Les plus grandes romances de l'histoire de la bande dessinée : Quand on pense aux super-héros et aux bandes dessinées, on a tendance à penser aux super-pouvoirs, à l'action, à l'aventure. Mais oublions souvent que ces héros aussi ont une vie personnelle. Ils recherchent également l'unité dans la vie. Quand il y a un besoin de convivialité et de camaraderie. Il y aura de l'amour et de la romance. Voici donc quelques grandes histoires romantiques du monde de la bande dessinée qui vous hypnotiseront.

Superman and Lois Lane

Greatest Romances in the History of Comics - Superman and Lois Lane
Les plus grandes romances de l'histoire de la bande dessinée - Superman and Lois Lane

Superman et Lois Lane forment l'un des couples les plus emblématiques du monde de la bande dessinée. Le duo a eu une histoire d'amour parfaite qui a été pleine de hauts et de bas. L'alter ego de Superman, "Clark Kent", se trouve être le collègue de Lane. Le duo partage une relation amicale. Où Clark a des sentiments pour Lois mais Lois a des sentiments pour l'alter ego de Clark "Superman". Cela forme un triangle amoureux qui n'implique que deux individus. Cependant, avec le temps, Lois est tombée amoureuse de l'homme normal (Kent). Plus tard, j'ai appris que les deux choix qui avaient compliqué sa vie amoureuse étaient la même personne. Dans les bandes dessinées, Superman et Lois Lane ont été mariés avec bonheur. Avec quelques problèmes ici et là, ils restent un couple heureux. 

Spider-Man and Mary Jane

Spider-Man and Mary Jane
Spider-Man and Mary Jane

À l'époque moderne, Spider-Man et Mary Jane peuvent être considérés comme le couple le plus populaire de la bande dessinée. En termes simples, ce duo peut être qualifié de Superman et Lois Lane de Marvel (vie amoureuse). Spider-Man et Mary Jane est la réponse de Marvel à l'histoire romantique de DC sur Superman et Lois Lane. Peter Parker (l'alter ego de Spiderman) est un geek timide qui a toujours adoré et aimé Mary Jane. Le super-héros a toujours eu le béguin pour elle et Jane aimait aussi un peu Peter mais n'était pas sûre de ses sentiments. Le duo avait fait face à de multiples obstacles mais s'est finalement fiancé. Jane et Parker ont eu des difficultés même après le mariage, mais ont toujours réussi à terminer les choses sur une note heureuse.

Flash and Iris West

Greatest Romances in the History of Comics - Flash and Iris West
Les plus grandes romances de l'histoire de la bande dessinée - Flash and Iris West

Le prochain sur la liste est le duo de Barry Allen et Iris West. C'est peut-être l'une des plus anciennes romances de la bande dessinée. Le duo est apparu pour la première fois dans les années 50 et a continué à partir de là. Et rappelez-vous que c'est Barry Allen pas Flash. Comme le super-héros super rapide "Flash" n'a pas mentionné son côté super-héros à son amour Iris. West n'a pas ignoré la véritable identité de Barry pendant une longue période. Même au moment de leur mariage, Iris n'avait aucune idée de l'alter ego de Barry. Actuellement, le couple traverse une période difficile, mais il est certain que le couple surmontera tous les problèmes.

Cyclops and Jean Grey

Cyclops and Jean Grey
Cyclops and Jean Grey

Mutants à tomber amoureux, la relation entre le leader X de X-Men et Jean a été une histoire romantique passionnante avec beaucoup de hauts et de bas. Le duo a eu un nombre infini de problèmes et de problèmes. Ils se sont séparés, ont été séparés l'un de l'autre d'innombrables fois, mais ont toujours trouvé des moyens de se réunir. Ce qui est un peu le signe d'un véritable amour que représente le duo Cyclope et Jean Grey.

Batman and Catwoman

Greatest Romances in the History of Comics - Batman and Catwoman
Les plus grandes romances de l'histoire de la bande dessinée - Batman and Catwoman

Batman a eu sa juste part de romance. Le milliardaire a eu une relation amoureuse avec plusieurs femmes au fil du temps. Cependant, l'histoire romantique de Bat avec Catwoman se démarque. Catwoman est connue pour ses taquineries et a même obligé le super-héros super sérieux à baisser ses gardes. La meilleure partie du duo est leur similitude et leur nature qui permettent à Batman de se détendre avec Catwoman.

