Black Adam est un personnage intéressant, qui n'est ni un super-héros à plein temps ni un méchant typique. Il décide de son propre chemin et le suit sans aucune restriction ni frontière. Black Adam possède des pouvoirs divins qui font de lui l'un des personnages les plus forts de l'univers de la bande dessinée. Au cours de la période, il s'est imposé comme un anti-héros. Le récent film Black Adam avec Dwayne 'The Rock' Johnson a créé beaucoup de buzz parmi les amateurs de films de genre DC et super-héros. Le film bourré d'action a été apprécié par les masses, mais beaucoup pensent que le film n'a pas montré le véritable potentiel du personnage et qu'il manquait les couches et les complexités dont nous avons été témoins dans les bandes dessinées. L'histoire de Black Adam est très unique et intéressante par nature. L'anti-héros a affronté de nombreux adversaires, des super-héros aux super-vilains. Alors, parlons des 10 plus grands personnages de DC que Black Adam a vaincus dans les bandes dessinées.

10 plus grands personnages de DC que Black Adam a vaincus dans les bandes dessinées

Chasseur d'homme martien

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Martian Manhunter
10 plus grands personnages de DC que Black Adam a vaincus dans les bandes dessinées - Chasseur d'homme martien

Le premier de notre liste est Martian Manhunter. Le super-héros de Mars est un super-héros extrêmement puissant doté d'un éventail de pouvoirs uniques. Il est l'un des membres fondateurs de l'équipe d'élite Justice League. Manhunter peut même manipuler et vaincre n'importe quel adversaire sans entrer dans l'arène de combat. Mais lorsque ce membre de la Justice League s'est retrouvé face à face avec Black Adam, les choses ne se sont pas déroulées dans le sens de Martian. Dans un scénario (pendant la troisième guerre mondiale), Manhunter est allé arrêter Adam. Où le Martien a été presque vaporisé par les coups de foudre de Black Adam. Après cela, Manhunter a essayé de s'installer dans l'esprit d'Adam et de le manipuler. Cependant, cet acte psychique s'est retourné contre Manhunter lui-même. Martian Manhunter était incapable de gérer la rage, la colère et la tragédie (quand il regarda dans l'esprit d'Adam). Les émotions et la colère d'Adam ont submergé Manhunter et il s'est échappé dans l'espace avec des yeux larmoyants. Même le puissant Martien n'a pas pu résister à Black Adam .

Hawkman

Hawkman
Hawkman

Vous devez avoir été témoin de la bataille de Hawkman et Adam dans le film. Mais ce n'est qu'un aperçu. Le duo s'est battu à plusieurs reprises. Dans un scénario post-WWIII, où Black Adam était impuissant et cherchait un moyen de restaurer sa femme décédée. Alors que la Justice Society of America le recherchait pour les crimes de guerre qu'il avait commis. Cependant, Adam a récupéré ses pouvoirs (temporairement). Et lorsque le duo s'est affronté, Black Adam a transformé le suprême JLA (Hawkman) en un gâchis sanglant.  

Shazam

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Shazam
10 plus grands personnages de DC que Black Adam a vaincus dans les bandes dessinées - Shazam

Le prochain sur la liste est le grand rival d'Adam "Shazam". Black Adam et Shazam ont eu des batailles incroyables au fil des ans. Les forces sont en conflit régulier depuis des décennies dans les bandes dessinées. Shazam et Adam ont tous deux des pouvoirs quelque peu similaires, ce qui rend la bataille plus intéressante. Black Adam a vaincu Shazam mais le super-héros (Shazam) revient sans cesse. Avec l'arrivée de Black Adam sur grand écran, les fans attendent la confrontation des rivaux dans les prochains films de DC.

Atom Smasher

Atom Smasher
Atom Smasher

Le film met à peine en lumière le membre de la JLA, Atom Smasher, et son lien avec Adam. Cependant, dans les bandes dessinées, le duo partage un grand lien fraternel. Mais tout cela a commencé par une bagarre entre les deux. Là où Smasher a initialement dominé la bagarre en utilisant sa taille gigantesque à son avantage. Mais son bonheur a été de courte durée car Black Adam a vaincu la centrale électrique de la JLA avec facilité. Mis à part quelques bagarres ici et là, le duo partageait un excellent lien et avait une relation brillante.

Ahk-Ton

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Ahk-Ton
10 plus grands personnages de DC que Black Adam a vaincus dans les bandes dessinées - Ahk-Ton

Ahk-Ton était le dirigeant maléfique de l'Egypte qui a obtenu ses pouvoirs du dieu égyptien 'Ra'. La chose qui a déclenché Black Adam a été la décision d'Ahk-Ton d'attaquer et de conquérir Kahndaq. Après la conquête, le roi maléfique n'a montré aucune pitié pour le peuple de Kahndaq et a même massacré la famille d'Adam. Après cet événement tragique, Adam a décidé de se venger et s'est efforcé d'y parvenir. Finalement, Black Adam a capturé et tué le méchant roi.

