He-Man est l'un des super-héros les plus populaires en dehors de l'univers Marvel et DC. Cependant, le super-héros est apparu à la fois dans Marvel et DC Comics. Le personnage de He-Man a été introduit pour la première fois au début des années 80. Le personnage a acquis une immense popularité et a été marqué par beaucoup comme un signe de pouvoir et de masculinité. He-Man est un prince extrêmement intelligent et puissant qui possède 'The Power Sword'. L'épée est capable de causer la destruction et agit également comme un bouclier (peut absorber des faisceaux ou des coups de haute intensité). Que se passera-t-il si He-Man affronte les super-héros Marvel dans des situations neutres ? Voici donc une liste de 10 personnages Marvel que He-Man peut vaincre dans un combat en tête-à-tête.

Hercule

Hercule
Hercule

Le premier adversaire de He-Man sur notre liste est "Hercule". Hercule est l'un des personnages les plus célèbres de la mythologie grecque. Il est sans doute le héros le plus puissant et le plus populaire de la mythologie grecque. Marvel Comics rend également hommage au demi-dieu grec et lui accorde une force et des pouvoirs surhumains dans les bandes dessinées. La bagarre entre les deux puissances sera une montre intéressante mais à cause de son intelligence et de son épée, He-Man va définitivement vaincre Hercule dans le combat.

Oeil de faucon

10 personnages Marvel He-Man peut vaincre - Hawkeye
10 personnages Marvel He-Man peut vaincre - Oeil de faucon

He-Man possède une épée et Hawkeye a des arcs et des flèches comme arme principale. Hawkeye est un maître archer et possède de grandes compétences de combat en complément. Mais surmonter les pouvoirs et le potentiel de He-Man est une tâche trop lourde pour l'archer as. Même à mains nues, He-Man peut malmener Hawkeye, dans un combat en tête-à-tête, Hawkeye a à peine une chance de gagner contre He-Man.

Iceman

Iceman
Iceman

Iceman est un personnage de bande dessinée cool qui n'a pas été bien exploré sur grand écran. Mais le personnage a eu sa juste part de temps et d'espace à l'écran dans les bandes dessinées et les séries télévisées animées. L'homme peut littéralement geler n'importe quel adversaire avec ses pouvoirs de refroidissement. Cependant, le manipulateur de glace ne peut manipuler He-Man que pendant une courte période jusqu'à ce qu'il maîtrise le super-héros Marvel (Iceman).

Faucon

10 personnages Marvel que He-Man peut vaincre - Falcon
10 personnages Marvel He-Man peut vaincre - Faucon

Accueillons Falcon alias le nouveau Captain America sur notre liste. Falcon est un grand leader mais ici, il n'aura pas d'équipe pour le soutenir dans la bataille. C'est un combattant habile et un grand tacticien, mais cela ne lui suffira pas pour combattre une force comme He-Man. Sans manquer de respect à Falcon, mais l'homme a à peine une chance dans un combat en tête-à-tête avec le puissant He-Man. 

Nick Fury

Nick Fury
Nick Fury

Fury est l'une des personnes les plus intelligentes et les plus ingénieuses de l'univers Marvel. L'homme est un grand espion, un leader et un résolveur de problèmes de génie. Mais en parlant de pouvoirs et de capacités, Nick Fury a certaines limites (être un humain normal). Surtout quand il s'agit d'un combat en tête-à-tête avec quelqu'un comme He-Man. La seule évasion de Nick aurait pu être des jeux de réflexion, mais malheureusement He-Man est une combinaison de pouvoirs et d'intelligence.

Daredevil

10 personnages Marvel que He-Man peut vaincre - Daredevil
10 personnages Marvel He-Man peut vaincre - Daredevil

Daredevil s'est imposé comme l'un des personnages les plus populaires et les plus sympathiques de ces dernières années. Le scénario du personnage, sa nature mystérieuse le rend spécial. Daredevil peut sembler être un choix facile pour He-Man, mais l'avocat en quête de justice peut donner un dur combat au puissant He-Man. Cependant, les pouvoirs et capacités limités de Daredevil rendront très difficile pour lui de vaincre He-Man, cela aussi dans une rencontre en tête-à-tête.

