Accueil > Blog > Blog > 10 meilleurs premiers romans d'août 2021
10 meilleurs premiers romans d'août 2021

10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Les premiers romans sont souvent les meilleurs des voyages littéraires - ils sont le tour de force d'efforts minutieux, d'une passion incessante et d'une marinade mentale de plusieurs années. Le mois d'août a vu des débuts puissants et nous avons répertorié les 10 meilleurs premiers romans d'août 2021.

Frais par Margot Wood

10 meilleurs premiers romans d'août 2021
10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Ce tendre roman de passage à l'âge adulte raconte l'expérience de première année d'Elliot, explorant comment son plaisir insensé se transforme rapidement en cauchemar. Sa vie sauvage revient pour la frapper au visage sous la forme de finales, le petit ami d'un colocataire fou et plus encore. Ce livre est à la fois drôle et délicat, ce qui en fait une excellente lecture pour ceux qui ont besoin de rires et de câlins.

Damnation Spring par Ash Davidson

10 meilleurs premiers romans d'août 2021
10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Cette éco-fiction historique aborde la vie d'une petite ville forestière de Californie. En son cœur se trouve la famille Gunderson, où Rich travaille pour une entreprise forestière, Colleen a subi plusieurs fausses couches et ils veulent que leur enfant ait un avenir meilleur. Et le plus mystérieux, c'est qu'il semble y avoir un lien entre les deux premiers - et si les pesticides de l'entreprise forestière réduisaient le taux de natalité du bosquet ? Ce livre est une histoire magistralement racontée de famille, de nature et de connexion.

Famille immédiate par Ashley Nelson Levy

10 meilleurs premiers romans d'août 2021
10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Ce premier roman est raconté sous la forme d'un toast au mariage d'un frère. La sœur s'est éloignée de son frère, mais quand elle commence à porter un toast, elle repense à la vie qu'ils ont vécue ensemble. Ce qui émerge est une tendre réminiscence d'un lien frère-sœur, déviant vers des méditations sur l'avortement, la vie rurale, la race, l'infertilité, l'enfance et plus encore.

Forestborn par Elayne Audrey Becker

10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Le fantasme YA d'Elayne se déroule dans une forêt où les gens ont des propriétés magiques. Nous voyons le monde du point de vue de Rora, une métamorphe, qui utilise son don pour espionner le roi. Cependant, lorsqu'une maladie se propage comme une traînée de poudre dans la forêt et que son meilleur ami et prince l'attrape, elle doit tout faire pour l'aider. Elle part avec son frère et le prince héritier plus âgé pour obtenir la poussière d'étoile qui guérira son meilleur ami. S

Jeu dangereux d'Emma Kress

10 meilleurs premiers romans d'août 2021
10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Ce livre suit l'histoire de Zoe Alamander alors qu'elle travaille sans relâche avec son équipe pour obtenir un championnat de hockey et la bourse qui l'accompagne. Cependant, lorsqu'elle est agressée sexuellement lors d'une fête, elle se fixe un nouvel objectif : s'assurer qu'aucune fille ne se sente à nouveau en danger. Et pour cela, elle doit être une rebelle. C'est un début charmant mais aussi granuleux.

Afterparties d'Anthony Veasna So

10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Publié à titre posthume, il s'agit d'un recueil de nouvelles qui capture l'expérience cambodgienne américaine. Aux prises avec des problèmes émotionnellement complexes de race et de sexe ainsi qu'avec le fardeau historique du génocide, ses personnages traversent la vie. Nous rencontrons des entraîneurs de badminton devenus des propriétaires d'épiceries amères, des entrepreneurs technologiques qui tombent amoureux d'un jeune enseignant aimant Moby Dick et des enfants au passé compliqué. Ces histoires sont d'une originalité saisissante et constituent un portrait affectueux de la vie d'immigrant universelle mais culturellement unique.

