.com Audiobooks, Play Books on Google, Kindle Books etc.

Installer des applications de développement d'habitudes

L'approche la plus simple pour s'en tenir à un horaire et prendre une habitude, comme la méditation ou un programme de remise en forme, est d'en garder une trace. Il est crucial de fixer une période de temps particulière pour cette activité et d'évaluer périodiquement vos progrès. Une technique de méditation appelée pleine conscience peut vous aider à vous concentrer sur l'ici et maintenant. Il présente plusieurs avantages, notamment une meilleure acceptation de soi, une attention accrue, une diminution de la fatigue, etc. Semblable au suivi de votre alimentation et de vos progrès avec les applications de fitness, cela vous aidera éventuellement à atteindre vos objectifs. Il existe souvent des programmes de remise en forme gratuits et des conseils sur les régimes alimentaires inclus. Il existe différentes applications que vous pouvez utiliser en fonction du programme d'exercices que vous choisissez.

Consulter les forums

Les deux forums les plus connus sont peut-être Reddit et Quora. Les utilisateurs peuvent poster des requêtes sur ces sites, et des experts ou d'autres personnes partageant leurs intérêts répondront. Sur un certain sujet, les gens discutent de leurs pensées, de leurs expériences et de leurs opinions. Vous pouvez participer aux débats et suivre l'évolution du sujet qui vous intéresse. Un agrégateur de nouvelles et un forum de débat communautaire, REDDIT. permet aux utilisateurs de publier des articles sur un certain sujet. Quelqu'un peut vouloir partager une requête, une opinion ou tout autre type d'information. Les téléspectateurs peuvent engager un débat sur ce matériel dans un message après l'avoir visionné.

De plus, les utilisateurs ont la possibilité de favoriser ou de ne pas aimer une publication en lui donnant un vote positif ou négatif, ce qui influence la visibilité de la publication. Les utilisateurs ont la possibilité de suivre des sous-reddits spécifiques, leur donnant un accès direct aux messages qui les intéressent. Contrôlé par l'utilisateur et basé sur des questions et réponses, QUORA est une plate-forme. L'utilisateur peut le faire pour poser des questions et recevoir des réponses d'autres utilisateurs. Les utilisateurs sont autorisés à voter sur des réponses légitimes, ce qui l'élève au sommet et augmente sa crédibilité. De plus, vous pouvez suivre des sujets spécifiques pour vous tenir au courant dans ce domaine.

Ce que vous devriez faire avec votre mobile
Ce que vous devriez faire avec votre mobile

Suivez l'actualité

Nous ne lisons plus le journal tous les jours. La majorité des sources d'information bien connues aujourd'hui sont basées sur le Web ou sur des applications. Selon le type de nouvelles que vous aimez lire, vous pouvez les différencier davantage. Vous êtes peut-être simplement intéressé par les actualités locales, le sport ou la finance. Des applications sont disponibles pour toutes ces catégories. Des formats de contenu plus courts sont utilisés par plusieurs applications d'actualités, ce qui simplifie la mise à jour et minimise les complexités. Vous pouvez trouver les meilleures applications sur le marché en effectuant une recherche rapide sur Google pour les nouvelles et le matériel que vous recherchez à l'emplacement de votre choix.

Il existe diverses activités que vous pouvez effectuer sur votre téléphone en dehors de la navigation sur le Web, de la vérification des médias sociaux et des jeux. Vous pouvez faire des choses utiles sur votre téléphone que vous ne connaissiez peut-être pas. Nous pouvons trouver des moyens de nous connecter avec les autres sur les réseaux sociaux, de rencontrer de nouvelles personnes et d'y exprimer nos opinions. Elle est devenue une composante de notre quotidien. Le concept fondamental est de choisir une période de temps sur l'application et de mettre de côté votre téléphone chaque fois que vous souhaitez passer du temps loin de votre téléphone. Le programme crée un arbre virtuel pendant ce temps d'inactivité qui sera complètement agrandi à l'expiration de la minuterie.

Lisez aussi: La sombre histoire de l'asile d'Arkham

796 Vues

Things You Should Do With Your Mobile: We have benefited much from the Internet and mobile devices. However, there are some elements of it that are more addicting than beneficial. Social media usage is one of these things. Anyone with a social media account on a well-known app would have comparable experiences. There are some worthwhile activities you can perform on your phone in place of using social media and might even help you break that social media addiction. So, instead of using your phone for social networking, there are many productive things you can do on your mobile phone instead of scrolling it down on social media.

Manage your finance

For people of all ages, keeping tabs on your finances should be a regular habit. It is an excellent habit to form early on, especially if you have only recently begun earning money. Numerous apps exist for this purpose, the most of which are free and also offer additional paid services. You can get perspective by using a budget and a visual depiction of your costs. By directly connecting your bank accounts, the extra paid features can simplify the entire procedure. However, there are plenty of free options for beginners. Among the well-known apps for managing your finances are: Monefy YNAB, a wallet money manager etc. You can use these applications to get started budgeting and develop the habit. You can organist your budget and enhance your long-term savings with the tools they supplied.

