Habitudes des 1 % supérieurs : Les médias ont utilisé beaucoup d'exagération pour parler du "Top 1%" au cours des dernières années. La majorité de cette couverture médiatique a été défavorable, dépeignant les 1 % comme des méchants et les 99 % comme des victimes. Presque tous les problèmes importants de notre société, ainsi que le manque d'avancement des gens, ont été attribués à cette classe de revenu «d'élite». Le paradoxe est que l'écrasante majorité des Américains travaillent dur chaque jour pour rejoindre le 1%. Dans cet article, nous avons répertorié les étapes précises que vous devez suivre pour rejoindre le Top 1%. Aujourd'hui, nous verrons ce que les 1 % qui réussissent font différemment.

Ils se lèvent tôt

Une chose que vous voulez entendre quand quelqu'un de joyeux ouvre les rideaux et vous fait exploser avec la lumière du soleil est "le lève-tôt attrape le ver". Pourtant, de nombreux un pour cent vivent selon le principe simple de commencer la journée tôt. L'auteur du Miracle Morning, Hal Elrod, conseille de faire une liste de vos intentions pour le lendemain. Vous devez être motivé pour sortir du lit pour la première tâche. Apprenez la meilleure astuce pour vous réveiller plus tôt chaque jour si cela ne suffit pas.

Ils économisent comme ils le pensent

Vous devrez gérer vos finances comme un patron si vous souhaitez rejoindre le 20% et y rester. L'auteur parle d'un total de XNUMX% de votre salaire. Cela peut sembler beaucoup, surtout si vous vivez actuellement pour payer. C'est plus simple que vous ne le pensez si vous prenez des bouchées importantes de votre noix mensuelle.

Ils connaissent leurs dépenses

La première étape vers le contrôle et, éventuellement, l'amélioration est la mesure. Vous ne pouvez pas comprendre quelque chose si vous ne pouvez pas le mesurer. Vous ne pouvez pas gouverner quelque chose que vous ne comprenez pas. En termes simples, si vous ne jetez pas un regard persistant et inébranlable sur ce qui sort de vos poches chaque mois, vous ne pourrez jamais freiner les dépenses inutiles. Pour cela, heureusement, il existe des applications. Une fois que vous avez planifié vos coûts mensuels, vous pouvez brancher tous vos comptes bancaires, cartes de crédit, prêts, hypothèques et investissements, et cela vous montrera exactement ce qui se passe avec votre argent chaque mois.

Habitudes des 1 % les plus performants : ce que font différemment les 1 % qui réussissent
Habitudes des 1 % les plus performants : ce que font différemment les 1 % qui réussissent

Ils budgétisent tout

Soyez explicite sur le montant que vous souhaitez dépenser pour le logement, l'épicerie, les restaurants et l'essence, ainsi que sur le montant que vous souhaitez économiser, même lorsque les dépenses mensuelles fluctuent d'un mois à l'autre. Vérifiez si vous pouvez vous améliorer à la fin de chaque mois. Apprenez également les moyens d'augmenter sérieusement votre épargne pour d'autres idées d'économie d'argent.

Ils exercent

L'exercice stimule la mémoire, réduit le stress et maintient les fonctions cérébrales. Toutes ces qualités sont utiles si vous souhaitez prendre des décisions financières judicieuses. De plus, la recherche indique que l'exercice peut augmenter la créativité et la productivité jusqu'à deux heures. Vous devenez ainsi plus intelligent.

Ils remettent les dettes à l'histoire

L'idée d'avoir des dettes est moquée par le XNUMX%. Rembourser et rembourser vos dettes devrait être votre premier objectif si vous souhaitez les rejoindre. Il est temps de trouver la source du problème et de le résoudre si vous travaillez mais que vous ne faites pas de profit chaque mois. Créez un plan pour rembourser vos dettes plutôt que d'envisager de nouvelles façons d'accumuler des dettes. Donnez la priorité au remboursement de vos cartes de crédit et de vos prêts avec le taux d'intérêt le plus élevé, puis passez aux suivants, et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes vos dettes soient remboursées.

