5 erreurs clés dans la loi de l'attraction : Avant d'aller de l'avant avec cet article, vous devez savoir ce qu'est la loi de l'attraction. Selon la loi de l'attraction, ce qui est créé dans notre vie réelle est basé sur des fréquences vibratoires correspondantes. Cela signifie que toutes les fréquences vibratoires similaires s'attirent. Oui, malgré le concept populaire, ce monde créatif est basé sur des fréquences correspondantes et non sur des "attirances opposées". Ainsi, vous attirerez des personnes, des lieux et des environnements qui ont la même fréquence vibratoire que la vôtre. Ici, dans cet article, nous allons parler des erreurs courantes de la loi d'attraction. Ce sont quelques-unes des leçons les plus essentielles dont vous devez être conscient.

Contrôle des résultats

Bien que la loi de l'attraction affirme que vous contrôlez votre destin, vous ne devez pas contrôler les détails spécifiques de la façon dont il va se dérouler. Si vous êtes perplexe sur le fait que vous appartenez ou non à cette catégorie – voici quelques exemples – Vous dites comment un travail doit être fait étape par étape ; ou comment quelque chose s'est détérioré lorsque vous avez tout planifié ; Vous parlez de la façon dont vous voulez votre résultat et plus encore. Aucun d'entre eux ne reste à un niveau d'état constant tout au long de la journée. Nous modifions en fonction des pensées subconscientes, des circonstances, des pensées conscientes, etc. En conséquence, ce que nous vivons dans notre vie est un mélange ou une variation de tous ces états de fréquences.

Ignorer l'opportunité est fortement associé au contrôle des résultats. Puisque vous êtes tellement pris par la perception de la façon dont une certaine chose aurait dû être. Vous négligez l'opportunité qui se tient sur votre seuil. Essayer de contrôler chaque phase d'un processus créatif ne causera que du stress, de l'anxiété, de la frustration, de la colère, etc. Pour surmonter cela, vous devez entraîner votre esprit à avoir un processus de pensée différent, en particulier votre subconscient. Parce que, lorsque vous faites cela, vous n'avez pas à vous rappeler à plusieurs reprises d'avoir un processus de pensée différent. Ajoutez des mots qui font confiance, autorisent et lâchent prise dans vos affirmations quotidiennes.

5 erreurs clés dans la loi de l'attraction
5 erreurs clés dans la loi de l'attraction

Des objectifs plus élevés au début

Le plus souvent, les gens recherchent des objectifs plus élevés après avoir appris la loi de l'attraction. Certains de ces objectifs sont d'avoir un grand manoir, de bonnes relations, de devenir riche, et plus encore. Manifester un style de vie entièrement différent juste après avoir appris la loi de l'attraction est irréaliste. Par exemple, si votre échelle vibratoire actuelle liée à une situation financière est à 20, il est irréaliste de penser qu'elle passera à 80 de manière drastique.

De plus, très peu de personnes peuvent se permettre un saut spectaculaire sur l'échelle vibratoire. Le problème est que les gens ne peuvent pas gérer ce changement radical car leur esprit n'est pas formé au processus graduel de changement vibratoire. Si cela se produit, vous êtes plus susceptible de revenir à l'état de vibration inférieure car votre esprit est toujours composé de pensées profondément enracinées de faible vibration. Certaines des choses sur lesquelles vous pouvez travailler et créer une routine sont la méditation quotidienne, la création d'un tableau de vision, le rire, la gratitude, etc.

Ne pas prêter attention à ce que vous ressentez

Ce que les humains ressentent est un signe qu'ils sont ou non associés à ce que nous recherchons. C'est une étape essentielle dans le processus de création. Lorsqu'ils se sentent mal, leurs pensées ne sont pas alignées et lorsqu'ils se sentent bien, leurs pensées sont alignées sur la fréquence de vibration de ce qu'ils désirent vraiment. Malheureusement ne faites pas attention à cet alignement. Les humains passent une bonne partie de leur temps à demander ce qu'ils veulent et le reste de la journée à résister à ce qu'ils veulent. Vous devez être conscient de ce que vous ressentez. Il est essentiel d'être conscient de vos sentiments seulement alors vous pouvez passer des mauvais et graviter vers la visualisation de ce que vous désirez.

5 erreurs clés dans la loi de l'attraction
5 erreurs clés dans la loi de l'attraction

Se concentrer sur les résultats qui n'apparaissent pas

Prêter attention à quelque chose qui ne se produit pas et ne pas croire que cela se produit est une autre erreur de la loi commune de l'attraction. Ceci est étroitement associé au fait de ne pas être attentif à vos sentiments. Parce que, lorsque vous êtes plus concentré sur ce qui ne se passe pas, vous êtes plus susceptible de vous sentir mal et d'être désaligné. La clé est de maintenir l'élan. Vous ne pouvez pas contrôler votre subconscient et obtenir de bonnes vibrations du jour au lendemain. N'oubliez pas que les choses que vous faites en ce moment détermineront votre avenir. Alors, concentrez-vous sur les choses que vous voulez voir se produire. C'est certainement difficile, mais pour passer à votre nouvelle réalité, vous devez le faire.