Elle ne changerait rien par Sarah Adlakha

10 meilleurs premiers romans d'août 2021
10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Cette science-fiction de voyage dans le temps suit la téléportation dans le temps d'un psychiatre du Mississippi qui se réveille à l'âge de dix-sept ans. Elle n'a pas besoin d'une nouvelle vie - elle est parfaitement satisfaite de son travail, de son mari, de ses filles et d'un fils à naître. Mais elle sait aussi que dans quelques semaines, un drame va frapper son mari qui le dévastera et lui permettra de la rencontrer. Elle doit donc faire un choix : épargner à son mari une douleur intolérable ou retourner à sa vie presque parfaite.

Tous sont les bienvenus par Liz Parker

10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Ce livre de bien-être suit le mariage de Tiny McAllister avec l'amour de sa vie, mais il y a des situations imprévues qui surviennent. Ce livre est à la fois émouvant et hilarant et offre une lecture très agréable.

Mme March de Virginia Feito

10 meilleurs premiers romans d'août 2021
10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Ce livre, comme le titre l'indique, est l'histoire de Mme March, une femme au foyer de l'Upper East Side qui trouve sa vie conjugale en ruine après la publication du dernier roman de son mari. Une femme bavarde dit que le personnage principal du roman de son mari, une prostituée, est basé sur elle-même. Ces commérages font boule de neige en quelque chose de beaucoup plus grand et elle se retrouve éloignée de son mari. Plein d'humour ironique, de commérages et de fils matrimoniaux délicats, ce livre est une lecture incontournable pour ses grands personnages.

Skinship par Yoon Choi

10 meilleurs premiers romans d'août 2021

Ce livre est l'annonce d'une nouvelle voix courageuse et belle dans le monde de la nouvelle, avec son artisanat délicat des familles coréennes américaines. Ces histoires sont centrées sur l'humain - d'une femme dans un mariage arrangé luttant pour se connecter avec son fils bâtard à un couple forcé d'affronter le sombre passé d'un ami. Il y a aussi des histoires de chagrin et de désillusion, de conflit entre les immigrants de la première et de la deuxième génération, d'amour, de perte et de travail. Ce livre de Yook Choi est un chef-d'œuvre.

Lisez aussi: Meilleurs romans policiers d'août 2021

Plus lecture

Message de navigation

Top 5 des séries animées de DC et Marvel

Biographie de Samuel Becket

5 cadeaux pour les amoureux des livres qui ne sont pas des livres

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U »
10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U » 10 livres d'horreur les plus attendus de mars 2024 Les super-vilains dans Marvel Comics qui étaient les enfants de Dieu 10 livres les plus attendus de mars 2024

Home > Blog > 10 Best Debut Novels Of August 2021
10 Best Debut Novels Of August 2021

10 Best Debut Novels Of August 2021

Debut novels are often the best in literary journeys – they are the tour de force of painstaking efforts, relentless passion and a mind marination of several years. August has seen some powerful debuts, and we’ve listed 10 best debut novels of August 2021.

Fresh by Margot Wood

10 Best Debut Novels Of August 2021
10 Best Debut Novels Of August 2021

This tender coming of age novel tells of Elliot’s freshman experience, delving into how her mindless fun soon turns into a nightmare. Her wild life comes back to smack her in the face in the form of finals, a crazy roommate’s boyfriend and more. This book is equal parts funny and equal parts delicate, making it a great read for those in need of laughs and cuddles.

Damnation Spring by Ash Davidson

10 Best Debut Novels Of August 2021
10 Best Debut Novels Of August 2021

This historical eco-fiction tackles the life of a small forest town in California. At its heart is the Gunderson family, where Rich works for a logging company, Colleen has suffered several miscarriages and they want their child to have a brighter future. And the most mysterious part is, there seems to be a connection between the first two – what if the logging company’s pesticides are reducing the birth rates of the grove? This book is a masterfully told story of family, nature and connection.

