Les super-héros de Marvel Comics qui peuvent facilement vaincre Thor : Peu peuvent rivaliser avec Thor en termes de puissance. Parmi les personnages les plus puissants de l'univers Marvel, le dieu du tonnerre bat souvent certains des méchants les plus redoutables. Cela ne signifie pas pour autant qu'il est invincible. En vérité, il a lui-même subi des blessures, notamment des os brisés. Il est toujours revenu, plus dur que jamais et souvent avec un point important à faire valoir. De nombreux héros sont capables de vaincre Thor. La seule question qui reste est de savoir s'ils pourraient ou non réussir tout en gardant le grand gars au sol.

Super-héros de Marvel Comics qui peuvent facilement vaincre Thor

Hercule

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Hercules
Des super-héros de Marvel Comics qui peuvent facilement vaincre Thor - Hercule

Bien que Thor et Hercule se soient affrontés dans le passé, ils sont normalement des amis très proches et ne s'engageraient pas dans un combat maintenant. Mais s'ils l'ont fait, leur force physique brute est égale. Chacun possède une arme presque indestructible, et ils possèdent tous une sorte de magie. Cela pourrait, en théorie, aboutir à une impasse. Cela se résume à un combat complet sans possibilité de tromper Thor ou d'utiliser une sorte d'avantage tactique. Bien que l'impact d'Hercule contre Thor ne soit peut-être pas aussi important que Batman contre Superman ou Iron Man contre Captain America, opposer des frères à des frères a un impact émotionnel profond, et un match de puissance pure entre ces 2 serait incroyable.

Scarlet Witch

Scarlet Witch
Scarlet Witch

Dans une bande dessinée, Red Skull a remplacé son propre cerveau en volant celui du professeur X. Il cherche à enrôler Captain America dans sa cause anti-héros et utilise ses capacités de contrôle de l'esprit nouvellement découvertes pour commander Thor. Bientôt, la ville de New York sera attaquée. Après avoir tué Wolverine, le dieu nordique tourne son attention vers Havok. Le sauvetage est assuré par la sorcière écarlate, qui s'associe à Havok et repousse Thor à l'aide de ses sorts mortels. Malheureusement, Thor est capable d'éliminer Havok, laissant Scarlet Witch seule. Cependant, elle parvient à évoquer une énergie supplémentaire et lance Thor dans l'espace pendant une brève période, permettant aux héros de se rassembler.

Sentry

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Sentry
Des super-héros de Marvel Comics qui peuvent facilement vaincre Thor - Sentry

La toute première fois que Thor a affronté la sentinelle, Thor a prévalu et la sentinelle a été tuée. Mais en réalité, c'était simplement parce que Sentry, sous le pouvoir de The Void, avait délibérément baissé sa garde et avait supplié Thor de l'exécuter avant qu'il ne blesse d'autres personnes. En réalité, la sentinelle, à pleine puissance, aurait probablement pu vaincre Thor, après avoir divisé sans effort Ares en deux et assorti la grève de Hulk pour la grève. Il a été établi que The Sentry possède la même force que Molecule Man et pourrait donc vaincre Thor en dispersant simplement les molécules de ce dernier. Il pourrait peut-être vaincre Thor sans même avoir à lever la main.

Hulk

Hulk
Hulk

Au fil des ans, Thor et Hulk se sont engagés dans plusieurs batailles, dont la première a eu lieu en 1963. Bien que leurs conflits se terminent généralement par une égalité ou avec le départ de l'une des parties, il y avait un vainqueur clair dans le récit de 2010 "Hulk". : Que la bataille commence." Lorsque deux amis se battent, Hulk essaie généralement de prendre l'avantage en saisissant Mjolnir, le marteau de Thor, ce qui est pratiquement difficile à faire car il nécessite une force magique. Pour écraser Mjolnir contre lui-même, Hulk manipule le poignet de Thor dans ce scénario habilement mis en scène. En fait, Thor s'assomme, démontrant que Hulk est le meilleur héros.