Habitudes des 1 % les plus performants : ce que font différemment les 1 % qui réussissent
Habitudes des 1 % les plus performants : ce que font différemment les 1 % qui réussissent

Ils n'ignorent pas les factures

C'est ennuyeux de se faire rappeler combien d'argent vous devez. Les projets de loi sont quelque chose que nous avons naturellement tendance à ignorer dans l'espoir qu'ils disparaîtront comme par magie. En réalité, cette tactique ne fera qu'augmenter la souffrance qui finira par vous arriver d'une certaine manière. Soyez audacieux et affrontez les notes de vos créanciers.

Ils auditent leurs dépenses

Au fil du temps, surveiller de près vos dépenses vous aidera presque sûrement à économiser une tonne d'argent. Nous parlons de coûts récurrents pour un bien ou un service dont vous n'avez plus besoin, de frais multiples, de frais frauduleux et de frais de service louches. Vous serez surpris de la quantité de porc cachée dans ces chiffres.

Ils s'intéressent à l'intérêt

Cependant, s'ils ne sont pas nés avec de l'argent, ils n'ont pas commencé de cette façon. Les 1 % peuvent vivre des intérêts générés par leurs actifs. Au fil du temps, ils ont progressivement construit des trucs. Maintenant que vous économisez 20 % de vos revenus, il est essentiel d'investir cet argent judicieusement. Suivez vos investissements périodiquement, diversifiez-les et examinez où et comment votre argent se comporte.

Habitudes des 1 % les plus performants : ce que font différemment les 1 % qui réussissent
Habitudes des 1 % les plus performants : ce que font différemment les 1 % qui réussissent

Ils investissent dans leur maison

Posséder votre propre maison peut être une décision très prudente, selon l'endroit où vous vivez, l'espace dont vous avez besoin et le nombre de personnes avec lesquelles vous vivez. En fait, si vous n'êtes pas propriétaire de votre propriété, vous pouvez être en violation d'un règlement clé de 1 %. Assurez-vous d'apporter des améliorations à votre maison existante. À long terme, la rénovation de votre cuisine et de votre salle de bain sera payante.

Ils prennent une participation

Selon neuf répondants sur dix, acquérir des capitaux propres est important pour devenir extrêmement riche. Cependant, seul un membre de la classe moyenne sur dix détient actuellement un quelconque titre de participation, et la grande majorité affirme ne même pas tenter de le faire.

Ils embauchent pour leurs faiblesses

Évitez l'écueil de la constitution d'une équipe en choisissant des membres qui ont des antécédents ou des compétences différents des vôtres. Engagez d'autres personnes pour vous aider là où vous êtes le plus faible et concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux. réunir des groupes de personnes aux compétences complémentaires. Selon les sondages, la majorité des gens préfèrent apprendre à faire des choses pour lesquelles ils sont affreux plutôt que de les faire faire à leur place. Les puissants ont souvent le point de vue opposé.

Lisez aussi: 15 livres effrayants qui vous donneront des frissons

1,363 Vues

Habits of Top 1 Percent: The media has used a lot of exaggeration to talk about “The Top 1 percent” during the past few years. The majority of this media coverage has been unfavourable, painting the 1 percent as villains and the 99 percent as victims. Almost every significant issue in our society, as well as people’s lack of advancement, has been attributed to this “elite” income class. The paradox is that the overwhelming majority of Americans work hard every day to join the 1 percent. In this article we have listed the precise steps you must take to join The Top 1 percent. Today we will see what the successful 1% do differently.

They get up early

One thing you want to hear when someone cheerful opens the drapes and blasts you with sunlight is “the early bird gets the worm”. Still, many one-percenters live by the straightforward principle of getting your day started early. The Miracle Morning’s author Hal Elrod advises making a list of your intentions for the following day. You should be motivated to get out of bed for the first task. Learn The One Best Trick For Waking Up Earlier Every Day if that isn’t enough.