Young Frankenstein

Young Frankenstein
Young Frankenstein

Cette fois, le membre du titan adolescent Frankenstein fait face à la rage de Black Adam. Après la troisième guerre mondiale, Adam n'était pas d'humeur à épargner qui que ce soit. L'anti-héros avait détruit de nombreux héros et titans adolescents avant d'affronter le jeune Frankenstein. Black Adam n'a montré aucune pitié contre le super-héros (Frankenstein) et lui a arraché le bras pendant la bataille. 

Psycho-Pirate

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Psycho-Pirate
10 plus grands personnages de DC que Black Adam a vaincus dans les bandes dessinées - Psycho-Pirate

Le 6e nom de notre liste est le super-vilain DC Psycho-Pirate. Le super méchant masqué d'or a le pouvoir de regarder dans l'esprit de n'importe qui et de contrôler ses émotions. Le masque Medusa de Psycho-Pirate lui permet d'effectuer tous les actes psychiques mentaux sur l'adversaire. Une fois, le super méchant a essayé de prendre le contrôle des émotions de Black Adam. Cela a frotté l'anti-héros dans le mauvais sens et a décidé de mettre fin aux bêtises de Psycho-Pirate pour toujours. Avec juste l'aide de ses doigts, Adam a pénétré la tête du manipulateur d'émotions (Psycho-Pirate).

Super Woman

Super Woman
Super Woman

Black Adam a également vaincu Superwoman. Superwoman est considérée comme l'équivalent Wonder woman de Earth III. Et Adam a juste réussi à vaincre le super-héros / super-héroïne avec un éclair qui a frappé Superwoman. Le scénario se déroule lorsque le Crime Syndicate a pris le contrôle de la planète et que Earth III a été mis à genoux.

Terra

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Terra
10 plus grands personnages de DC que Black Adam a vaincus dans les bandes dessinées - Terra

Terra était un personnage compliqué, elle faisait partie de l'équipe Teen Titans mais a agi en tant qu'agent double et a parfois effectué des missions contre son équipe. Beaucoup pensent que Terra était considérée comme un super-héros, elle était en fait une méchante. Dans le scénario post-WWIII où chaque super-héros essaie d'arrêter Black Adam, Terra essaie aussi. Mais malheureusement, c'est devenu le dernier combat du titan adolescent alors qu'Adam pénétrait son coup de poing dans la poitrine de Terra. Black Adam a brutalement tué le super-héros devant les membres de son équipe.

Superman

Superman
Superman

Gardez le meilleur pour la fin, le nom de famille sur notre liste, le meilleur pistolet de DC, "Superman". Oui, vous avez bien entendu, Black Adam a même vaincu Superman. La confrontation des deux centrales électriques est l'une des choses les plus attendues parmi les fans de DC. Les fans ont hâte de voir le duo s'affronter sur grand écran. Cependant, dans les bandes dessinées, le duo a eu plusieurs combats. Le plus grand avantage de Black Adam est ses pouvoirs magiques qui peuvent parfois lui donner un avantage dans une bataille en tête-à-tête contre Superman. Une autre raison qui fait d'Adam un compétiteur coriace est sa rage et sa colère sur le champ de bataille où il ne voit ni frontières ni limites. Alors que Superman donne toujours la priorité à la moralité et à la justice, même sur le champ de bataille.

A lire aussi : Top 10 des jeunes super-héros de DC Comics

Black Adam is an interesting character, who’s neither a full time Superhero nor a typical Villain. He decides his own path and follows it without any restriction or boundaries. Black Adam possesses god-like powers which makes him one of the strongest characters of the comics universe. Over the period he has established himself as an anti-hero. The recent Black Adam movie starring Dwayne ‘The Rock’ Johnson has created a lot of buzz amongst the DC & superhero genre film lovers. The action packed movie was appreciated by the masses but many believe that the movie didn’t showcase the character’s true potential and it lacked the layers & complexities which we have witnessed in the comics. The storyline of Black Adam is very unique and interesting in nature. The anti-hero has faced many opponents, from superheroes to supervillains. So, let’s talk about 10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics.

Martian Manhunter

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Martian Manhunter
10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics – Martian Manhunter

The first in our list is Martian Manhunter. The superhero from Mars is an extremely powerful superhero with an array of unique powers. He’s one of the founding members of the elite team Justice League. Manhunter can even manipulate and defeat any opponent without stepping in the battle arena. But when this Justice League member came face to face against Black Adam, things didn’t go Martian’s way. In a storyline (during World War III) Manhunter went to stop Adam. Where the Martian was almost vaporized by Black Adam’s lightning strikes. After this Manhunter tried to set inside Adam’s mind and manipulate him. However, this psychic act backfired on Manhunter himself. Martian Manhunter was unable to handle the rage, anger and tragedy (when he peeped into Adam’s mind). Adam’s emotions & anger overwhelmed Manhunter and he escaped to space with tearful eyes. Even the mighty Martian was unable to stand against Black Adam.

