Que vous croyiez ou non à l'amour, il y a toujours un doute quant à savoir s'il existe ou non, si nous le trouverons un jour ou non, surtout dans le monde d'aujourd'hui où les humains peuvent être n'importe quoi et surtout égoïstes. Voici une liste des 10 meilleurs livres pour vous faire croire à l'amour et au fait qu'il existe.

Choses à faire quand il pleut - Marissa Stapley

10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - Choses à faire quand il pleut
10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - Choses à faire quand il pleut

Mae et Gabriel ont été élevés par les grands-parents de Mae car Mae est devenue orpheline à l'âge de six ans et Gabriel voulait s'éloigner de son père ivre. Leur amitié s'est transformée en amour mais elle s'est brisée brusquement en raison du départ soudain de Gabriel. Mae continue son nouveau voyage à New York. Après presque plus d'une décennie, ils sont tous les deux retournés à Alexandria Bay à la recherche de réconfort. Seraient-ils capables de se remettre ensemble et de protéger la relation déclinante de leurs grands-parents en toute sécurité ?

Match fait à Manhattan - Amanda Stauffer

Match fait à Manhattan
Match fait à Manhattan

Après deux relations désastreuses, Alison se retrouve seule et peu familière avec le monde des rencontres modernes. Elle a pensé à aller à un rendez-vous et a fait plusieurs inconnus et avec cela, elle perdait espoir de trouver son véritable amour jusqu'à ce que Luke arrive dans l'histoire et sa vie. Une personne chaude, sophistiquée et drôle et Alison commence à tomber amoureuse de lui, mais Luke sera-t-il avec elle ou passera-t-il à la recherche d'un autre partenaire ?

La date du mariage - Jasmine Guillory

10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - The Wedding Date
10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - La date de mariage

Alexa Monroe accepte d'aller à un mariage avec Drew Nicholas, un gars avec qui elle est restée coincée dans l'ascenseur ; c'est juste qu'il est difficile de résister à Drew. Après cette cérémonie nocturne amusante, Drew est retourné à Los Angeles à cause de son travail de chirurgien pédiatrique et Alexa à son poste de maire en chef à Berkeley. Mais ils pensent l'un à l'autre -

Toujours moi - Jojo Moyes

Toujours moi - Jojo Moyes
Toujours moi - Jojo Moyes

Louisa arrive dans son travail avec l'espoir d'acquérir autant d'expérience que possible tout en travaillant sous la deuxième épouse du super riche Leonard Gopnik, Agnès. Elle est également certaine qu'elle serait capable de gérer sa nouvelle expérience ainsi que sa relation à distance avec Ambulance Sam. Alors qu'elle commence à se fondre dans la vie new-yorkaise, Joshua Ryan, un homme qu'elle a rencontré et qui lui ramène le sentiment du magasin vintage qui la fait se sentir chez elle. Louisa commencera à se demander où elle appartient et sa véritable identité.

Un match inapproprié - Joanna Trollope

10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - Un match inadapté
10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - Un match inadapté

Rose Woodrow est en couple avec Tyler Masson mais le fait est que ce n'est pas la première fois pour eux deux. Laura, la fille de Rose qui se souvient du premier mariage de Rose et qui ne veut donc pas que sa mère se blesse à nouveau ; et Nat et Emmy les jumeaux qui sont habitués à leur maman toujours avec eux à tout moment. Les enfants de Tyler sont Mallory, qui aspire à ce que son père se concentre sur elle et son fils Seth. Est-ce que Rose et Tyler seront heureux en essayant de garder les enfants heureux ?

Rêver de chocolat - Susan Bishop Crispell

Rêver de chocolat
Rêver de chocolat

Penelope Dalton coche une liste de seaux de sa fille de 8 ans, Ella, qui n'a plus que huit mois sur terre, en raison d'une tumeur au cerveau. Penelope a réussi à cocher tout sur la liste et le dernier ajout d'Ella dans la liste pour avoir un papa, et les yeux d'Ella sont sur Noah Gregory, son père biologique. Et maintenant, c'est à Penelope de décider comment elle va gérer Noah et l'état de santé déclinant d'Ella.

