Accueil > Blog > Nouvelles > 10 suites de livres à surveiller en 2022 | Les suites de livres les plus excitantes
10 suites de livres à surveiller en 2022 | Les suites de livres les plus excitantes

10 suites de livres à surveiller en 2022 | Les suites de livres les plus excitantes

Le pire dans les séries de livres - les cliffhangers. La meilleure partie des séries de livres ? Tenir une suite fraîche entre vos mains, sachant que vous aurez bientôt les réponses à toutes vos questions résultant du cliffhanger. Voici une liste de 10 suites de livres à surveiller en 2022 car elles sortent cette année et méritent certainement votre attention.

Rêver de Tokyo par Emiko Jean

10 suites de livres à surveiller en 2022 - Tokyo Dreaming
10 suites de livres à surveiller en 2022 - Rêver de Tokyo

La deuxième partie de la série "Tokyo Ever After" suit la fin heureuse de la première. Izumi est maintenant la princesse héritière du Japon. Alors que ses parents se fiancent et qu'un mariage royal se profile à l'horizon, des obstacles à sa relation et au mariage de ses parents menacent de bouleverser sa vie.

Un venin sombre et doux par Judy Lin

Les suites de livres les plus excitantes de 2022 - A Venom Dark and Sweet
Les suites de livres les plus excitantes en 2022 – Un venin sombre et doux

Il s'agit du deuxième livre de la série "The Book of Tea" et suit la princesse Zhen alors qu'elle s'exile avec son garde du corps et sa sœur. Escortés par Ning, un shennong shi qui manie la magie à travers l'art de la fabrication du thé, ils préparent l'usurpation par Zhen de son trône légitime.

Réunion Loveboat par Abigail Hing Wen

10 suites de livres à surveiller en 2022 - Loveboat Reunion
10 suites de livres à surveiller en 2022 - Loveboat Réunion

Dans la suite de la romance optimiste "Loveboat, Taipei", Wen revient avec l'histoire de Sophie et Xavier, un couple préféré des fans. Sophie veut juste se concentrer sur ses études à Dartmouth, et Xavier, pour une fois, veut juste être heureux. Mais l'univers semble contrecarrer leurs plans, car les professeurs de Sophie sont des chauvins qui la traitent différemment et le père de Xavier menace de lui couper son héritage sans diplôme.

Vague de chaleur par TJ Klune

La canicule
Les suites de livres les plus excitantes en 2022 – La canicule

La deuxième partie de "The Extraordinaries" suit un héros étranger inattendu qui se présente à la porte de Nick. Ce qui suit est un dénouement de la vie de Nick qui est à la fois sensible et hilarant.

Les impitoyables de Namina Forna

Les impitoyables
10 suites de livres à surveiller en 2022 - Les impitoyables

La suite fantastique de "The Gilded Ones" reprend là où elle s'était arrêtée - Deka rétablissant le pouvoir des déesses. Mais la bataille est tout sauf terminée - Deka doit vaincre plusieurs puissances maléfiques avant de pouvoir récupérer son trône.

Révolution K-Pop par Stephan Lee

Révolution K-Pop
Les suites de livres les plus excitantes en 2022 – Révolution K-Pop

Le deuxième livre de la série K-Pop Confidential suit Candace alors qu'elle lutte pour respecter ses croyances et ses valeurs. Après avoir fait ses débuts dans un clip vidéo K-pop, elle devient une star. Vivant une vie de glamour et de paillettes, elle pense qu'elle vit dans un monde de rêve. Mais elle se rend vite compte qu'il y a plus qu'il n'y paraît : des horaires serrés, une perte d'intimité, une compétition intense. Le glamour n'est peut-être pas si glamour après tout.

Impératrice couronnée de rouge par Ciannon Smart

10 suites de livres à surveiller en 2022 - Empress Crowned in Red
10 suites de livres à surveiller en 2022 - Impératrice couronnée de rouge

Dans Witches Steeped in Red, Smart nous a séduits avec sa construction d'un monde fantastique d'inspiration jamaïcaine. Et dans cette suite prévue pour 2022, elle va encore plus loin. Dans ce livre, les choses deviennent réelles. La guerre commence et le nombre de morts va être ÉLEVÉ. Sortant de son déguisement de guerrière, Iraya tente d'accomplir le plus grand objectif de sauver Aiyca. Pendant ce temps, Jazmyne emploie des moyens impitoyables pour prouver qu'elle est digne du trône.

Femme Akata par Nnedi Okorafor

Les suites de livres les plus excitantes en 2022 - Akata Woman
Les suites de livres les plus excitantes en 2022 – Femme Akata

Le troisième livre de la série Akata tourne autour de Sunny, qui vit dans un monde où le juju et l'esprit sont réels. Dans ce livre, elle doit utiliser et appliquer tout ce qu'elle a appris dans le livre précédent, lors d'une quête dangereuse pour trouver un objet précieux caché dans le royaume magique.

Amer par Akwaeke Emezi

Bitter
10 suites de livres à surveiller en 2022 - Bitter

La protagoniste de ce livre, Bitter, fréquente une académie d'art d'élite où l'atmosphère et les gens donnent une impulsion à sa créativité. Mais le monde extérieur n'est pas aussi parfait et les injustices sociales et raciales sévissent. Même si Bitter est à l'aise dans Eucalyptus, ses amis la poussent hors de sa zone de confort et la poussent à aider à changer les choses.

