Dans ce monde en constante évolution, il est nécessaire de s'adapter à tous les changements qui se présentent à nous. Cela facilite la gestion des moindres changements qui se présentent à nous. Il est naturel de ne pas vouloir que les choses changent. Cependant, il est également important de savoir être à l'aise avec les changements. Voici 7 livres qui vous inspireront à changer votre vie, ce qui vous aidera à réfléchir à différentes perspectives, pensées et opinions.

Mangez, priez, aimez par Elizabeth Gilbert

7 livres qui vous inspireront pour changer - Eat, Pray, Love par Elizabeth Gilbert
7 livres qui vous inspireront pour changer les choses - Mangez, priez, aimez par Elizabeth Gilbert

Elizabeth Gilbert est une auteure à succès qui a écrit de nombreux ouvrages de non-fiction, de fiction, de mémoires et divers autres livres. Son livre, Stern Man, était considéré comme un livre remarquable du New York Times. Son livre Eat, Pray Love est resté en première position sur la liste des best-sellers du New York Times pendant 1 semaines. Il s'est vendu à plus de 57 millions d'exemplaires dans le monde et le livre est également adapté en film avec Julia Roberts, Javier Bardem, James Franco, etc. Après avoir eu 6 ans, Gilbert a traversé une année difficile de crise de la quarantaine, où elle a eu débarrassé de tous ses biens et reconstruit sa vie. Ce livre parle de cette période particulière de sa vie et de ce qui y a conduit.

Changez votre vie en sept jours par Paul McKenna

Changez votre vie en sept jours par Paul McKenna
7 livres qui vous inspireront pour changer les choses - Changez votre vie en sept jours par Paul McKenna

Paul McKenna est un hypnotiseur et a écrit plusieurs livres sur l'auto-amélioration. Les thèmes de ses livres impliquent généralement des conseils et de la motivation sur des sujets tels que la perte de poids, la linguistique, etc. Le livre Changez votre vie en sept jours concerne l'apprentissage de nouvelles choses, le changement d'habitudes, etc. Il donne une approche pratique de la façon dont nos pensées et nos habitudes affectent notre vie de tous les jours. Il propose également des solutions et des conseils sur la façon d'améliorer les choses pour rendre la vie plus épanouissante.

Le grand saut de Gay Hendricks

7 livres qui vous inspireront pour changer les choses - The Big Leap de Gay Hendricks
7 livres qui vous inspireront pour changer les choses - Le grand saut de Gay Hendricks

Gay Hendricks est un psychologue américain qui travaille dans ce domaine depuis plus de 30 ans. Il a travaillé comme professeur à l'Université du Colorado pendant 21 ans, puis a été l'un des fondateurs de l'organisation Hendricks. Les organisations aident à organiser des séminaires sur divers sujets dans différentes parties du monde. Le livre The Big Leap, comme le titre l'indique, consiste, comme le titre l'indique, à faire de grands sauts dans la vie et à prendre des risques. Il parle d'ignorer les barrières de la vie, de les dépasser et de ne pas les laisser vous empêcher de grandir.

Cette année, je le ferai par MJ Ryan

Cette année, je le ferai par MJ Ryan
7 livres qui vous inspireront pour changer les choses - Cette année, je le ferai par MJ Ryan

MJ Ryan est un auteur à succès de plusieurs livres d'auto-assistance et de motivation. Ses titres incluent Random Acts of Kindness, the Happiness Makeover, etc. Dans le livre, This Year I Will, Ryan parle de ses objectifs et des difficultés rencontrées pour les atteindre. Elle mentionne que les gens ont tendance à garder des objectifs ambitieux pour chaque Nouvel An, mais qu'ils ont du mal à les atteindre en un mois environ. Elle donne des conseils sur la façon d'atteindre ces objectifs et sur la façon de les fixer

Qui a déplacé mon fromage? par Spencer Johnson

7 livres qui vous inspireront pour changer - Qui a déplacé mon fromage ? par Spencer Johnson
7 livres qui vous inspireront pour changer les choses - Qui a déplacé mon fromage? par Spencer Johnson

Spenser Johnson a quitté sa carrière médicale pour écrire des livres sur la vie et la vivre pleinement. Il était psychologue, titulaire d'un doctorat en médecine du Collège royal et a obtenu un stage médical au Harvard Medical College. Qui a déplacé mon fromage? est un livre de semi-fiction où il y a quatre personnages dans un labyrinthe qui se nourrissent du même bloc de fromage. On dit que c'est une métaphore de la vie et de la façon dont chacun doit partager et travailler les uns avec les autres pour avancer. Il approfondit également la gestion des relations personnelles et professionnelles, des moments difficiles, etc.

L'année du oui de Shonda Rhimes

L'année du oui de Shonda Rhimes
7 livres qui vous inspireront pour changer les choses - L'année du oui de Shonda Rhimes

Shonda Rhimes est la créatrice de Grey's Anatomy, Scandal et la productrice exécutive de How To Get Away With Murder. Elle était une personne très introvertie jusqu'à ce que sa sœur la défie de dire oui à tout ce qu'elle trouvait difficile. Le livre Year of Yes parle de ce voyage qui consiste simplement à dire oui aux choses. Rhimes a décrit le processus comme étant difficile au début, où elle a dû faire face à de nombreuses difficultés pour sortir de sa zone de confort et parler aux gens, etc. Mais progressivement, elle a commencé à se sentir à l'aise. Elle conseille aux gens d'essayer cela dans leur vie au moins une fois.