Reed Richards and Sue Storm

Reed Richards and Sue Storm
Les plus grandes romances de l'histoire de la bande dessinée - Reed Richards and Sue Storm

La paire de Reed Richards et Sue Storm n'est peut-être pas le sujet de conversation de la ville à l'heure actuelle. Mais ce couple est le premier et l'un des couples les plus emblématiques de la bande dessinée Marvel. Le couple fantastique existe depuis longtemps. Le couple a également été témoin de l'un des mariages les plus connus et les plus célèbres de l'histoire de la bande dessinée. Richards et Sue ont tout vu dans leur longue relation. Pourtant, le duo a su affronter toutes les difficultés et est resté ensemble.

Aquaman and Mera

Greatest Romances in the History of Comics - Aquaman and Mera
Les plus grandes romances de l'histoire de la bande dessinée - Aquaman and Mera

C'est une histoire où un assassin (Mera) tombe amoureux de sa proie (Aquaman). Aquaman et Mera ne sont pas le couple le plus heureux de la liste mais méritent certainement une place sur la liste. Malgré tous leurs problèmes et difficultés, le duo a réussi à rester ensemble. L'histoire d'amour des seigneurs de l'eau n'a pas été bien explorée à l'écran, mais les fans ont été témoins de l'histoire d'amour en couches dans les bandes dessinées.

Harley and Ivy

Harley and Ivy
Les plus grandes romances de l'histoire de la bande dessinée - Harley and Ivy

Harley a eu des relations emblématiques et mémorables. Cela inclut également sa célèbre relation avec Joker. Quoi qu'il en soit, nous discutons ici de son histoire romantique avec Ivy. L'histoire a commencé avec le duo commettant des crimes ensemble. Avec le temps, ils sont devenus amis et Ivy a montré des concerts pour Harley (quand Harley a été maltraité par Joker). Finalement, le duo s'est rapproché et a partagé une relation amoureuse.

Black Canary and Green Arrow

Greatest Romances in the History of Comics - Black Canary and Green Arrow
Les plus grandes romances de l'histoire de la bande dessinée - Black Canary and Green Arrow

Black Canary et Green Arrow est un autre couple qui a été témoin de décennies de scénario romantique dans la bande dessinée. Le duo a eu une relation chaude et froide. Leur histoire d'amour a commencé par des bagarres (certains la considèrent comme la première étape ou le signe de l'amour). Au moins dans leur cas, c'était définitivement vrai. Après leurs premiers combats, Black Canary et Green Arrow se sont attirés l'un vers l'autre. Mais les choses n'étaient pas si fluides dans leur transaction de l'attirance à la relation. Le duo a fait face à de nombreux problèmes et a même eu plusieurs séparations avant de se marier.

Black Bolt and Medusa 

Black Bolt and Medusa 
Black Bolt and Medusa 

Accueillons maintenant les redevances inhumaines pour honorer notre liste. Black Bolt et Medusa ont une relation étrange. Le roi inhumain parle à peine à cause de ses pouvoirs super destructeurs associés à sa voix. Cette relation n'a pas ou peu de communication verbale. Cependant, les relations ont besoin de plus de compréhension que de parler. Et cette relation en est un parfait exemple. Le duo Inhuman a inventé ses propres moyens de communication. Black Bolt et Medusa entretiennent une relation saine et ont pu bien servir de roi et de reine pour leur race. 

A lire aussi : Meilleurs films de super-héros indiens de tous les temps

Greatest Romances in the History of Comics: When we think about superheroes and comics, we tend to think about superpowers, action, adventure. But often forget that these heroes too have a personal life. They also seek for togetherness in life. When there is a need for togetherness and companionship. There will be love and romance. So here are a few great romantic stories from the world of comics that will mesmerize you.

Superman and Lois Lane

Greatest Romances in the History of Comics - Superman and Lois Lane
Greatest Romances in the History of Comics – Superman and Lois Lane

Superman and Lois Lane are one of the most iconic couples of the comics world. The duo have had a perfect love story which has been full of ups and downs. Superman’s alter ego ‘Clark Kent’ happens to be Lane’s colleague. The duo share a friendly relationship. Where Clark has feelings for Lois but Lois feels for Clark’s alter ego ‘Superman’. This forms a love triangle which involves only two individuals. However, with time Lois fell for the normal man (Kent). Later came to know that the two choices which had complicated her love life, were the same person. In the comics, Superman and Lois Lane have been happily married. With a few problems here and there, they remain a happy couple. 