Veuve noire

Veuve noire
Veuve noire

Une bagarre entre Black Widow et He-Man peut facilement se transformer en un combat à sens unique. Comme He-Man possède une force et une agilité surhumaines. Alors que Black Widow est un combattant qualifié mais est un humain ordinaire avec peu ou pas de pouvoirs surhumains. Ses arts martiaux et ses compétences au combat ne suffiront pas à affronter la force brute de Musclor. L'intelligence et l'épée mythique de He-Man sont un gros ajout qui aggravera encore les choses pour Black Widow.

Punisher

10 personnages Marvel que He-Man peut vaincre - Punisher
10 personnages Marvel He-Man peut vaincre - Punisher

Punisher est l'une des figures anti-héros les plus emblématiques de Marvel Comics. L'homme a fait partie de plusieurs scénarios intenses. Il peut devenir une grande menace pour n'importe quel super-héros ou méchant. Mais malheureusement, il appartient presque à la même catégorie de héros comme Nick Fury et Black Widow qui possèdent peu ou pas de super pouvoirs. He-Man peut littéralement punir le Punisher dans un combat en tête-à-tête.

Homme de fer

Homme de fer
Homme de fer

Le prochain sur la liste est Tony Stark alias Iron Man. Une confrontation entre Tony Stark et He-Man peut ressembler à une autre bagarre unilatérale entre deux garçons, mais ce n'en est pas une. Les capacités et les capacités de Stark ne doivent pas être mises en doute. Le potentiel et l'esprit de riposte de l'homme sont inégalés. Le choc entre les deux peut être qualifié de bataille entre la technologie et la nature. Cependant, il y a de fortes chances que He-Man sorte vainqueur du combat car la technologie a ses limites.

Capitaine Amérique

10 personnages Marvel He-Man peut vaincre - Captain America
10 personnages Marvel He-Man peut vaincre - Capitaine Amérique

Le dernier adversaire de He-Man sur notre liste est Captain America (Steve Rogers). La confrontation entre les deux sonne comme une confrontation entre deux mâles alpha ultimes. L'un est un prince aux forces surhumaines et l'autre le chef de l'équipe d'élite des Avengers. Cependant, le capitaine n'a aucun pouvoir divin et dépend fortement de ses compétences de combat et de leadership. Alors que les pouvoirs de He-Man ressemblent un peu à Hulk, He-Man est souvent décrit comme l'homme le plus puissant de l'univers. L'épée puissante donne également à He-Man un avantage sur Rogers. La seule chose qui peut sauver le capitaine est son bouclier, mais cela ne durera pas longtemps non plus devant l'épée énergétique. Ce sera un combat difficile pour les deux hommes, mais He-Man vaincra très probablement Captain America.

Lisez aussi: Ce qui fait de Batman le meilleur super-héros

177 Vues

He-Man is one of the most popular superheroes outside the Marvel and DC Universe. However, the superhero has appeared in both Marvel and DC Comics. He-Man’s character was first introduced in the early 80’s. The character gained immense popularity and was marked by many as a sign of power and masculinity. He-Man is an extremely intelligent and powerful prince who possesses ‘The Power Sword’. The sword is capable of causing destruction and also acts as a shield (can absorb high intensity power beams or blows). What will happen if He-Man faces the Marvel superheroes in neutral situations? So, here’s a list of 10 Marvel characters He-Man can defeat in a one to one combat.

Hercules

Hercules
Hercules

The first opponent for He-Man on our list is ‘Hercules’. Hercules is one of the most celebrated figures in the Greek Mythology. He’s arguably the most powerful and popular hero of Greek mythology. Marvel Comics also pays full homage to the Greek demigod and grants him superhuman strength & powers in the comics. The brawl between the two powerhouse will be an interesting watch but because of his intelligence and sword, He-Man will definitely overpower Hercules in the fight.

