Accueil > Blog > Livres > 10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023
10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023

10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023

Avec de nouvelles opportunités, des événements et des changements, le Nouvel An apporte romance, thriller et mythologie à travers les livres pour jeunes adultes. Oui, ces dernières années, les genres romantiques pour jeunes adultes et contemporains sont devenus populaires chaque jour. Si vous recherchez exactement cela, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons lire sur les 10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023.

L'Héritier volé par Holly Black

10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - The Stolen Heir par Holly Black
10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - L'Héritier volé par Holly Black

Cela fait huit ans de la Bataille du Serpent. Lady Nore utilise une ancienne relique pour créer un monstre de neige et de bâton qui l'aidera à se venger. L'enfant reine, Suren est la seule personne qui ait un certain pouvoir sur sa mère. Elle s'enfuit dans le monde des humains. Suren est hantée par les tourments qu'elle a endurés à la Cour des Dents. Lorsque la tempête hag, Bogdana la poursuit, héritier d'Elfhame, le prince Oak la sauve. On leur avait autrefois promis de se marier et c'est aussi lui qu'elle en veut depuis des années.

Les Mystères du Thorn Manor par Margaret Rogerson

Les Mystères du Thorn Manor par Margaret Rogerson
Les Mystères du Thorn Manor par Margaret Rogerson

Elisabeth Scrivener commence sa nouvelle vie avec le sorcier Nathaniel Thorn. Maintenant que Silas, leur compagnon démon est arrivé, les nouvelles curieuses à leur sujet sont également puissantes à l'extérieur. D'un autre côté, les protections sont censées les protéger, ainsi que le Thorn Manor. Cependant, il oblige Elisabeth, Nathaniel et la bonne Mercy à rester. Tous les trois commencent à s'interroger sur la raison de cette magie et ils doivent trouver une issue avant Midwinter Ball.  

Très suspect et injustement mignon par Talia Hibbert

10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - Très suspects et injustement mignons par Talia Hibbert
10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - Très suspect et injustement mignon par Talia Hibbert

Bradley est parfait - footballeur vedette, il arrive en tête dans toutes ses classes sauf celles avec son ex-meilleure amie Céline, et il gère bien son TOC. Céline est passionnée par les réseaux sociaux et les théories du complot. Elle n'est toujours pas cool de s'asseoir à la table des enfants populaires. C'est pourquoi Bradley l'a quittée. À l'heure actuelle, ils ne partagent que des rivalités académiques et des insultes mesquines. En raison d'un stage de survie dans les bois, ils devront faire équipe et cela leur laissera le temps de se remémorer leur belle histoire.

Song of Silver, Flame Like Night par Amelie Wen Zhao

Song of Silver, Flame Like Night par Amelie Wen Zhao
Song of Silver, Flame Like Night par Amelie Wen Zhao

Lan avait à l'origine un nom différent. Maintenant, elle porte le nom donné par les envahisseurs, les colonisateurs et le tueur de sa mère. Elle passe ses journées à chercher des réponses du passé et une étrange marque sur son bras. Zen est un praticien et l'un des magiciens légendaires du Dernier Royaume. On disait que leur magie provenait des démons. Cette magie doit être cachée aux Elantians.

Le calice des dieux de Rick Riordan

10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - Le calice des dieux de Rick Riordan
10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - Le calice des dieux de Rick Riordan

Percy Jackson espère passer une année senior normale. Malheureusement, les dieux n'en ont pas encore fini avec lui. Il doit accomplir trois quêtes pour obtenir la lettre de recommandation nécessaire du mont Olympe pour l'université. Leur première quête de Percy est d'aider l'échanson de Zeus à retrouver le gobelet avant qu'une mauvaise personne ne s'en empare.

Clarisse manquante de Ripley Jones

Clarisse manquante de Ripley Jones
Clarisse manquante de Ripley Jones

Août 1999 - La pom-pom girl populaire Clarissa Campbell disparaît d'une fête dans les bois à l'extérieur d'Oreville et n'est plus jamais revue. La police interroge les enseignants, les amis et les connaissances, et tous ont quelque chose à cacher. En raison de la beauté de Clarissa, cette nouvelle capte l'attention de la nation. Cependant, faute de preuves, l'affaire tombe à l'eau. Plus de vingt ans plus tard, les juniors du lycée d'Oreville et les meilleurs amis Cameron et Blair lancent un véritable podcast sur le crime désireux de démêler l'histoire de la légende urbaine. Dans le processus, ils découvrent quelques sales secrets de petite ville - la vérité sur la relation de Clarissa avec son petit ami et professeur qui avait une bonne raison de vouloir la mort de Clarissa.

Recommencer par Emma Lord

10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - Recommencer par Emma Lord
10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - Recommencer par Emma Lord

Andie veut passer d'un collège communautaire à Blue Ridge State avec une majeure en psychologie et maintenir son objectif d'autonomie. Cependant, au moment où Andie arrive, le reste de ses plans semble être une grande attente. Sa relation avec son petit ami Connor se complique lorsqu'elle apprend qu'elle a été transférée de Blue Rigid à son université. La colocataire d'Andie, Shay, a besoin d'un major et son grincheux Milo, assoiffé de café, perturbe ses notions d'amour et de relation. Quand Andie découvre son pouvoir de voix en tant qu'écuyer anonyme sur la station pirate de l'école que sa mère a fondée, elle apprend que tous les plans les mieux conçus ne sont pas bons.

