Accueil > Blog > Nouvelles > Livres de 2021 qui vous font sourire | Meilleurs livres humoristiques de 2021
Livres de 2021 qui vous font sourire | Meilleurs livres humoristiques de 2021

Livres de 2021 qui vous font sourire | Meilleurs livres humoristiques de 2021

La comédie est un genre très sous-estimé dans les livres. Le plus souvent, l'humour est considéré comme secondaire par rapport à d'autres genres, tels que la romance ou les mémoires. Mais c'est une façon très simpliste de catégoriser. Les livres caractérisés par l'humour font partie des expériences de lecture les plus agréables. Voici donc une liste de livres de 2021 qui vous font sourire. Ce sont les meilleurs livres humoristiques de 2021.

Elle se souvient bien de Quinta Brunson

Livres de 2021 qui vous font sourire - She Memes Well
Livres de 2021 qui vous font sourire - Elle mème bien

Ce recueil d'essais de l'humoriste Quinta Brunson révèle une vie empreinte d'humour. S'appuyant sur ses expériences des médias Internet viraux, la renommée d'Instagram à travers des vidéos et des mèmes et des observations millénaires, elle crée un livre formidable sur la modernité. Comme toujours, son contenu est incroyablement drôle.

Annuaire de Seth Rogen

Meilleurs livres humoristiques de 2021 - Annuaire
Meilleurs livres humoristiques de 2021 – Annuaire

Le comédien de stand-up Rogen sort son livre extrêmement humoristique façonné comme un annuaire. Ici, il parle de ses expériences en tant qu'humoriste juif adolescent, utilisant la religion et la profession pour se moquer de lui-même. Ses expériences de voyage sont également présentes dans le livre, ce qui améliore son humour au niveau supérieur.

Penny Pinching Tips pour les faillis moraux par Libby Marshall

Penny Pinching Conseils pour les faillis moraux
Penny Pinching Conseils pour les faillis moraux

Cette collection d'histoires courtes et d'essais vous fera certainement rire jusqu'à ce que votre estomac et vos joues vous fassent mal. Comme le titre l'indique, ils sont imprégnés d'humour ironique, sarcastique et punny. Une histoire suit une femme au foyer malheureuse qui engage un ermite de jardin comme au 18th siècle. Un autre suit un tueur en série âgé dans une maison de retraite qui trouve un nouveau but après que son ennemi juré du lycée ait traversé le couloir.

Vous ne croirez jamais ce qui est arrivé à Lacey par Amber Ruffin et Lacey Lamar

Des livres de 2021 qui vous font sourire - Vous ne croirez jamais ce qui est arrivé à Lacey
Livres de 2021 qui vous font sourire - Vous ne croirez jamais ce qui est arrivé à Lacey

Ce livre du duo de comédiens sœurs Ruffin et Lamar transforme la gravité du racisme en une satire légère sur les racistes. Les interprètes follement drôles de The Amber Ruffin Show et Late Nights With Seth Meyers apportent à la table des rires de bon cœur sur des anecdotes de la vie réelle. Ces histoires sont perspicaces mais en même temps suffisamment légères pour justifier des rires.

Big Time de Jen Spyra

Meilleurs livres humoristiques de 2021 - Big Time
Meilleurs livres humoristiques de 2021 – Big Time

L'auteur de ce recueil de nouvelles est également l'auteur de The Late James Colbert Show - et les deux sont une explosion de rires. Dans ceux-ci, une mariée rejoint un cours d'entraînement pour se mettre en forme, un bonhomme de neige grossier prend vie à la demande d'un enfant et un Hollywood en herbe se fraye un chemin à travers le glamour.

Notes de la ligne de salle de bain éditée par Amy Solomon

Notes de la ligne de salle de bain éditées
Notes de la ligne de salle de bain éditées

Cette anthologie est une collection de morceaux d'humour des meilleures comédiennes de l'époque actuelle. Ceux-ci incluent Aisling Bea, Margaret Cho, Rhea Butcher, Jo Firestone et plus encore. C'est aussi un méli-mélo d'œuvres de dessins animés, d'essais, d'histoires, d'anecdotes et plus encore dans un mélange révolutionnaire.