Spider-Man and Mary Jane

Spider-Man and Mary Jane
Spider-Man and Mary Jane

In the modern times, Spider-Man and Mary Jane can be considered the most popular couple from comics. If put in simple words, this duo can be termed as Superman and Lois Lane of Marvel (love life). Spider-Man and Mary Jane is Marvel’s answer to DC’s romantic story of Superman and Lois Lane. Peter Parker (Spiderman’s alter ego) is a shy geeky guy who always adored and liked Mary Jane. The superhero always had a crush on her and Jane also somewhat liked Peter but wasn’t sure about her feelings. The duo had faced multiple obstacles but eventually got engaged. Jane and Parker have had their struggles even after marriage but have always managed to end things on a happy note.

Flash and Iris West

Greatest Romances in the History of Comics - Flash and Iris West
Greatest Romances in the History of Comics – Flash and Iris West

Next on the list is the duo of Barry Allen and Iris West. This is perhaps one of the oldest romances of comics. The duo first appeared in the 50’s and have carried on from there onwards. And remember it’s Barry Allen not Flash. As the super fast superhero ‘Flash’ didn’t mention about his superhero side to his love interest Iris. West was not unaware about Barry’s real identity for a long period. Even at the time of their marriage Iris had no idea about Barry’s alter ego. Currently the couple is going through a rough patch but it’s sure shot that the couple will overcome all issues.

Cyclops and Jean Grey

Cyclops and Jean Grey
Cyclops and Jean Grey

Mutants to fall in love, the relationship between X-Men’s X leader and Jean has been an exciting romantic story with lots of ups and downs. The duo has had an endless number of issues and problems. They have parted ways, been separated from each other countless times but have always found ways to reunite. Which is somewhat a sign of true love that the duo of Cyclops and Jean Grey depict.

Batman and Catwoman

Greatest Romances in the History of Comics - Batman and Catwoman
Greatest Romances in the History of Comics – Batman and Catwoman

Batman has had his fair share of romance. The Billionaire has been romantically involved with multiple ladies over the period of time. However, the Bat’s romantic storyline with Catwoman stands out. Catwoman is known for her tease and has even made the super serious superhero get his guards down. The best part of the duo is their similarity and nature which allows Batman to ease out, when with Catwoman.

Reed Richards and Sue Storm

Reed Richards and Sue Storm
Greatest Romances in the History of Comics – Reed Richards and Sue Storm

Reed Richards and Sue Storm’s pair may not be the talk of town in today’s time. But this couple is the first and one of the most iconic pairs of Marvel comics. The fantastic couple has been around for long. The couple has also witnessed one the most talked about and famous weddings in comics history. Richards and Sue have seen it all in their long relationship. However, the duo has been able to face all the difficulties and have remained together.

Aquaman and Mera

Greatest Romances in the History of Comics - Aquaman and Mera
Greatest Romances in the History of Comics – Aquaman and Mera

This is a story where an assassin (Mera) falls for its prey (Aquaman). Aquaman and Mera are not the happiest couple on the list but definitely deserve a spot on the list. Despite all their problems and difficulties the duo have managed to stay together. The love story of the lords of water hasn’t been explored well on screen but fans have witnessed the layered love story in the comics.

Harley and Ivy

Harley and Ivy
Greatest Romances in the History of Comics – Harley and Ivy

Harley has had some iconic and memorable relationships. It also includes her famous relationship with Joker. Anyways here we are discussing her romantic tale with Ivy. The story started with the duo commiting crimes together. With time they became friends and Ivy showed concerts for Harley (when Harley was miss treated by Joker). Eventually the duo came close and shared a romantic relationship.

Black Canary and Green Arrow

Greatest Romances in the History of Comics - Black Canary and Green Arrow
Greatest Romances in the History of Comics – Black Canary and Green Arrow

Black Canary and Green Arrow is another couple that has witnessed decades of romantic storyline in comics. The duo has had a hot and cold relationship. Their love story started from fights (some consider it the first stage or sign of love). At least in their case it was definitely true. After their initial fights, Black Canary and Green Arrow got attracted to each other. But things were not so smooth in their transaction from attraction to relationship. The duo faced a lot of issues and even had multiple splits before getting married.

Black Bolt and Medusa 

Black Bolt and Medusa 
Black Bolt and Medusa 

Now let’s welcome the Inhuman royalties to honour our list. Black Bolt and Medusa have a weird relationship. The Inhuman King barely speaks because of his super destructive powers associated with his voice. This relationship has no to little verbal communication. However, relationships need more understanding than talking. And this relationship is a perfect example for it. The Inhuman duo have coined their own ways of communication. Black Bolt and Medusa maintain a healthy relationship and have been able to serve well as the King and Queen for their race. 

Also Read: All Time Best Superhero Movies From India