Captain Marvel

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Captain Marvel
Des super-héros de Marvel Comics qui peuvent facilement vaincre Thor - Captain Marvel

L'un des atouts les plus précieux de Marvel est Captain Marvel. Captain Marvel a plus de pouvoir que jamais depuis qu'elle a commencé à gagner en notoriété. Elle est rapide, puissante et capable de voler sans l'aide de ses capacités "binaires" de niveau cosmique. Captain Marvel peut également absorber et rediriger l'énergie. Elle aurait besoin de ce dernier talent pour vaincre Thor. Thor peut produire et projeter d'énormes quantités de force avec son marteau, mais les armes à énergie peuvent toujours le blesser. Étant donné que Captain Marvel peut exploiter une quantité infinie d'énergie, son meilleur coup est d'amener Thor à exercer autant de force qu'il le peut avant d'attendre qu'elle ait suffisamment d'énergie pour lancer un seul coup destructeur qui rendrait Thor impuissant, faisant d'elle une concurrente claire. pour le vaincre.

Arès

Arès
Arès

Le dieu grec de la guerre, qui soutient Hadès dans son combat contre les forces du bien, a été un adversaire des Vengeurs. Cependant, une fois qu'il a fui l'Olympe et s'est installé pour travailler comme ouvrier sur Terre, il a été enrôlé dans les Avengers avec la promesse qu'ils doubleraient son salaire. Ares respecte et admire Thor, mais il savoure également l'opportunité de s'engager dans les plus grands conflits possibles. En raison de son rôle de dieu de la guerre et de ses nombreuses années d'expérience, Ares analyse fréquemment les situations pour choisir le meilleur plan d'action possible. Il agirait rapidement pour identifier une faiblesse et en profiter dans un conflit avec Thor. Ares fait partie des rares héros ayant la capacité naturelle d'accomplir cet exploit sans recourir à la tromperie.

Docteur étrange

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Doctor Strange
Des super-héros de Marvel Comics qui peuvent facilement vaincre Thor - Docteur étrange

Lorsque Mjolnir a été brisé et que ses magies inhérentes ont été perdues, le docteur Strange a pu le réparer à l'aide d'un sort, démontrant que sa magie est compatible avec celle de Thor. Il faudrait que Thor et Strange s'engagent dans des combats sur la dimension astrale. Les pouvoirs de Thor peuvent être enlevés par Strange, qui peut construire n'importe quelle illusion présente et rendre le combat bref malgré sa taille. Strange possède toujours la capacité d'invoquer des forces physiques, donc si la bataille devait avoir lieu dans la réalité, il pourrait lier Thor aux bandes cramoisies de Cytorrak et éventuellement le garder assez longtemps pour qu'il soit traité par un sort plus puissant. En désengageant Thor de Mjolnir, Strange a la meilleure opportunité de menacer Thor. Il pourrait peut-être vaincre Thor en l'envoyant simplement dans un royaume hors duquel il y avait peu de chances de s'échapper.

Phoenix Five

Phoenix Five
Phoenix Five

Le film de 2012 "Avengers vs. X-Men" parlait d'un incident étrange dans la mesure où de nombreux X-Men étaient touchés. Les X-Men et Avengers se sont disputés sur la façon de neutraliser les capacités de Phoenix alors qu'elle avançait rapidement vers la Terre. Phoenix est l'une des entités les plus puissantes de l'univers. Les X-Men voulaient utiliser ses compétences pour aider les mutants, tandis que les Avengers préféraient qu'elle reste loin de la Terre. Phoenix est finalement détruit par Iron Man et cinq X-Men absorbent ses compétences. Thor est vaincu à plusieurs reprises par les 5 nouveaux hôtes Phoenix au cours de 12 numéros : Colossus, Namor, Cyclops, Magik et Emma Frost. Colossus parvient même à faire tomber Mjolnir des mains de Thor à un moment donné, démontrant la force de Phoenix et pourquoi il ne faut pas s'en moquer.

Red Hulk

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Red Hulk
Des super-héros de Marvel Comics qui peuvent facilement vaincre Thor - Red Hulk

Le général Thunderbolt Ross, un ennemi de longue date de Bruce Banner ou de Hulk, a été transformé en Red Hulk par les rayons cosmiques et gamma. Le coup de foudre de Thor de Mjolnir surprend Red Hulk dans l'une de ses premières confrontations, mais il bat rapidement Odinson. Le Red Hulk s'exclame "Je t'ai étudié, Thor", avant de lancer la bataille dans l'espace. Mjolnir est pris sous le contrôle de Red Hulk, qui l'utilise ensuite pour voler vers une autre planète en apesanteur. Il donne un coup de pied au Mjolnir de Thor et le plaque au sol, l'empêchant de quitter la planète solitaire et lugubre. Cette manche a été remportée avec défi par Red Hulk, et Thor a juré de se venger.

