Accueil > Blog > Divertissement > Sweet Virginia (collection Out of Line) : Par – Caroline Kepnes
Douce Virginie (collection Out of Line)

Sweet Virginia (collection Out of Line) : Par – Caroline Kepnes

Par - Caroline Kepnes

Sweet Virginia de Caroline Kepnes parle d'une femme nommée Shelby qui vit joyeusement dans un monde fantastique. Elle est accro aux films romantiques Hallmark et ne peut pas reconnaître que son vrai visage ne correspond pas au petit écran. Elle est mariée, a un enfant et la maison américaine idéale. Elle chérit son travail. Pourtant, la vie n'est pas exactement l'histoire idéale dont elle a besoin et qu'elle attend.

Cela peut sembler insensé, mais je finissais par me moquer de l'accord sérieux que ces personnages avaient conclu sur le fait que le chien se libérait et se faisait renverser par un camion. C'est la raison pour laquelle la mère de Shelby a emménagé ! "Bon Dieu, Shelby a fait tuer le chien, donc on ne peut pas lui faire confiance avec son enfant." Cela m'a semblé absurde. Je ne méprise pas les chiens - j'en ai eu la plus grande partie de ma vie, les chats aussi - mais la manière dont ces personnages ont harcelé cette mort fortuite m'a frappé comme un excès absurde et inutile. Mis à part la mort du chien, j'ai découvert que la mère était une irritation constante et que la torsion était immature au point que cela ne me semblait pas bon. Je sentais que le potentiel était à un niveau superficiel, mais Kepnes ne nous a pas donné assez pour en faire autre chose que ça : la surface.

Sweet Virginia est la troisième de la collection « Out of Line ». L'écrivain parodie habilement ces émotions de la plupart des femmes à l'occasion, se faisant dominer sans méfiance par ces "obligations" indésirables et surprenantes qui constituent une bonne partie de nos vies. Shelby ne peut pas voir la perspective supérieure et se désengage progressivement de la vérité de sa vie.

J'arrête rarement de lire un livre, en particulier une "lecture d'une heure" très courte, et en particulier lorsqu'il est gratuit pour Kindle Unlimited. Celui-ci, je n'ai pas pu lire plus de deux chapitres sans être dérangé chez Shelby. J'ai été aspiré par l'arrangement erroné de cette histoire à flux continu en tant que "romance". Ce n'est pas du romantisme. Ce n'est même pas merveilleux. Au cas où je voudrais lire sur l'état des femmes de nos jours, je ne chercherais pas dans la « romance » pour cela.

Plus lecture

Message de navigation

1 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Nolyn: de Michael J Sullivan est le premier roman de la série Rise And Fall

Concrete Rose: Livre d'Angie Thomas - Critique de livre et podcast

The Herd : By – Andrea Bartz est amusant, rapide, intelligemment tracé et ondule de suspense

Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles
Qu’est-ce qui rend les médias sociaux addictifs ? – 10 plus grandes raisons possibles 10 meilleurs romans graphiques de février 2024 Top 10 des robots les plus héroïques de l'univers Marvel 10 premiers livres les plus attendus de mars 2024

By – Caroline Kepnes

Sweet Virginia by Caroline Kepnes is about a lady named Shelby who cheerfully lives in a fantasy world. She is addicted to Hallmark romantic movies and can’t acknowledge that her real like may not match the little screen. She is married, has a child and the ideal American home. She cherishes her work. still, life isn’t exactly the ideal story she needs and expects.

It might sound senseless, however I continuously ended up scoffing over the serious deal these characters made over the dog getting free and being hit by a truck. It’s the reason for Shelby’s mom move in! “Goodness, Shelby got the dog killed, so she can’t be trusted with her child.” That struck me as absurd. I don’t despise dogs – I’ve had them the greater part of my life, cats as well – yet the manner in which these characters nagged that coincidental death struck me as absurd needless excess. dog demise aside, I discovered the mother to be a constant irritation, and the twist being immature to the point that it didn’t sound good to me. I felt potential was on a superficial level, however Kepnes didn’t give us enough to make it much else then that: surface.

Sweet Virginia is the third of the “Out of Line” collection. The writer skilfully spoofs those emotions most ladies on occasion, being gotten unsuspecting overpowered by those undesirable and startling “obligations” that make up quite a bit of our lives. Shelby can’t see the higher perspective and progressively gets disengaged with the truth of her life.

I seldom quit reading a book, particularly a super-short “one hour read,” and particularly when it’s free for Kindle Unlimited. This one, I was unable to read more than two chapters without getting disturbed at Shelby. I got suckered by the mistaken arrangement of this continuous flow story as “romance.” It’s not romance. It’s not even wonderful. On the off chance that I want to read about the State of Women These Days, I wouldn’t look in “romance” for it.