Yes Man de Danny Wallace

7 livres qui vous inspireront pour changer - Yes Man de Danny Wallace
7 livres qui vous inspireront pour changer les choses - Yes Man de Danny Wallace

Danny Wallace est un comédien, écrivain, acteur, musicien et scénariste britannique. Il a fait diverses choses et a joué de nombreux rôles devant et même derrière la caméra. Il a commencé son voyage d'écriture à l'âge de 13 ans et a commencé à grandir à partir de là. Ce livre, similaire à Shonda Rhimes Year of Yes, parle de Danny Wallace qui sort de sa zone de confort et dit oui à plus de choses qui le mettent mal à l'aise.

Lisez aussi: 10 conseils pour les critiques de livres pour améliorer leurs compétences en matière de révision de livres

1,129 Vues

In this ever-evolving world, it is necessary to adapt to whatever changes come our way. That makes it any easy to deal with any of the slightest changes that come our way. It is natural not to want things to change. However, it is also important to know how to be comfortable with changes. Here are 7 books that will inspire you to make a change in your life, which will help in making you think of different perspectives, thoughts, and opinions.

Eat, Pray, Love by Elizabeth Gilbert

7 books that will inspire you to make a change - Eat, Pray, Love by Elizabeth Gilbert
7 books that will inspire you to make a change – Eat, Pray, Love by Elizabeth Gilbert

Elizabeth Gilbert is a best-selling author that has written many non-fiction, fiction, memoirs, and various other books. Her book, Stern Man was considered a New York Times notable book. Her book Eat, Pray Love stayed in the #1 position on the New York Times bestselling list for 57 weeks. It has sold over 6 million copies worldwide, and the book is also adapted into a film starring Julia Roberts, Javier Bardem, James Franco, etc. After turning 30, Gilbert went through a rough year of a mid-life crisis, where she got rid of all her belongings and built her life back up. This book is about that particular period in her life, and what led to it.

Change your life in seven days by Paul McKenna

Change your life in seven days by Paul McKenna
7 books that will inspire you to make a change – Change your life in seven days by Paul McKenna

Paul McKenna is a hypnotist and has written several books on self-improvement. The themes of his books usually involve advice and motivation on things such as weight loss, linguistics, etc. The book Change your life in seven days is about learning new things, changing habits, and so on. He gives a practical approach to how our thinking and habits affect our day-to-day life. He also offers solutions and advice on how to improve on things to make life more fulfilling.

The Big Leap by Gay Hendricks

7 books that will inspire you to make a change - The Big Leap by Gay Hendricks
7 books that will inspire you to make a change – The Big Leap by Gay Hendricks

Gay Hendricks is an American psychologist who has worked in that field for more than 30 years. He worked as a professor at University at Colorado for 21 years and then proceeded to be a founder of the Hendricks Organization. The organizations help conduct seminars on various topics in different parts of the world. The book The Big Leap, as the title suggests, is about, as the title suggests, taking big leaps in life and taking risks. He talks about ignoring the barriers in life, walking past them, and not letting them restrict you from growth.

This Year I Will by M. J. Ryan

This Year I Will by M. J. Ryan
7 books that will inspire you to make a change – This Year I Will by M. J. Ryan

M. J. Ryan is a best-selling author of several self-help and motivational books. Her titles include Random Acts of Kindness, the Happiness Makeover, and so on. In the book, This Year I Will, Ryan talks about her goals and the struggles of trying to achieve them. She mentions how people tend to keep ambitious goals for each New Year’s but find it difficult to follow through with them in just a month or so. She gives advice on how to follow through with these goals, and how to set these goals

Who Moved My Cheese? by Spencer Johnson

7 books that will inspire you to make a change - Who Moved My Cheese? by Spencer Johnson
7 books that will inspire you to make a change – Who Moved My Cheese? by Spencer Johnson

Spenser Johnson quit his medical career to write books on life and live it to the fullest. He was a psychologist, with an MD from the Royal College, and received a medical clerkship from Harvard Medical College. Who Moved My Cheese? is a semi-fiction book where there are four characters in a maze who get nutrition from the same block of cheese. It is said to be a metaphor for life and how everyone has to share and work around each other to proceed. He also goes in-depth about dealing with personal and professional relationships, tough times, and so on.

Year of Yes by Shonda Rhimes

Year of Yes by Shonda Rhimes
7 books that will inspire you to make a change – Year of Yes by Shonda Rhimes

Shonda Rhimes is the creator of Grey’s Anatomy, Scandal, and the executive producer for How To Get Away With Murder. She was a very introverted person until her sister challenged her to say yes to anything that she found challenging. The book Year of Yes is about that journey of just saying yes to things. Rhimes described the process to be difficult at first, where she faced a lot of hardships going outside her comfort zone and talking to people, etc. But gradually, she started getting comfortable in it. She advises people to try this out in their lives at least once.

Yes Man by Danny Wallace

7 books that will inspire you to make a change - Yes Man by Danny Wallace
7 books that will inspire you to make a change – Yes Man by Danny Wallace

Danny Wallace is a British comedian, writer, actor, musician, and screenwriter. He has done various things and has played many roles in front of, and even behind the camera. He started off his writing journey at just the age of 13 and started growing from there. This book, similar to Shonda Rhimes Year of Yes is about Danny Wallace stepping out of his comfort zone and saying yes to more things that make him uncomfortable.

Also Read: 10 Tips For Book Reviewers To Improve Book Reviewing Skills

1,129 Views