Ghost Rider

Ghost Rider
Ghost Rider

Iron Man est étouffé par Ghost Rider tandis que Tigra, Thor, Angel et Captain America tentent d'aider leur allié. Les Avengers se présentent pour chercher Ghost Rider après qu'il ait attaqué Angel et son amant dans le désert sans avertissement. Iron Man assiste Tigra et Captain America alors que Ghost Rider les emprisonne dans une grotte et les frappe avec son feu infernal. Malheureusement, Thor et Iron Man sont tous deux maîtrisés et Ghost Rider a vaincu Thor en utilisant son propre Mjolnir. Quand Angel a finalement calmé Ghost Rider et l'a retransformé en Johnny Blaze, la bataille est enfin terminée, mais pas avant que le mal ne soit déjà fait.

A lire aussi : 10 plus grands personnages de DC que Black Adam a vaincus dans les bandes dessinées

Home > Blog > Comics > Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor
Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor: Few can compete with Thor in terms of power. Among the most potent characters in the Marvel Universe, the God of Thunder often beats up some of the most formidable villains. This does not imply that he is invincible, though. In truth, he has suffered some injuries himself, including shattered bones. He has always returned, tougher than ever and frequently with a significant point to make. Many heroes are capable of defeating Thor. The only remaining issue is whether or not they could pull it off while keeping the big guy down.

Hercules

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Hercules
Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor – Hercules

Although Thor and Hercules have clashed in the past, they are normally very close friends and wouldn’t engage in combat now. But if they did, their raw physical strength is equal. Each possesses a weapon that is almost indestructible, and they all possess some kind of magic. It might, in theory, result in a deadlock. It boils down to full-on combat without the opportunity to deceive Thor or use some sort of tactical advantage. Although the impact of Hercules vs. Thor may not be as great as Batman vs. Superman or Iron Man vs. Captain America, setting brothers against brothers has a profound emotional impact, and a match of pure power between these 2 would be incredible.

Scarlet Witch

Scarlet Witch
Scarlet Witch

In a comic book, Red Skull replaced his own brain by stealing Professor X’s. He seeks to enlist Captain America in his anti-hero cause and utilizes his newly discovered mind-control abilities to command Thor. Soon, New York City will be under attack. After killing Wolverine, the Norse God turns his attention to Havok. Rescue is provided by the Scarlet Witch, who joins forces with Havok and repels Thor with the help of her lethal spells. Sadly, Thor is able to eliminate Havok, leaving Scarlet Witch on her own. However, she manages to conjure up additional energy and launches Thor into space for a brief period of time, allowing the heroes to reassemble.

Sentry

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Sentry
Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor – Sentry

The very first time Thor faced the Sentry, Thor prevailed, and the Sentry was killed. But in reality, it was just because the Sentry, under the power of The Void, willfully let his guard down and pleaded with Thor to execute him before he injured any more people. In actuality, the Sentry, at full strength, probably could have defeated Thor, having effortlessly split Ares in two and matching The Hulk strike for strike. It has been established that The Sentry possesses the same strength as Molecule Man and so could defeat Thor by merely scattering the latter’s molecules. He might be able to defeat Thor without even having to raise his hand.

Hulk

Hulk
Hulk

Over the years, Thor and the Hulk have engaged in several battles, the first of which took place in 1963. Although their conflicts typically finish in a tie or with one of the sides leaving, there was a clear victor in the 2010 narrative “Hulk: Let the Battle Begin.” When two friends fight, Hulk usually tries to get the advantage by seizing Mjolnir, Thor’s hammer, which is practically hard to do because it requires magical strength. To crush Mjolnir against himself, Hulk manipulates Thor’s wrist in this deftly staged scenario. Actually, Thor knocks himself out, demonstrating that Hulk is the better hero.

Captain Marvel

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Captain Marvel
Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor – Captain Marvel

One of Marvel’s most precious assets is Captain Marvel. Captain Marvel has more power than ever since she started to gain notoriety. She is swift, powerful, and capable of flying without the aid of her cosmic-level “Binary” abilities. Captain Marvel can also absorb and re-direct energy. She would need that last talent to overcome Thor. Thor can produce and project enormous amounts of force with his hammer, but energy weapons can still hurt him. Since Captain Marvel can harness an infinite amount of energy, her best shot is to get Thor to exert as much strength as he can before waiting until she has adequate energy to launch a destructive single blow that would render Thor helpless, making her a clear contender to defeat him.