They save like they mean it

You will need to manage your finances like a boss if you want to join the one percent and stay there. The author is talking about a complete 20% of your salary. That could seem like a lot, especially if you’re currently living to paycheck. It’s simpler than you would think if you take sizable bites out of your monthly nut.

They know their expenses

The first step toward control and, eventually, improvement is measurement. You cannot comprehend something if you cannot measure it. You cannot govern something you do not comprehend. Simply put, if you don’t take a persistent and unwavering look at what’s flowing out of your pockets each and every month, you’ll never be able to rein in wasteful spending. For that, fortunately, there are applications. Once you’ve planned your monthly costs, you can plug in all of your bank accounts, credit cards, loans, mortgages, and investments, and it will show you exactly what is happening with your money each month.

Habits of Top 1 Percent: What The Successful 1% Do Differently
Habits of Top 1 Percent: What The Successful 1% Do Differently

They budget everything

Get explicit about how much you want to spend on housing, groceries, eating out, and petrol, as well as how much you want to save, even when monthly expenses fluctuate from month to month. Check to see whether you can get better at the end of each month. Also learn the Ways to Seriously Boost Your Savings for further money-saving ideas.

They exercise

Exercise boosts memory, reduces stress, and maintains brain function. All of those qualities come in helpful if you want to make some wise financial decisions. Additionally, research indicates that exercise can increase creativity and productivity by up to two hours. You become smarter as a result.

They consign debts to history

The idea of having debt is mocked by the one percent. Paying down and paying off debt should be your first focus if you want to join them. It’s time to find the source of the issue and address it if you’re working but not making a profit every month. Create a plan for paying off your debts rather than considering new ways to rack up debt. Prioritize paying off your highest interest credit cards and loans first, then move on to your next highest interest ones, and so on until all of your debt is paid off.

Habits of Top 1 Percent: What The Successful 1% Do Differently
Habits of Top 1 Percent: What The Successful 1% Do Differently

They don’t ignore bills

It’s annoying to be reminded of how much money you owe. Bills are something that we naturally have a tendency to disregard in the expectation that they’ll magically disappear. In actuality, that tactic will just increase the suffering that will eventually and in some way befall you. Be bold and confront the notes from your creditors.

They audit their expenses

Over time, keeping a close check on your spending will almost surely help you save a tonne of money. We’re talking about recurring costs for a good or service you no longer require, multiple charges, fraudulent charges, and shady-looking service fees. You’ll be surprised by how much pork is concealed in those figures.

They take an interest in interest

However, if they weren’t born with money, they didn’t start that way. The 1 percent are able to live off of the interest that their assets generate. Over time, they gradually built stuff. Now that you’re saving 20% of your income, it’s critical to invest that money wisely. Track your investments periodically and diversify them and examine where and how well your money is performing..

Habits of Top 1 Percent: What The Successful 1% Do Differently
Habits of Top 1 Percent: What The Successful 1% Do Differently

They invest in their homes

Owning your own home might be a very prudent decision, depending on where you live, how much space you require, and how many people you live with. In fact, if you don’t own your property, you can be in violation of a key 1 percent regulation. Make sure to make improvements to your existing home. In the long term, remodelling your kitchen and bathroom will pay off.

They take a stake

According to nine out of ten one-percenters, acquiring equity is important to become extremely wealthy. However, only one in ten members of the middle class currently hold any type of equity position, and the great majority claim they aren’t even attempting to do so.

They hire for their weaknesses

Avoid the pitfall of building a team by choosing members who have different backgrounds or skill sets from your own. Hire others to assist you where you are weakest and focus on what you do best. assemble groups of people with complimentary skills. According to surveys, the majority of people would rather learn how to do things they’re awful at than have them done for them. The powerful people frequently hold the opposing viewpoint.

Also Read: 15 Creepy Books That Will Give You Chills

1,363 Views