Tempête – Beverly Jenkins

10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - Tempest - Beverly Jenkins
10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - Tempête – Beverly Jenkins

Regan Carmichael et le Dr Colton Lee n'étaient pas un match fait au paradis, mais Colton essaierait toutes les tentatives malgré la désapprobation de sa famille pour faire de cet esprit sauvage sa femme et la mère de sa fille. Colton est engourdi sans cœur comme il se sent après la mort de sa première femme, donc une femme comme Regan est tout ce dont il a besoin.

Surprenez-moi - Sophie Kinsella

Surprenez-moi - Sophie Kinsella
Surprenez-moi - Sophie Kinsella

Sylvie et Dan ont une vie conjugale heureuse avec deux belles filles jumelles. Mais un voyage au cabinet du médecin révèle qu'ils entretiennent cette relation depuis 68 ans. Ils ont décidé de toujours garder leur relation excitante avec de petites surprises, mais dans la poursuite de ce plan, une explosion du passé a ébranlé leur lien.

Tout ce que nous savions - Jamie Beck

10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - Tout ce que nous savions - Jamie Beck
10 meilleurs livres pour vous faire croire en l'amour - Tout ce que nous savions - Jamie Beck

Il y a deux choses que Hunter Cabot aime profondément - le commerce international du thé qu'il a aidé son père et sa femme, Sara. Mais maintenant, lorsque les autres membres de la famille tentent de vendre l'entreprise et que Sara est en deuil en raison de l'échec d'avoir sa propre famille, Hunter perd les deux. Sara fait de son mieux pour la garder à la maison quand Hunter est tellement occupé qu'il manque leurs rendez-vous pour le dîner, les rendez-vous chez le médecin et le temps passé en famille. Seront-ils capables de se garder ?

L'été des nouveaux départs - Bette Lee Crosby

L'été des nouveaux départs
L'été des nouveaux départs

Meghan Briggs - la responsable de la famille a choisi de s'occuper des affaires de son père en mettant ses rêves en attente après la mort imprévisible de son père. Tracy est la sœur sauvage et rebelle de Megan qui, après son récent désastre romantique, revient à la maison en tant que mère célibataire. Megan sauve un chiot et se rend compte, comme ce chien, qu'elle a aussi besoin d'être sauvée. Les sœurs, à travers ces expériences difficiles, réalisent qu'il peut y avoir un beau début lorsque nous laissons le passé dans le passé.

Lisez aussi: Célébrités devenues auteurs : 10 meilleurs livres écrits par des célébrités

1,493 Vues

If you believe in love or not, there is always a doubt whether it exists or not, whether we will ever find it or not, especially in today’s world where humans can be anything and especially selfish. Here is a list of the 10 best books to make you believe in love and the fact that it exists.

Things to Do When It’s Raining – Marissa Stapley

10 Best Books to Make You Believe in Love - Things to Do When It’s Raining
10 Best Books to Make You Believe in Love – Things to Do When It’s Raining

Mae and Gabriel were raised by Mae’s grandparents as Mae was orphaned when she was six and Gabriel wanted to get away from his drunken father. Their friendship developed into love but it got broken abruptly due to Gabriel’s sudden departure. Mae continue her new journey in New York City. After nearly more than a decade both of them went back to Alexandria Bay in search of solace. Would they be able to get back together and protect the declining relationship of their grandparents safe?

Match Made in Manhattan – Amanda Stauffer

Match Made in Manhattan
Match Made in Manhattan

After two disastrous relationships, Alison finds herself alone and unfamiliar with the modern dating world. She thought of going on a date and made several strangers and with that, she was losing hope to find her true love that is until Luke arrives in the story and her life. A hot, sophisticated, and funny person and Alison starts to fall for him but will Luke be with her or move on to find another match?