Immediate Family by Ashley Nelson Levy

10 Best Debut Novels Of August 2021
10 Best Debut Novels Of August 2021

This debut novel is told in the form of a toast at a brother’s wedding. The sister has become estranged from her brother, but when she starts giving a toast, she mulls over the life they have lived together. What emerges is a tender reminiscence of a brother sister bond, deviating into meditations on abortion, rural life, race, infertility, childhood and more.

Forestborn by Elayne Audrey Becker

10 Best Debut Novels Of August 2021

Elayne’s YA fantasy is set in a forest where people have magical properties. We see the world from the perspective of Rora, a shifter, who uses her gift to be a spy for the king. However, when an illness spreads like wildfire in the forest and her best friend and prince catches it, she must to all that it takes to help him. She sets out with her brother and the older crown prince to obtain the stardust that will heal her best friend. S

Dangerous Play by Emma Kress

10 Best Debut Novels Of August 2021
10 Best Debut Novels Of August 2021

This book follows the story of Zoe Alamander as she works relentlessly with her team to secure a hockey championship and the scholarship that comes with it. However, when she is sexually assaulted at a party, she sets a new goal – to make sure no girl feels unsafe again. And for that, she must be a rebel. This is a charming but also gritty debut.

Afterparties by Anthony Veasna So

10 Best Debut Novels Of August 2021

Published posthumously, this is a collection of short stories that captures the Cambodian American experience. Grappling with emotionally complex issues of race and gender as well as with historical burdens of genocide, his characters make their way through life. We meet badminton coaches turned bitter failing grocery shop owners, tech entrepreneurs who fall for a young Moby Dick loving teacher and children with complicated pasts. These stories are strikingly original, and a loving portrait of universal yet culturally unique immigrant life.

She Wouldn’t Change a Thing by Sarah Adlakha

10 Best Debut Novels Of August 2021
10 Best Debut Novels Of August 2021

This time travel scifi follows the time teleportation of a psychiatrist in Mississippi who wakes up as a seventeen year old. She is in no need of a new life – she is perfectly content with her job, husband, daughters and a to be born son. But she also knows that in a few weeks, tragedy is going to strike her husband which will devastate him and enable him to meet her. And so she must make a choice – to save her husband intolerable pain, or return to her near perfect life.

All Are Welcome by Liz Parker

10 Best Debut Novels Of August 2021

This feel good book follows the wedding of Tiny McAllister to the love of her life, but there are unforeseen situations that arise. This book is heartwarming and hilarious at the same time, and makes for a great comfort read.

Mrs March by Virginia Feito

10 Best Debut Novels Of August 2021
10 Best Debut Novels Of August 2021

This book, as the title suggests, is the story of Mrs March, an Upper East Side housewife who finds her marital life in shambles after her husband’s newest novel is published. A gossipy woman says that the titular character of her husband’s novel, a prostitute, is based on herself. This gossip snowballs into something much bigger and she finds herself estranged from her husband. Full of wry humous, gossip and delicate marital threads, this book is a must read for its great characters.

Skinship by Yoon Choi

10 Best Debut Novels Of August 2021

This book is the announcement of a brave and beautiful new voice in the short story world, with its delicate crafting of Korean American families. These stories are human centric – from a woman in an arranged marriage struggling to connect with her bastard son to a couple forced to confront a friend’s dark past. There are also stories of heartbreak and disillusionment, of conflict between first and second generation immigrants, of love, loss and labour. This book by Yook Choi is a masterpiece.

Also Read: Best Mystery Novels Of August 2021

More Reading

Post navigation

7 Mothers from Literary World Who Were Most Liked by Readers

Top 10 Women Centric Movies Of All Time

10 Remarkable Horror Novels of 2022

Justice Society vs Justice League: A Comparative Analysis
Justice Society vs Justice League: A Comparative Analysis Aspects Where DC Outshines Marvel Anime Shows Suitable for Children That May Not Capture Adult Interest Marvel Superheroes and Villains With Mind-Controlling Powers