Hawkeye

10 Marvel Characters He-Man Can Defeat - Hawkeye
10 Marvel Characters He-Man Can Defeat – Hawkeye

He-Man possesses a sword and Hawkeye has bows & arrows as his primary weapon. Hawkeye is a master archer and has great combat skills as an add on. But overcoming He-Man’s powers and potential is too big a task for the ace archer. Even with bare hands He-Man can manhandle Hawkeye, in a one on one fight Hawkeye barely stands a chance of winning against He-Man.

Iceman

Iceman
Iceman

Iceman is a cool comics character who hasn’t been well explored on the big screen. But the character has had his fair share of screen time & space in the comic books and animated tv series. The man can literally freeze any opponent with his chilling powers. However, the ice-manipulator can only manipulate He-Man for a short span until he gets a grip of the Marvel Superhero (Iceman).

Falcon

10 Marvel Characters He-Man Can Defeat - Falcon
10 Marvel Characters He-Man Can Defeat – Falcon

Let’s welcome Falcon aka the new Captain America on our list. Falcon is a great leader but here he won’t have a team to support him in the battle. He is a skilled fighter and a great tactician but that won’t be enough for him to fight a force like He-Man. With no disrespect to Falcon but the man barely stands a chance in a one on one fight with the mighty He-Man. 

Nick Fury

Nick Fury
Nick Fury

Fury is one of the smartest and most resourceful individuals in the Marvel Universe. The man is a great spy, leader and a genius problem solver. But talking about powers and abilities, Nick Fury has certain limitations (being a normal human). Especially when it comes to a one on one fight with someone like the He-Man. Nick’s only escape could have been brain games but unfortunately He-Man is a combination of powers and intelligence.

Daredevil

10 Marvel Characters He-Man Can Defeat - Daredevil
10 Marvel Characters He-Man Can Defeat – Daredevil

Daredevil has established himself as one of the most popular and likable characters in recent years. The character’s storyline, mysterious nature makes him special. Daredevil may seem as an easy pick for He-Man but the justice seeking lawyer can give a tough fight to the mighty He-Man. However, Daredevil’s limited powers & abilities will make it very tough for him to defeat He-Man, that too in a one to one encounter.

Black Widow

Black Widow
Black Widow

A brawl between Black Widow and He-Man can easily be turned into a one sided fight. As the He-Man possesses superhuman strength and agility. Whereas Black Widow is a skilled fighter but is an ordinary human with little to no superhuman powers. Her martial arts and combat skills won’t be enough to face He-Man’s brute strength. He-Man’s intelligence and mythical sword is a big add on that will make things even worse for the Black Widow.

Punisher

10 Marvel Characters He-Man Can Defeat - Punisher
10 Marvel Characters He-Man Can Defeat – Punisher

Punisher is one of the most iconic antihero figures of the Marvel Comics. The man has been a part of multiple intense storylines. He can become a big threat to any superhero or villain. But unfortunately he falls almost under the same category of heroes like Nick Fury and Black Widow who possess little to no superpowers. He-Man can literally punish the Punisher in a one on one fight.

Iron Man

Iron Man
Iron Man

Next on the list is Tony Stark aka Iron Man. A face off between Tony Stark and He-Man may sound as another one sided brawl between two boys but it isn’t one. Stark’s capabilities and abilities should not be doubted. The man’s potential and fight back spirit is unmatched. The clash between the two can be termed as a battle between technology and nature. However, there are high chances that He-Man will emerge as the winner in the fight because technology has limitations.

Captain America

10 Marvel Characters He-Man Can Defeat - Captain America
10 Marvel Characters He-Man Can Defeat – Captain America

The last opponent for He-Man on our list is Captain America (Steve Rogers). The face off between the two sounds like a  face off between two ultimate alpha males. One is a Prince with superhuman strengths and the other the leader of the elite team of Avengers. However, Captain lacks any kind of godly powers and is highly dependent on his combat and leadership skills. While He-Man’s powers are somewhat like the Hulk as He-Man is often described as the most powerful man in the universe. The Power Sword also gives He-Man an edge over Rogers. The only thing that can save Captain is his shield but that also won’t last long in front of the Power Sword. This will be a tough fight for both men but most probably He-Man will defeat Captain America.

Also Read: What Makes Batman the Best Superhero