Accueil > Blog > Blog > 10 romans pour les fans de super-héros | Romans pour ceux qui aiment les super-héros
10 romans pour les fans de super-héros | Romans pour ceux qui aiment les super-héros

10 romans pour les fans de super-héros | Romans pour ceux qui aiment les super-héros

La plupart d'entre nous ont grandi en regardant des super-héros tels que Spiderman, Batman, etc. Certains d'entre nous sont encore obsédés par les super-héros. Et si vous êtes quelqu'un qui a récemment été fasciné par les super-héros et leurs pouvoirs, cette lecture est pour vous. Cet article présente 10 romans pour ceux qui aiment les super-héros. Ces livres ne présentent pas de super-héros comme ceux créés par la marchandise DC et Marvel, donc c'est très intéressant pour ceux qui veulent lire autre chose que ça. Voici une liste de 10 romans pour les fans de super-héros.

Les Incroyables Aventures de Kavalier & Clay - Michael Chabon

10 romans pour les fans de super-héros - Les incroyables aventures de Kavalier et Clay
10 romans pour les fans de super-héros - Les incroyables aventures de Kavalier et Clay

Un jeune artiste juif nommé Joe Kavalier est habile avec l'art de Houdini. Il a réussi à se sortir clandestinement des nazis, puis a occupé Prague et s'est installé à New York. Sammy Clay, son cousin de Brooklyn cherche quelqu'un pour créer une bande dessinée basée sur des héros. Avec un style passionnant, l'auteur a réussi à dépeindre une histoire mémorable sur la possibilité américaine.

Maus – Art Spiegelman

Romans pour ceux qui aiment les super-héros - Maus – Art Spiegelman
Romans pour ceux qui aiment les super-héros - Maus – Art Spiegelman

L'histoire vraie de Vladek Spiegelman et des incidents qu'il a vécus pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette histoire de survivant a été racontée par Artie, son fils. Il a également enregistré son expérience en tant que fils d'un survivant de la guerre. Les thèmes de Maus incluent l'holocauste, le chagrin, la mort, l'indépendance, la religion, l'identité, etc.

Cuirassé – April Daniels

10 romans pour les fans de super-héros - Dreadnought - April Daniels
10 romans pour les fans de super-héros - Cuirassé – April Daniels

Danny n'a jamais voulu révéler à qui que ce soit qu'elle était transgenre, jusqu'à ce que Dreadnought tombe du ciel et meure devant Danny. Avant sa mort, il lui a donné un manteau qui a transformé Danny en la personne qu'elle a toujours pensé qu'elle serait. Maintenant Danny n'a rien à cacher au monde, c'est une fille. Elle pensait qu'elle serait heureuse, mais maintenant elle lutte plus que jamais - son père est obsédé par la guérison de son enfance, ses copains de super-héros se disputent à propos de son rang, sa meilleure amie a le droit de sortir avec elle, et plus encore. Maintenant, Danny doit maîtriser son pouvoir, trier l'agitation de la sortie et arrêter Utopia, le meurtre de Dreadnought pour protéger l'humanité de l'extinction.

Renégats – Marissa Meyer

Renégats – Marissa Meyer
Romans pour ceux qui aiment les super-héros - Renégats – Marissa Meyer

Les Renegades sont une association de génie. Ce sont des humains aux capacités étonnantes qui sont sortis des décombres d'une société en désagrégation et ont établi la paix et l'ordre là où régnait le tumulte. Nova a une raison de haïr les Renegades et elle est en train de se venger.

Règle des méchants - MK Gibson

10 romans pour les fans de super-héros - Villains Rule - MK Gibson
10 romans pour les fans de super-héros - Règle des méchants - MK Gibson

C'est l'histoire d'un méchant mais avec le genre de la comédie, de la fantaisie et de l'action. Contrairement à l'habitude, cette histoire parle d'un méchant jouant le protagoniste. Jackson Blackwell, le maître des ombres, a dû utiliser son intellect et son esprit pour ruiner les défauts, les règles et saper l'autorité pour triompher de la journée.