Ares

Ares
Ares

The Greek God of War, who supports Hades in his battle with the forces of good, has been an adversary of the Avengers. However, once he fled Olympus and settled down to work as a worker on Earth, he was enlisted in the Avengers with the promise that they would double his pay. Ares respects and admires Thor, but he also relishes the opportunity to engage in the largest conflicts possible. Due to his role as the God of War and his many ages of experience, Ares frequently analyses situations to choose the best possible course of action. He would act swiftly to identify a weakness and take advantage of it in a conflict with Thor. Ares is among the few heroes having the natural ability to accomplish this feat without using deception.

Doctor Strange

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Doctor Strange
Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor – Doctor Strange

When Mjolnir was broken and its inherent magics were lost, Doctor Strange was able to repair it with the help of a spell, demonstrating that his magic is compatible with Thor’s. It would be necessary for Thor and Strange to engage in combat on the astral dimension. Thor’s powers can be taken away by Strange, who can construct any illusion present and make the fight brief despite its size. Strange still possesses the capacity to summon physical forces, therefore if the battle were to take place in reality, he could bind Thor with the Crimson Bands of Cytorrak and possibly keep him there long enough for him to be dealt with by a more powerful spell. By disengaging Thor from Mjolnir, Strange has the best opportunity of making a threat to Thor. He might be able to defeat Thor by simply sending him to a realm out of which there was little chance of escape.

Phoenix Five

Phoenix Five
Phoenix Five

The 2012 film “Avengers vs. X-Men” was about an odd incident in that numerous X-Men were affected. The X-Men and Avengers argued about how to neutralize Phoenix’s abilities as she advanced swiftly toward Earth. Phoenix is one of the universe’s most potent entities. The X-Men wanted to use her skills to aid mutants, while The Avengers preferred her to stay away from Earth. Phoenix is ultimately destroyed by Iron Man, and five X-Men absorb her skills. Thor is repeatedly vanquished by the 5 new Phoenix hosts over the course of 12 issues: Colossus, Namor, Cyclops, Magik, and Emma Frost. Colossus even manages to knock Mjolnir out of Thor’s hands at one point, demonstrating the strength of Phoenix and why it should not be trifled with.

Red Hulk

Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor - Red Hulk
Superheroes From Marvel Comics who can easily defeat Thor – Red Hulk

General Thunderbolt Ross, a longtime foe of Bruce Banner or Hulk, was transformed into Red Hulk by cosmic and gamma rays. Thor’s thunderbolt from Mjolnir surprises Red Hulk in one of his early confrontations, but he quickly defeats Odinson. The Red Hulk exclaims “I’ve studied you, Thor”, before launching the battle into outer space. Mjolnir is taken under the control of Red Hulk, who then utilizes it to fly to a different planet in zero gravity. He kicks away Thor’s Mjolnir and slams him to the ground, preventing him from leaving the lonely, dismal planet. That round was defiantly won by Red Hulk, and Thor vowed to exact revenge.

Ghost Rider

Ghost Rider
Ghost Rider

Iron Man is under a chokehold put on by Ghost Rider while Tigra, Thor, Angel, and Captain America attempt to help their ally. The Avengers show up to look for Ghost Rider after he attacks Angel and his lover in the desert without warning. Iron Man assists Tigra and Captain America as Ghost Rider imprisons them in a cave and strikes them with his hellfire. Unfortunately, Thor and Iron Man are both overpowered, and Ghost Rider defeated Thor by using his own Mjolnir. When Angel finally calmed Ghost Rider down and transform him back into Johnny Blaze, the battle is finally over, but not before the damage has already been done.

Also Read: 10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics

More Reading

Post navigation

Top 10 Benefits of Meditation 

What is Meta or Metaverse by Facebook?

Origin Story of Shaktimaan

Spider-Man’s major strength can sometimes turn into a notable weakness
Spider-Man’s major strength can sometimes turn into a notable weakness Most powerful twins in comics worlds What Makes Social Media Addictive? – 10 Biggest Possible Reasons 10 Best Graphic Novels of February 2024