Hawkman

Hawkman
Hawkman

You must have witnessed Hawkman’s and Adam’s battle in the movie. But that’s just a glimpse of it. The duo have battled out numerous times. In a storyline post WWIII, where Black Adam was powerless and was in search of a way to restore his dead wife. While the Justice Society of America were searching for him for the war crimes committed by him. However, Adam got his powers back (temporarily). And when the duo faced off, Black Adam turned the JLA supreme (Hawkman) into a bloody mess.  

Shazam

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Shazam
10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics – Shazam

Next on the list is the arch rival of Adam ‘Shazam’. Black Adam and Shazam have had some incredible battles over the years. The forces have been in regular conflict for decades in the comics. Both Shazam and Adam have somewhat similar powers which makes the battle more interesting. Black Adam has defeated Shazam but the superhero (Shazam) keeps coming back. With Black Adam’s arrival on big screen fans are waiting for the face off of the arch rivals in the upcoming DC movies.

Atom Smasher

Atom Smasher
Atom Smasher

The movie barely shades light on the JLA member Atom Smasher and his bond with Adam. However, in the comics the duo share a great brotherly bond. But all this started with a brawl between the two. Where Smasher initially dominated the brawl by using his gigantic size to his advantage. But his happiness was short-lived as Black Adam defeated the JLA powerhouse with ease. Apart from a few brawls here and there the duo shared a great bond and had a brilliant rapport.

Ahk-Ton

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Ahk-Ton
10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics – Ahk-Ton

Ahk-Ton was the evil ruler of Egypt who gained his powers from the Egyptian God ‘Ra’. The thing that triggered Black Adam was Ahk-Ton’s decision to attack and conquer Kahndaq. After the conquest the evil king showed no mercy on Kahndaq’s people and even slaughtered Adam’s family. After this tragic event Adam decided to take revenge and strived for it. Eventually Black Adam captured and killed the evil King.

Young Frankenstein

Young Frankenstein
Young Frankenstein

This time the teen titan member Frankenstein faces the rage of Black Adam. In the post WWIII Adam was in no mood to spare anyone coming his way. The anti-hero had destroyed many heroes and teen titans before facing off against the Young Frankenstein. Black Adam showed no mercy against the superhero (Frankenstein) and ripped his arm off his body in the battle. 

Psycho-Pirate

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Psycho-Pirate
10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics – Psycho-Pirate

The 6th name in our list is the DC supervillain Psycho-Pirate. The golden masked super villain has the powers to peep into anyone’s mind and control their emotions. Psycho-Pirate’s Medusa Mask allows him to perform all the mental psyche acts upon the opponent. Once the super villain tried to take control over Black Adam’s emotions. This rubbed the anti-hero the wrong way and decided to end Psycho-Pirate’s nonsense forever. With just the help of his fingers Adam penetrated the head of the emotion manipulator (Psycho-Pirate).

Super Woman

Super Woman
Super Woman

Black Adam also defeated Superwoman. Superwoman is considered to be the equivalent Wonder woman of Earth III. And Adam was just able to defeat the superhero/superheroine with a bolt of lightning which struck Superwoman. The storyline takes place when the Crime Syndicate took over the planet and Earth III was brought to its knees.

Terra

10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics - Terra
10 Biggest DC Characters Black Adam has Defeated in Comics – Terra

Terra was a complicated character, she was a part of the Teen Titans team but acted as a double agent and performed missions against her team at times. Many believe that Terra was thought to be a superhero, she actually was a villain. In the storyline post WWIII where every superhero tries to stop Black Adam, Terra too gives it a try. But unfortunately it became the teen titan’s last fight as Adam penetrated his punch through Terra’s chest. Black Adam brutally killed the superhero in front of her team members.

Superman

Superman
Superman

Save the best for the last, the last name on our list DC’s top gun ‘Superman’. Yes, you heard it right, Black Adam has even defeated Superman. The face off of the two power houses is one of the most awaited things amongst the DC fans. Fans are eager to see the duo face each other on the big screen. However, in the comics the duo have had several fights. Black Adam’s biggest advantage is his magic powers which at times can provide him an advantage in an one on one battle against Superman. Another reason which makes Adam a tough competitor is his rage & anger in the battlefield where he sees no boundaries and limits. Whereas Superman always prioritizes morality and justice, even on the battlefield.

Also Read: Top 10 Young Superheroes from DC Comics