Se marier et se mêler de Martha Waters

Les suites de livres les plus excitantes en 2022 - Se marier et se mêler
Les suites de livres les plus excitantes en 2022 – Se marier et se mêler

Le troisième livre de la série de romans historiques épiques The Regency Vows suit Emily et Julian. Emily est une dame de la régence à la recherche de son mari avec un intérêt absurde pour le théâtre, et Julian est un gentleman apparent qui veut que sa femme soit une femme de société uniquement. Les tensions entre les deux sont profondes.

Lisez aussi: 10 livres de non-fiction les plus attendus de 2022

Plus lecture

Message de navigation

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

The worst part about book series – cliffhangers. The best part about book series? Holding a sequel fresh in your hands, knowing you will soon have the answers to all your questions resulting from the cliffhanger. Here’s a list of 10 book sequels to look out for in 2022 as they are releasing this year and definitely deserve your attention.

Tokyo Dreaming by Emiko Jean

10 Book Sequels To Look Out For In 2022 - Tokyo Dreaming
10 Book Sequels To Look Out For In 2022 – Tokyo Dreaming

The second part in the ‘Tokyo Ever After’ series follows the happily-ever-after ending of the first. Izumi is now the crown princess of Japan. As her parents engage and a royal wedding looms on the horizon, obstacles to her relationship and her parents’ marriage threaten to unravel her life.

A Venom Dark and Sweet by Judy Lin

Most Exciting Book Sequels in 2022 - A Venom Dark and Sweet
Most Exciting Book Sequels in 2022 – A Venom Dark and Sweet

This is the second book in ‘The Book of Tea’ series, and follows princess Zhen as she goes into exile with her bodyguard and sister. Escorted by Ning, a shennong shi who wields magic through the art of tea-making, they make preparations for Zhen’s usurping of her rightful throne.

Loveboat Reunion by Abigail Hing Wen

10 Book Sequels To Look Out For In 2022 - Loveboat Reunion
10 Book Sequels To Look Out For In 2022 – Loveboat Reunion

In the sequel to the upbeat romance ‘Loveboat, Taipei’ Wen returns with the story of Sophie and Xavier, a fan favourite couple. Sophie just wants to concentrate on her Dartmouth education, and Xavier, for once, just wants to be happy. But the universe seems to thwart their plans, because Sophie’s professors are chauvinists who treat her differently and Xavier’s father threatens to cut off his inheritance without a degree.

Heat Wave by T J Klune

 Heat Wave
Most Exciting Book Sequels in 2022 – Heat Wave

The second part of ‘The Extraordinaries’ follows an unexpected stranger hero who shows up at Nick’s doorstep. What follows is an unraveling of Nick’s life that is both sensitive and hilarious at the same time.

The Merciless Ones by Namina Forna

The Merciless Ones
10 Book Sequels To Look Out For In 2022 – The Merciless Ones

The fantasy sequel to ‘The Gilded Ones’ picks up from where it left off – Deka restoring the goddesses to power. But the battle is anything but finished – Deka must defeat several evil powers before she can reclaim her throne.

K-Pop Revolution by Stephan Lee

K-Pop Revolution
Most Exciting Book Sequels in 2022 – K-Pop Revolution

The second book in the K-Pop Confidential series follows Candace as she struggles to stick by her beliefs and values. Post debuting in a K-pop music video, she becomes a star. Living a life of glamour and glitz, she thinks she’s living in a dream world. But she soon realizes that there’s more to it than meets the eye – tight schedules, loss of privacy, intense competition. Glamour may not be all that glamorous after all.

Empress Crowned in Red by Ciannon Smart

10 Book Sequels To Look Out For In 2022 - Empress Crowned in Red
10 Book Sequels To Look Out For In 2022 – Empress Crowned in Red

In Witches Steeped in Red, Smart wowed us with her Jamaican inspired fantasy worldbuilding.And in this sequel due in 2022, she takes it a step further. In this book, things get real. The war begins, and the death toll is going to be HIGH. Coming out of her disguise of a warrior, Iraya tries to accomplish the bigger goal of saving Aiyca. Meanwhile, Jazmyne employs ruthless means to prove that she’s worthy of the throne.

Akata Woman by Nnedi Okorafor

Most Exciting Book Sequels in 2022 - Akata Woman
Most Exciting Book Sequels in 2022 – Akata Woman

The third book in the Akata series revolves around Sunny, who lives in a world where juju and spirit are real. In this book, she must use and apply everything she learnt in the previous book, during a dangerous quest to find a precious object hidden in the magical realm.

Bitter by Akwaeke Emezi

Bitter
10 Book Sequels To Look Out For In 2022 – Bitter

The protagonist of this book, Bitter, attends an elite art academy where the atmosphere and people give impetus to her creativity. But the world outside isn’t as perfect, and social and racial injustices run rampant. Even though Bitter is comfortable in Eucalyptus, her friends drive her out of her comfort zone and push her to help make a change.

To Marry and To Meddle by Martha Waters

Most Exciting Book Sequels in 2022 - To Marry and To Meddle
Most Exciting Book Sequels in 2022 – To Marry and To Meddle

The third book in the epic historical romance series The Regency Vows follows Emily and Julian. Emily is a regency lady in search of her husband with an absurd interest in the theatre, and Julian is a seeming gentleman who wants his wife to be a society wife only. The tensions between the two run deep.

Also Read: 10 Most Anticipated Non-Fiction Books of 2022