Essayer trop dur

Nous sommes dans une société d'action. Les humains sont formés pour sortir et travailler dur. L'aspect malheureux de ce système est que nous ne parvenons pas à comprendre que l'alignement est plus fort et plus important que l'action. Prenons Sisyphe, le plus grand exemple de l'homme moderne. Sa punition était de pousser un rocher vers le haut. En tant qu'humains, nous savons naturellement qu'il est plus facile de laisser le rocher dévaler la colline. Les humains veulent être dans cet état qui est plus facile et possible. Je suis certain que vous avez eu des jours où rien n'a fonctionné et que vous avez passé une journée entière à bouder. C'est un signe de désalignement parce que nous prenons des mesures sans être alignés.

A lire aussi : Quel est le meilleur moment pour étudier : le jour ou la nuit

5 Key Law of Attraction Mistakes: Before we get ahead with this article, you must know what the law of attraction is. According to the law of attraction, what is created in our real life is based on vibrational matching frequencies. This means that every similar vibrational frequency will attract each other. Yes, despite the popular concept, this creative world is based on matching frequencies and not on “opposite attracts.” So, you will attract people, places, and environments that have the same vibrational frequency as yours. Here in this article, we are going to talk about the common mistakes of the law of attraction. These are some of the most essential lessons you need to be aware of.

Outcome Control

Though the law of attraction avers that you control your destiny, however, you are not to control the specific details of how it is going to play out. If you are perplexed about the fact that you fall in this category or not – here are a few examples – You say how a work is to be done step-by-step; or, how something went downhill when you planned it all; You talk about how you want your result and more. None of them remain at any constant level of state throughout the day. We alter according to subconscious thoughts, circumstances, conscious thoughts, etc. As a consequence, what we experience in our life is a blend or variation of all those states of frequencies.

Ignoring opportunity is highly associated with outcome control. Since you are so caught up with the perception of how a certain thing should have been. You overlook the opportunity standing on your threshold. Trying to control every phase of a creative process will only cause stress, anxiety, frustration, anger, etc. To get over this, you need to train your mind to have a different thought process, especially your subconscious mind. Because, when you do that you don’t have to repeatedly remind yourself about having a different thought process. Add words that are trusting, allowing, and letting go in your daily affirmations.

5 Key Law of Attraction Mistakes
5 Key Law of Attraction Mistakes

Higher Goals in the Beginning

Most often people seek higher goals after earning about the law of attraction. Some of these goals are having a big mansion, great relationships, becoming affluent, and more. Manifesting an entirely different lifestyle just after learning about the law of attraction is unrealistic. For example, if your present vibrational scale as related to a financial situation is at 20, it is unrealistic to think that it will leap to 80 drastically.

Moreover, very few people can allow a dramatic jump on the vibrational scale. The issue is that people can’t handle this radical change as their mind is not trained in the gradual process of vibrational change. If this happens, you are most likely to go back to the lower vibration state as your mind still consists the deep-rooted low vibrational thoughts. Some of the things that you can work on and create a routine are daily meditation, creating a vision board, laughter, gratitude, and more.

Not Paying Attention about How You Feel

How humans feel is a sign of whether or not they are associated with what we seek for. It is an essential step in the creative process. When they feel bad, their thoughts are out of alignment and when they feel good their thoughts are aligned with the vibrating frequency to that what they truly desire. Unfortunately do not pay attention to this alignment. Humans spend a good amount of time asking for what they want, and the rest of the day they spend on resisting what they want. You need to be mindful of how you are feeling. It is essential to be aware of your feelings only then you can move on from the bad ones and gravitate towards visualizing what you desire.

5 Key Law of Attraction Mistakes
5 Key Law of Attraction Mistakes

Concentrating on the Results Not Appearing

Paying your attention to something that is not happening, and not trusting that it is happening is another common law of attraction mistake. This is closely associated with not being attentive to your feelings. Because, when you are more focused on what is not happening you are most likely to feel bad and be out of alignment. The key is to maintain momentum. You can’t control your subconscious and achieve good vibrations overnight. Just remember that things that you do at the moment will determine your future. So, focus on things that you want to happen. It is certainly challenging but to shift towards your new reality you have to do it.

Trying Too Hard

We are in action-oriented society. Humans are trained to go out and work hard. The unfortunate aspect of this system is that we fail to fathom that alignment is stronger and more significant than action. Let’s take Sisyphus, the greatest example of modern man. His punishment was to push a boulder uphill. We as humans naturally know it is easier to let the boulder roll down the hill. Humans want to be in this state which is easier and possible. I am certain you have had days when nothing worked out and you spent an entire day sulking. This is a sign of being out of alignment because we are taking actions without being in alignment.

Also Read: When is the Best Time to Study: Day or Night