Chaîne d'épines par Cassandra Clare

Chaîne d'épines par Cassandra Clare
Chaîne d'épines par Cassandra Clare

Cordelia Carstairs a perdu tout ce qui était important pour elle. Maintenant, elle est à Paris avec Matthew Fairchild dans l'espoir d'oublier ses peines. La réalité la frappe lorsqu'elle apprend que Tatiana Blackthorn s'est échappée de la Citadelle d'Adamant et que Londres est sous la menace de Belial, le Prince des Enfers. Elle retourne à Londres et le secret que Belial est le grand-père de sa meilleure amie est révélé par un ennemi inattendu. Cordelia veut protéger son ex, James. Elle est coincée entre son amour pour James qu'elle croyait sans espoir et un nouvel avenir possible avec Matthew.

Là où les ténèbres fleurissent par Andrea Hannah

10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - Where Darkness Blooms par Andrea Hannah
10 romans pour jeunes adultes les plus attendus de 2023 - Là où les ténèbres fleurissent par Andrea Hannah

La ville de Bishop est populaire pour les tempêtes de vent et les champs sans fin de tournesols et de femmes disparues. Lorsque trois autres femmes disparaissent par une nuit d'orage, cela ne surprend personne. Avec les secrets qui refont surface, Delilah aimerait s'occuper des autres filles et passer à autre chose avec son petit ami Bennett. Mais, Delilah ne supporte pas son toucher. Whitney a perdu sa mère et sa petite amie et maintenant son seul réconfort est une girouette qui semble lui chuchoter. La sœur jumelle de Whitney, Jude, préfère rester à l'écart de tout. Tous savent quelque chose ou cachent quelque chose.

La sorcière et le vampire de Francesca Flores

La sorcière et le vampire de Francesca Flores
La sorcière et le vampire de Francesca Flores

Ava et Kaye étaient les meilleures amies jusqu'à ce qu'une nuit à cause d'une invasion de vampires, la mère de Kaye soit morte et Ava s'est transformée en vampire. Depuis, Ava est coincée dans sa maison. Sa mère Eugenia a besoin d'elle. Ava a toujours son pouvoir de sorcière et sa mère doit les prendre pour cacher qu'elle est aussi un vampire. Elle veut sortir de ce confinement et stopper les projets de sa mère de ruiner la ville. Ava doit fuir dans la forêt et demander de l'aide à d'autres vampires. D'un autre côté, la formation de Kaye est terminée et elle est prête à tuer tous les vampires qui peuvent être une menace pour la ville, y compris Ava. La nuit où Ava s'échappe, Kaye la suit avec une intention différente et Ava espère raviver leur relation. Cependant, la forêt est plus dangereuse qu'ils ne peuvent l'imaginer.

Lisez aussi: 10 premiers romans les plus attendus de 2023

Plus lecture

Message de navigation

Impact de l'Ayurveda dans la science médicale moderne

Elle est une hantise de Trang Thanh Tran | Podcast Booklicieux | Épisode 26

Le Chercheur : Par – Tana French

10 meilleurs livres d'aventure spatiale de tous les temps
10 meilleurs livres d'aventure spatiale de tous les temps Classement des 10 meilleurs costumes de super-héros Marvel de tous les temps Top 10 des personnages Disney dont le nom commence par M 10 acolytes féminines les plus célèbres de Marvel Comics

With new opportunities, events, and changes, New Year brings romance, thriller, and mythology through young adult books. Yes, in recent years, the young adult and contemporary romance genres have grown popular every day. If you are looking for just that, you are at the right place. In this article, we are going to read about the 10 most anticipated young adult novels of 2023.

The Stolen Heir by Holly Black

10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 - The Stolen Heir by Holly Black
10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 – The Stolen Heir by Holly Black

It’s been eight years of the Battle of the Serpent. Lady Nore is utilizing an ancient relic to create a monster of snow and stick who will help her with revenge. The child queen, Suren is the only person who has some power over her mother. She fled to the human world. Suren is haunted by the torments she endured in the Court of Teeth. When storm hag, Bogdana chases her, heir to Elfhame, Prince Oak saves her. They were once promised to get hitched and he is also the one she has resented for years.

Mysteries of Thorn Manor by Margaret Rogerson

Mysteries of Thorn Manor by Margaret Rogerson
Mysteries of Thorn Manor by Margaret Rogerson

Elisabeth Scrivener is starting her new life with sorcerer Nathaniel Thorn. Now that Silas, their demon companion has arrived, the nosy news about them is also powerful outside. On the other hand, the wards are supposed to keep them and the Thorn Manor safe. However, it is compelling Elisabeth, Nathaniel, and maid Mercy to stay. The three of them begin to question the reason behind this magic and they have to find out a way out before Midwinter Ball.  