Cartes sauvages – George RR Martin

Cartes sauvages – George RR Martin
Romans pour ceux qui aiment les super-héros - Cartes sauvages – George RR Martin

Il s'agit d'une série qui contient des super-héros créés par une quarantaine d'auteurs, édités par George Martin. Cette histoire se déroule aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale. Il suit des personnes qui ont contracté un virus extraterrestre nommé Wild Card Virus qui réécrit les survivants mutés et l'ADN. Les personnes qui ont une mauvaise condition physique sont appelées Jokers et celles qui deviennent plus fortes et ont des pouvoirs surhumains sont appelées As et les personnes qui obtiennent des pouvoirs mineurs et ne sont pas capables d'être As sont appelées Deuces.

Confessions d'un super-vilain de la D-List - Jim Bernheimer

10 romans pour les fans de super-héros - Confessions d'un super-vilain D-List
10 romans pour les fans de super-héros - Confessions d'un super-vilain de la D-List

Cette histoire est un mélange de super-méchants, d'extraterrestres et, de manière choquante, de dieux grecs. Calvin enlève Aphrodite et, d'autre part, essaie de comprendre les manigances extraterrestres qui se produisaient. En attendant, nous en apprendrons plus sur Cal et son passé et comment il n'est pas aussi méchant que les autres super-vilains.

Forger Héphaïstos - Drew Hayes

Romans pour ceux qui aiment les super-héros - Forging Hephaestus
Romans pour ceux qui aiment les super-héros - Forger Héphaïstos

Cette histoire se concentre sur une personne intelligente, ouverte d'esprit et têtue nommée Tori Rivas. Elle a ses pouvoirs mais elle ne les utilise pas à la lumière du jour, elle travaille juste comme une petite voleuse qui l'aide dans ses projets technologiques. Mais lors de son dernier cambriolage dans le casier de la Guilde des super-vilains, elle se fait prendre avec l'offre de prouver qu'elle mérite d'être l'une d'entre eux ou de mourir !

S'il vous plaît, ne dites pas à mes parents que je suis un super-vilain - Richard Roberts

10 romans pour les fans de super-héros - S'il vous plaît, ne dites pas à mes parents que je suis un super-vilain
10 romans pour les fans de super-héros - S'il vous plaît, ne dites pas à mes parents que je suis un super-vilain

Même si elle étudie au collège, Penelope Akk sait clairement ce qui est bien et ce qui est mal. Elle a des parents de super-héros et deux meilleurs amis de super-héros. Elle veut l'être aussi, sa vie est remplie de gadgets même ceux qu'elle ne comprend pas. Mais après avoir été qualifiée de méchante, Penny doit éliminer toutes les choses dangereuses qui se dirigeaient vers elle avant que ses parents ne le découvrent. des choses telles que des drones de guerre extraterrestres, des bouteilles de sang de dragon, etc.

Bientôt je serai invincible - Austin Grossman

Bientôt je serai invincible
Romans pour ceux qui aiment les super-héros - Bientôt je serai invincible

Un livre que les débutants et les fans de bandes dessinées des années 90 adoreraient pour leur revisite. Fatale rejoint la super-équipe la plus célèbre du monde, les Champions. Elle est conçue pour être l'as de la prochaine génération de guerre. Dans l'équipe, elle remplit l'espace d'un ancien membre. L'équipe est aux prises avec un passé blessé et fait de son mieux pour apparaître avec son meilleur face à un mal inimaginable.

Lisez aussi: Pourquoi certains livres célèbres sont difficiles à adapter en films ou en séries télévisées ?

Plus lecture

Message de navigation

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « S »

Most of us have grown up by watching superheroes such as Spiderman, Batman, and more. Some of us are still obsessed with superheroes. And if you are someone who lately got fascinated by superheroes and their powers this read is for you. This article presents 10 novels for those who like superheroes. These books do not present superheroes such as the ones created by the DC and Marvel merchandise, so this is very interesting for those who want to read something other than that. Here is a list of 10 novels for superhero fans.

The Amazing Adventures of Kavalier & Clay – Michael Chabon

10 Novels for Superhero Fans - The Amazing Adventures of Kavalier & Clay
10 Novels for Superhero Fans – The Amazing Adventures of Kavalier & Clay

A young Jewish artist named Joe Kavalier is skilled with the art of Houdini. He managed to smuggle himself out of Nazi, then occupied Prague and settled in NYC. Sammy Clay, his cousin from Brooklyn is looking for someone to create a comic book based on heroes. With a thrilling style, the author managed to portray a memorable story about American possibility.

