Accueil > Blog > Livres > 7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats
7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats

7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats

Dans le monde d'aujourd'hui, il est même difficile de prendre une bonne habitude car nous sommes tous entourés de plus de distractions que de personnes. Nous savons que les petits pas sont importants pour réaliser quelque chose de bien. De même, de petits changements et habitudes peuvent prendre une tournure qui peut transformer votre vie sur une route positive et créer un avenir meilleur pour nous. Dans cet article, nous allons lire environ 7 livres sur de petits changements qui génèrent de grands résultats.

«Atomic Habits» par James Clear

7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats - Atomic Habits par James Clear
7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats - «Atomic Habits» par James Clear

L'un des livres d'auto-assistance les plus populaires de ces dernières années, Atomic Habits fournit une structure éprouvée pour que vous puissiez vous améliorer chaque jour. James Clear est l'un des plus grands experts mondiaux de la formation d'habitudes. Il révèle des stratégies et des conseils qui vous apprendront à prendre de bonnes habitudes et à en briser les mauvaises. Si vous êtes quelqu'un qui a des problèmes avec la modification de vos habitudes, le problème est votre système. Les mauvaises habitudes ont tendance à se répéter parce que votre système est mauvais. À partir de ce livre, vous apprendrez à prendre du temps pour de nouvelles habitudes, à concevoir votre environnement pour faciliter l'accomplissement, à surmonter le manque de volonté et de motivation, à vous remettre sur la bonne voie, et plus encore.

Mini habitudes par Stephen Guise

Mini habitudes par Stephen Guise
Mini habitudes par Stephen Guise

Stephen Guise a expérimenté le développement personnel avec ses mini-habitudes et s'est rendu compte que ses habitudes antérieures étaient des échecs. La science des mini-habitudes révèle les conséquences prévisibles et incohérentes de la plupart des stratégies de croissance personnelle acceptées et explique pourquoi les mini-habitudes sont fiables. Une mini habitude est un petit comportement positif que vous vous imposez tous les jours. La nature de cette habitude est influente, sans poids et a une meilleure stratégie de construction d'habitudes. Les gens croient souvent qu'ils sont incapables de développer une habitude durable, cependant, le problème est la stratégie, pas eux.

La seule chose de Gary Keller

7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats - The One Thing par Gary Keller
7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats - La seule chose de Gary Keller

The One Thing vous aidera à atteindre un objectif, une priorité et une productivité dans la vie. Ce livre est plein d'aspects puissants qui vous influenceront vers une vie optimiste. Cela vous aidera à apprendre que vous devriez faire moins de choses avec plus d'effet plutôt que de vous concentrer sur faire plus de choses avec des effets secondaires ; tout ne mérite pas un temps égal ; la volonté est limitée; devenir une personne aux habitudes puissantes; le multitâche ne fonctionne pas, et plus encore.

Volonté par Roy F. Baumeister

Volonté par Roy F. Baumeister
Volonté par Roy F. Baumeister

Les recherches récentes de Roy Baumeister montrent que nous passons environ quatre heures par jour à résister à la tentation. Willpower examine la vie de parents, d'artistes, d'entrepreneurs et d'artistes, dont Eric Clapton, David Blaine et d'autres. Toutes ces personnes ont prospéré en améliorant leur maîtrise de soi. Les leçons de leurs histoires et des expériences des psychologues peuvent aider n'importe qui. Vous apprendrez à développer votre volonté et à la préserver pour les moments vitaux en vous fixant les bons objectifs.

Eat Move Sleep de Tom Rath

7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats - Eat Move Sleep par Tom Rath
7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats - Eat Move Sleep de Tom Rath

Les livres de Tom Rath sur le bien-être ont inspiré des millions de personnes et Eat Move Sleep révèle sa passion et son talent. Il a rassemblé un large éventail d'informations sur l'impact de manger, de bouger et de dormir. Ce livre présente des idées pratiques et éprouvées issues de ses recherches. Eat Move Sleep peut être votre nouvelle façon de vivre. Il offre des conseils qui vous feront comprendre comment vous pouvez faire de meilleurs choix à chaque bouchée que vous prenez. Cela rendra votre déménagement plus que vous ne le faites et dormira mieux que jamais depuis des années.

Faites votre lit par William H. McRaven

Faites votre lit par William H. McRaven
Faites votre lit par William H. McRaven

En 2014, William McRaven s'est adressé à la promotion de l'Université du Texas à Austin le jour de leur rentrée. Il s'est inspiré du slogan de l'université « Ce qui commence ici change le monde ». McRaven a partagé les dix principes qu'il a appris lors de ses journées de formation à Navy Seal qui l'ont aidé à surmonter les défis tout au long de sa vie. Il a expliqué comment n'importe qui peut utiliser ces leçons de base pour se transformer et transformer le monde pour le mieux.