Highly Suspicious and Unfairly Cute by Talia Hibbert

10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 - Highly Suspicious and Unfairly Cute by Talia Hibbert
10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 – Highly Suspicious and Unfairly Cute by Talia Hibbert

Bradley is perfect – a star footballer, comes on top in all his classes except the ones with his ex-best friend Celine, and he manages his OCD well. Celine is all about social media and conspiracy theories. She is still not cool to sit at the table of the popular kids. This is why Bradley left her. At present, they only share academic rivalry and petty insults. Due to a survival course in the woods, they would have to team up together and this will give them time to recall their good history.

Song of Silver, Flame Like Night by Amelie Wen Zhao

Song of Silver, Flame Like Night by Amelie Wen Zhao
Song of Silver, Flame Like Night by Amelie Wen Zhao

Lan originally had a different name. Now she has the name given by invaders, colonizers, and killer of her mother. She spends her days looking for answers of past and a strange mark in her arm. Zen is a practitioner and one of the fabled magicians of the Last Kingdom. Their magic was rumored to have been drawn from the demons. This magic must be hidden from Elantians.

The Chalice of the Gods by Rick Riordan

10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 - The Chalice of the Gods by Rick Riordan
10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 – The Chalice of the Gods by Rick Riordan

Percy Jackson is hoping to spend a normal senior year. Sadly, the gods are not yet done with him. He has to fulfill three quests to get the necessary letter of recommendation from Mt. Olympus for college. Their first quest of Percy is to help Zeus’ cup-bearer regain the goblet before any wrong person gets hold of it.

Missing Clarissa by Ripley Jones

Missing Clarissa by Ripley Jones
Missing Clarissa by Ripley Jones

August 1999 – Popular cheerleader Clarissa Campbell Disappears from a party in the woods outside Oreville and is never seen again. The police interrogate teachers, friends, and acquaintances, and all of them have something to hide. Due to Clarissa’s beauty, this news captures the attention of the nation. However, due to a lack of evidence the case dies down. Over twenty years later, juniors of Oreville high school and best friends Cameron and Blair start a true crime podcast willing to unravel the story of urban legend. In the process, they uncover a few dirty small-town secrets – the truth of Clarissa’s relationship with her boyfriend and teacher who had a good reason for wanting Clarissa dead.

Begin Again by Emma Lord

10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 - Begin Again by Emma Lord
10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 – Begin Again by Emma Lord

Andie wants to transfer from community college to Blue Ridge State with a major in psychology and maintain her goal of self-help figure. However, the moment Andie arrives the rest of her plans seem like high expectations. Her relationship with her boyfriend Connor gets more complicated when she learns she transferred out of Blue Rigid to her college. Andie’s roommate Shay needs a major and her coffee-guzzling grump Milo is disrupting her notions of love and relationship. When Andie discovers her power of voice as the anonymous Squire on the school’s pirate station which her mum founded, she learns that not all best-laid plans are right.

Chain of Thorns by Cassandra Clare

Chain of Thorns by Cassandra Clare
Chain of Thorns by Cassandra Clare

Cordelia Carstairs has lost all that was important to her. Now she is in Paris with Matthew Fairchild with the hope of forgetting her sorrows. Reality hits her when she learns Tatiana Blackthorn has escaped the Adamant Citadel and London is under the threat of Belial, the Prince of Hell. She returns to London and the secret that Belial is her best friend’s grandfather is revealed by an unexpected enemy. Cordelia wants to protect her ex, James. She is stuck between her love for James which she believed is hopeless and a new possible future with Matthew.

Where Darkness Blooms by Andrea Hannah

10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 - Where Darkness Blooms by Andrea Hannah
10 Most Anticipated Young Adult Novels of 2023 – Where Darkness Blooms by Andrea Hannah

The town of Bishop is popular for windstorms and endless fields of sunflowers and missing women. When three more women disappear on a stormy night, it does not surprise anyone. With the secrets coming to the surface, Delilah would like to take care of the other girls and move on with her boyfriend Bennett. But, Delilah can’t stand her touch. Whitney has lost both her mother and girlfriend and now her only comfort is a weathervane that seems to whisper to her. Whitney’s twin sister Jude would rather stay away from everything. All of them know something or hiding something.

The Witch and the Vampire by Francesca Flores

The Witch and the Vampire by Francesca Flores
The Witch and the Vampire by Francesca Flores

Ava and Kaye were best friends until one night due to a vampire invasion, Kaye’s mother died and Ava turned into a vampire. Since then Ava is trapped in her house. Her mother Eugenia needs her. Ava still has her witch power and her mother must take them to hide that she is also a vampire. She wants to get out of this confinement and stop her mother’s plans to ruin the town. Ava must flee to the forest and ask for help from other vampires. On the other hand, Kaye’s training is over and she is ready to kill all the vampires that can be a threat to the town including Ava. The night Ava escapes, Kaye follows her with a different intention and Ava is hoping to rekindle their relationship. However, the forest is more dangerous than they can imagine.

Also Read: 10 Most Anticipated Debut Novels of 2023

121 Views