Track Your Investments

Making consistent, wise investments can be essential for your long-term financial stability if you are in your 20s and have recently begun earning money or have been doing so for some time. You can increase your savings by investing a specific percentage of your income consistently and taking advantage of compound interest. Various app options are available depending on your investments, including various stock markets, index funds, cryptocurrency, etc.

  • Moneycontrol.com can be used to stay current on stock market news.
  • Kite is a smartphone application by Zerodha that allows stock trading and investing.
  • By directly integrating your brokerage account, smallcase offers you access to a selection of equities chosen by industry professionals in which you can make investments.
Things You Should Do With Your Mobile
Things You Should Do With Your Mobile

Learn a new language

We have all desired to learn a new language at some point in our life. If you didn’t, you would lose out on all of its advantages, such as enhanced memory, greater communication abilities, and, well, learning a new language. In either case, it is far preferable to spending hours idly scrolling around social media. There are many apps available that can assist you with it. You select your level based on your proficiency and advance over time. There are several widely used language learning applications available like – Drops for Duolingo, Memrise, Mondly, Babbel etc.

Make, update and check up on schedule

Making a routine and sticking to it religiously might make you considerably more effective. Making a schedule and keeping track of it is something that every productivity book, blog, or video will stress. Even though it appears to be a simple task, it completes the task. Having a visual picture of the tasks that need to be completed during the week will enable you to fill in the blanks where you might otherwise procrastinate. For this, you can either utilise your Google calendar or one of the several different apps available, such as: Toggle, Workflow, Shift, Rescue Time etc.

Listen to interesting podcasts

The podcasting industry has seen remarkable success over the past few years. With numerous new platforms popping up and providing content across a wide range of genres, it has established itself as a popular source of entertainment. Choose a subject that interests you or that you want to learn more about, conduct some research on the top podcasts in that area, and then listen to them to take up new information. It’s arguably the easiest and most affordable way to lessen your screen time and make boring jobs more engaging. Some of the well-known podcast streaming apps available are iBooks Podcasts, Audible, Spotify, Stitcher etc.

Things You Should Do With Your Mobile
Things You Should Do With Your Mobile

Listen to audiobooks

Audio books are a really amazing innovation that has gained popularity in recent years if you enjoy reading or have trouble reading books. It is a practical and affordable solution that will assist you in lowering your screen time, much like podcasts. Audio books can be a very useful tool, especially while traveling or needing some distraction. Much better than becoming lost in social media’s black hole. Regularly listening to audiobooks is believed to increase vocabulary, listening comprehension, attention span, and critical thinking. The most widely used sites for audiobook listening are: Audible.com Audiobooks, Play Books on Google, Kindle Books etc.

Install habit development apps

The easiest approach to stick to a schedule and form a habit, such as meditation or a fitness regimen, is to keep track of it. It’s crucial to set up a particular period of time for this activity and to periodically assess your progress. A meditation technique called mindfulness might help you concentrate on the here and now. It has several advantages, including improved self-acceptance, increased attention, decreased weariness, etc. Similar to tracking your food and progress with fitness apps, doing so will eventually help you attain your goals. There are frequently free fitness programmes and advice on food regimens included as well. There are various applications you can utilise depending on the exercise programme you choose.

Check out Forums

The two forums that are perhaps the most well-known are Reddit and Quora. Users can post queries on these sites, and either experts or others who share their interests will respond. On a certain topic, people discuss their thoughts, experiences, and opinions. You can participate in debates and keep up with developments on the subject of your interest. A news aggregator and community-based debate forum, REDDIT. enables users to publish articles on a certain topic. Someone may want to share a query, an opinion, or any other kind of information. Viewers can engage in a debate about this material within a post after viewing it.

Additionally, users have the ability to favour or dislike a post by giving it an upvote or downvote, which influences the post’s visibility. Users have the option to follow specific subreddits, giving them direct access to the posts they are interested in. User-controlled and question-and-answer based, QUORA is a platform. The user can do this to ask questions and receive responses from other users. Users are permitted to vote on legitimate responses, which elevates it to the top and raises its credibility. Additionally, you can follow specific topics to keep current in that field.

Things You Should Do With Your Mobile
Things You Should Do With Your Mobile

Keep up with current affairs

We are no longer reading the newspaper every day. The majority of the well-known news sources today are web- or app-based. Depending on the type of news that you enjoy reading, you can further differentiate them. You might just be interested in local news, sports, or finance. Apps are available for all of these categories. Shorter content formats are used by several news apps, which makes it simpler to stay current and minimises complexities. You can find the greatest applications on the market by performing a quick Google search for the news and material you’re looking for in the location of your choosing.

There are various activities that you can carry out on your phone aside from web browsing, social media checking, and gaming. You can do some useful things on your phone that you may not have known about. We can find ways to connect with others on social media, meet new people, and express our opinions there. It has become a component of our everyday lives. The fundamental concept is to choose a time period on the app and set aside your phone each time you want to spend some time away from your phone. The programme creates a virtual tree during this idle time that will be completely grown when the timer expires.

Also Read: The Dark History Of Arkham Asylum

764 Views