Le matin miracle par Hal Elrod

7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats - The Miracle Morning par Hal Elrod
7 livres sur les petits changements qui génèrent de grands résultats - Le matin miracle par Hal Elrod

Et si vous pouviez vous réveiller demain et que tout dans votre vie était changé ? Votre vie serait-elle plus heureuse, plus saine, moins stressante et auriez-vous une meilleure relation ? Lequel de vos problèmes serait résolu ? Et si le secret n'était qu'une durée de six minutes par jour ? Des milliers de personnes à travers le monde participent à cette approche simple qui peut créer la vie que vous souhaitez. Cela a toujours été sous nos yeux, et ce livre lui a donné vie. Si vous êtes prêt à transformer votre vie pour une vie plus positive, lisez The Miracle Morning de Hal Elrod.

Lisez aussi: 10 meilleurs livres d'auto-assistance d'auteurs indiens

Plus lecture

Message de navigation

Les super-vilains dans Marvel Comics qui étaient les enfants de Dieu

In today’s world, it is hard to even form a good habit as we are all surrounded by more distractions than people. We know that baby steps are important to achieve something good. Similarly, small changes and habits can take a turn that can transform your life on a positive road and create a better future for us. In this article, we are going to read about 7 books on small changes that drive large results.

Atomic Habits by James Clear

7 Books on Small Changes that Drive Large Results - Atomic Habits by James Clear
7 Books on Small Changes that Drive Large Results – Atomic Habits by James Clear

One of the most popular self-help books in recent years, Atomic Habits provides a proven structure so that you can improve every day. James Clear is one of the world’s leading experts on habit formation. He reveals strategies and tips that will teach you how to form good habits and break bad ones. If you are someone who is having issues with altering your habits, the problem is your system. Bad habits tend to repeat because your system is wrong. From this book, you will learn how to make time for new habits, design your environment to make accomplishment easier, overcome lacka of willpower and motivation, get back on track, and more.

Mini Habits by Stephen Guise

Mini Habits by Stephen Guise
Mini Habits by Stephen Guise

Stephen Guise experimented with personal development with her mini habits and come to realize that her prior habits were failures. The science in Mini Habits reveals the predictable inconsistent consequences of most accepted personal growth strategies and exposes why mini habits are reliable. A mini habit is a tiny positive behavior that you compel yourself every day. The nature of this habit is influential, weightless, and has a better habit-building strategy. People often believe that they are incapable of forming a lasting habit, however, the problem is the strategy, not them.

The One Thing by Gary Keller

7 Books on Small Changes that Drive Large Results - The One Thing by Gary Keller
7 Books on Small Changes that Drive Large Results – The One Thing by Gary Keller

The One Thing will help you achieve purpose, priority, and productivity in life. This book is full of powerful aspects that will influence you toward an optimistic life. It will help you learn that you should do fewer things with more effect rather than focusing on doing more things with side effects; everything does not deserve equal time; willpower is limited; become a person of powerful habits; multitasking does not work, and more.

Willpower by Roy F. Baumeister

Willpower by Roy F. Baumeister
Willpower by Roy F. Baumeister

Roy Baumeister’s recent research shows that we spend about four hours daily in resisting temptation. Willpower looks at the lives of parents, entertainers, entrepreneurs, and artists including Eric Clapton, David Blaine, and others. All these people have thrived by improving their self-control. The lessons from their tales and psychologists’ experiments can help anyone. You will learn how to build willpower and how to preserve it for vital moments by setting the right objectives.

Eat Move Sleep by Tom Rath

7 Books on Small Changes that Drive Large Results - Eat Move Sleep by Tom Rath
7 Books on Small Changes that Drive Large Results – Eat Move Sleep by Tom Rath

Tom Rath’s books on well-being have inspired millions and Eat Move Sleep reveals his passion and skill. He has assembled a wide range of information on the impact of eating, moving, and sleeping. This book features practical and proven ideas from his research. Eat Move Sleep can be your new way to live. He offers advice that will make you comprehend how you can make better choices with every bite you take. This will make your move more than you do and sleep better than you ever have in years.

Make Your Bed by William H. McRaven

Make Your Bed by William H. McRaven
Make Your Bed by William H. McRaven

In 2014, William McRaven addressed the graduating class of the University of Texas, Austin on their commencement day. He took inspiration from the university’s slogan “What starts here changes the world”. McRaven shared the ten principles he learned while his training days in Navy Seal that helped him triumph over challenges throughout his life. He explained how anyone can utilize these basic lessons to transform themselves and the world for the better.

The Miracle Morning by Hal Elrod

7 Books on Small Changes that Drive Large Results - The Miracle Morning by Hal Elrod
7 Books on Small Changes that Drive Large Results – The Miracle Morning by Hal Elrod

What if you could wake up tomorrow and everything in your life was altered? Would your life be happier, healthier, less stressful, and have a better relationship? Which of your issues would be resolved? What if the secret is just a six-minute duration a day? Thousands of people around the world participate in this simple approach that can create the life you want. This has always been in front of our eyes, and this book has brought it to life. If you are willing to transform your life for a more positive life read The Miracle Morning by Hal Elrod.

Also Read: 10 Best Self-Help Books by Indian Authors

33 Views