Maus – Art Spiegelman

Novels for Those Who like Superheroes - Maus – Art Spiegelman
Novels for Those Who like Superheroes – Maus – Art Spiegelman

The true tale of Vladek Spiegelman and the incidents he experienced during World War II. This survivor tale was told by Artie, his son. He also recorded his experience as the son of a war survivor. The themes of Maus include holocaust, grief, death, independence, religion, identity, and more.

Dreadnought – April Daniels

10 Novels for Superhero Fans - Dreadnought – April Daniels
10 Novels for Superhero Fans – Dreadnought – April Daniels

Danny never wanted to disclose to anyone that she is transgender, that s until Dreadnought fell from the sky and died in front of Danny. Before his death, he gave a mantle to her which transformed Danny into the person she always thought she would be. Now Danny has nothing to conceal from the world, she is a girl. She thought she would be happy, but now she is struggling more than ever – her father is obsessed with curing her girlhood, her superhero pals arguing regarding her rank, her best friend acting entitled to date her, and more. Now Danny has to master her power, sort the turmoil of coming out and stop Utopia, the murder of Dreadnought to protect humanity from extinction.

Renegades – Marissa Meyer

Renegades – Marissa Meyer
Novels for Those Who like Superheroes – Renegades – Marissa Meyer

The Renegades are an association of genius. They are humans with astonishing capacities who rose from the wrecks of a disintegrating society and set up peace and order where turmoil reigned. Nova has a cause to hate Renegades and she is on a revenge operation.

Villains Rule – M. K. Gibson

10 Novels for Superhero Fans - Villains Rule – M. K. Gibson
10 Novels for Superhero Fans – Villains Rule – M. K. Gibson

It is a villain’s tale but with the genre of comedy, fantasy, and action. Unlike the usual, this story is about a villain playing the protagonist. Jackson Blackwell, the Shadow Master had to utilize his intellect and wit to ruin the flaws, rules, and undermine the authority to get triumph over the day.

Wild Cards – George R. R. Martin

Wild Cards – George R. R. Martin
Novels for Those Who like Superheroes – Wild Cards – George R. R. Martin

This is a series that contains superheroes created by forty authors, edited by George Martin. This story is set in the United States during the post World War II. It follows people who contracted an alien virus named Wild Card Virus that rewrites mutate survivors and DNA. The people who get bad physical condition are named Jokers and the ones who get stronger and have superhuman powers are called Aces and people who get minor powers and are not capable of being Aces are called Deuces.

Confessions of a D-List Supervillain – Jim Bernheimer

10 Novels for Superhero Fans - Confessions of a D-List Supervillain
10 Novels for Superhero Fans – Confessions of a D-List Supervillain

This story is a blend of super villains, aliens, and shockingly, Greek gods. Calvin abducts Aphrodite and on the other hand, tries to work out the alien shenanigans that were happening. In the meantime, we will get to know more about Cal and his past and how he is not as evil as other supervillains.

Forging Hephaestus – Drew Hayes

Novels for Those Who like Superheroes - Forging Hephaestus
Novels for Those Who like Superheroes – Forging Hephaestus

This story focuses on an intelligent, open-minded, and stubborn person named Tori Rivas. She has her powers but she does not utilize them in the daylight, she is just working as a small-time robber which helps her with her tech projects. But during her last heist into the locker of the Guild of Villains, she gets caught with the offer of proving that she deserves to be one of them or DIE!

Please Don’t Tell My Parents I’m a Supervillain – Richard Roberts

10 Novels for Superhero Fans - Please Don’t Tell My Parents I’m a Supervillain
10 Novels for Superhero Fans – Please Don’t Tell My Parents I’m a Supervillain

Even though she is studying in middle school Penelope Akk is clear about what is good and what is evil. She has superhero parents and two superhero best friends. She wants to be one too, her life is filled with gadgets even the ones she does not understand. But after getting labeled as a villain, Penny has to clear all the dangerous things that were coming towards her before her parents find out; things such as alien war drones, bottles of dragon blood, and more.

Soon I Will Be Invincible – Austin Grossman

Soon I Will Be Invincible
Novels for Those Who like Superheroes – Soon I Will Be Invincible

A book that beginners and 90s comic fans would love for their revisit. Fatale joins the world’s most famous super-team, the Champions. She is built to be the ace of the next generation of warfare. In the team, she is filling the space of a former member. The team is struggling with a wounded past and trying their best to appear with their best in front of unimaginable evil.

Also Read: Why Some Famous Books are Difficult to Adapt as Movies or TV Series?