The Wedding Date – Jasmine Guillory

10 Best Books to Make You Believe in Love - The Wedding Date
10 Best Books to Make You Believe in Love – The Wedding Date

Alexa Monroe agrees to go to a wedding with Drew Nicholas, a guy she got stuck with at the elevator; it is just that Drew is hard to resist. After that fun night ceremony Drew flew back to LA because of his pediatric surgeon job and Alexa to her mayor chief job at Berkeley. But they are thinking about each other –

Still Me – Jojo Moyes

Still Me – Jojo Moyes
Still Me – Jojo Moyes

Louisa arrives in her work with her hope to gain as much experience as she can while working under super-rich Leonard Gopnik’s second spouse Agnes. She is also certain that she would be able to manage her new experience along with her long-distance relationship with Ambulance Sam. As she starts blending with the New York life, Joshua Ryan, a man she met who brings back the feeling of the vintage store which makes her feel at home. Louisa will start questioning where she belongs and her true identity.

An Unsuitable Match – Joanna Trollope

10 Best Books to Make You Believe in Love - An Unsuitable Match
10 Best Books to Make You Believe in Love – An Unsuitable Match

Rose Woodrow is getting hitched with Tyler Masson but the thing is that this is not the first time for both of them. Laura, Rose’s daughter who can recall Rose’s first marriage and so she does not want her mom to get hurt again; and Nat and Emmy the twins who are habituated with their mom always with them at any time. Tyler’s children are Mallory, who craves her father’s focus on her and his son Seth. Will Rose and Tyler be happy while trying to keep the children happy?

Dreaming in Chocolate – Susan Bishop Crispell

Dreaming in Chocolate
Dreaming in Chocolate

Penelope Dalton is ticking off a bucket list of her 8-year-old daughter Ella who has just eight more months on the earth, due to a brain tumor. Penelope succeeded in ticking off everything on the list and Ella’s latest addition in the list to get a dad, and Ella’s eyes are on Noah Gregory, her biological father. And now it is all up to Penelope how she is going to deal with Noah and the declining medical condition of Ella.

Tempest – Beverly Jenkins

10 Best Books to Make You Believe in Love - Tempest – Beverly Jenkins
10 Best Books to Make You Believe in Love – Tempest – Beverly Jenkins

Regan Carmichael and Dr. Colton Lee were not a match made in heaven but Colton would try every attempt despite his family’s disapproval to make this wild spirit his woman and his daughter’s mom. Colton is numb with no heart as he feels after his first wife’s demise, so a woman like Regan is all he needs.

Surprise Me – Sophie Kinsella

Surprise Me – Sophie Kinsella
Surprise Me – Sophie Kinsella

Sylvie and Dan have a happy married life with two beautiful twin daughters. But a trip to the doctor’s office discloses that they have had this togetherness with each other for another 68 years. They decided to always keep their relationship exciting with small surprises but in the pursuit of this plan, some blast from the past shook their bond.

All We Knew – Jamie Beck

10 Best Books to Make You Believe in Love - All We Knew – Jamie Beck
10 Best Books to Make You Believe in Love – All We Knew – Jamie Beck

There are two things that Hunter Cabot loves profoundly – the international tea business that he assisted his father and his wife, Sara. But now when the other family members are attempting to sell the business and Sara is grieving due to the failure of having her own family, Hunter is losing both. Sara is trying her best to keep her home when Hunter is so occupied that he is missing their dinner dates, doctor’s appointments, and family time. Would they be able to keep each other?

The Summer of New Beginnings – Bette Lee Crosby

The Summer of New Beginnings
The Summer of New Beginnings

Meghan Briggs – the responsible one in the family chose to take care of his father’s business putting her dreams on hold after her father died unpredictably. Tracy is the wild and rebellious sister of Megan who after her recent romantic disaster comes back home as a single mom. Megan rescues a puppy and realizes like that dog she needs somewhat of a rescuing too. The sisters through these struggling experiences realize there can be a beautiful beginning when we leave the past in the past.

Also Read: Celebrities Who Became Authors: 10 Best Books Written By Celebrities