Je ne suis pas un loup de Dan Sheehan

Livres de 2021 qui vous font sourire - Je ne suis pas un loup
Livres de 2021 qui vous font sourire - Je ne suis pas un loup

Dans ce livre d'humour fantastique, un loup sous les traits d'un homme tente de faire la vie. Il essaie de gravir les échelons de l'entreprise, de participer à des rencontres en ligne et de naviguer sur les réseaux sociaux. Bien qu'il s'agisse d'un livre hilarant plein de comédie situationnelle, c'est une histoire poignante sur l'adaptation là où vous êtes différent. C'est une tentative de donner un sens à un monde extraterrestre, du point de vue d'un prédateur solitaire.

Nouvelles dents par Simon Rich

Meilleurs livres humoristiques de 2021 - New Teeth
Meilleurs livres humoristiques de 2021 – De nouvelles dents

Ce recueil d'histoires courtes sur la croissance, l'enfance et la parentalité est un livre intime et extrêmement humoristique du comédien Rich. Deux pirates kidnappent un bébé et luttent pour le garder, une femme élevée par des loups se prépare pour l'Action de grâces de ses parents et un chef d'entreprise frappe un super-héros.

Agis comme si tu avais du bon sens par Jamie Foxx

Agis comme si tu avais du bon sens
Agis comme si tu avais du bon sens

Ce sont les mémoires de l'artiste populaire Jamie Foxx, qui combinent humour et rires chaleureux avec émotion et larmes silencieuses. Il donne un aperçu d'une vie glamour - Oscars et Emmy Awards, dîners avec des présidents et une vie plus personnelle - en tant que fille de deux merveilleuses jeunes femmes.

Lisez aussi: 10 meilleurs livres d'auteurs africains en 2021

Plus lecture

Message de navigation

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « R »

Comedy is a highly under-appreciated genre in books. Most often, humour is thought to be secondary to other genres, such as romance or memoir. But that is a very simplistic way of categorizing. Books characterized by humour are some of the most enjoyable experiences of reading. So here’s a list of books from 2021 that make you smile. These are best humorous books of 2021.

She Memes Well by Quinta Brunson

Books From 2021 That Make You Smile - She Memes Well
Books From 2021 That Make You Smile – She Memes Well

This collection of essays by the comedian Quinta Brunson reveals a life infused with humour. Drawing on her experiences of viral internet media, Instagram fame through videos and memes and millennial observations, she crafts a terrific book about modernity. As always, her content is rib-ticklingly funny.

Yearbook by Seth Rogen

Best Humorous Books of 2021 - Yearbook
Best Humorous Books of 2021 – Yearbook

Stand-up comedian Rogen comes out with his extremely humorous book fashioned like a yearbook. Here, he talks about his experiences as a Jewish teenager stand-up comedian, using religion and profession to laugh at himself. Also present in the book are his travel experiences, which enhance his humour to the next level.

Penny Pinching Tips for the Morally Bankrupt by Libby Marshall

Penny Pinching Tips for the Morally Bankrupt
Penny Pinching Tips for the Morally Bankrupt

This collection of short stories and essays will definitely make you laugh until your stomach and cheeks hurt. As the title suggests, they’re infused with wry, sarcastic and punny humour. One story follows an unhappy housewife hiring a garden hermit like in the 18th century. Another follows an elderly serial killer in a nursing home finding renewed purpose after his high school nemesis moves across the hall.

You’ll Never Believe What Happened to Lacey by Amber Ruffin and Lacey Lamar

Books From 2021 That Make You Smile - You’ll Never Believe What Happened to Lacey
Books From 2021 That Make You Smile – You’ll Never Believe What Happened to Lacey

This book by the sister comedian duo Ruffin and Lamar flips the racism seriousness into a light hearted satire on racists. The wildly funny performers on The Amber Ruffin Show and Late Nights With Seth Meyers bring to the table heartly laughter on real life anecdotes. These stories are insightful yet at the same time light enough to warrant laughs.

Big Time by Jen Spyra

Best Humorous Books of 2021 - Big Time
Best Humorous Books of 2021 – Big Time

The writer of this short story collection is also the writer of The Late James Colbert Show – and both are a riot of laughter. In these, a bride joins a workout class to get in shape, a rude snowman comes to life at a child’s wish and an aspiring Hollywood treads her way through glamour.

Notes from the Bathroom Line edited by Amy Solomon

Notes from the Bathroom Line edited
Notes from the Bathroom Line edited

This anthology is a collection of pieces of humour from the best female comedians of the current day and age. These include Aisling Bea, Margaret Cho, Rhea Butcher, Jo Firestone and more. This is also a mishmash of cartoon works, essays, stories, anecdotes and more in a ground-breaking mix.

I am Not a Wolf by Dan Sheehan

Books From 2021 That Make You Smile - I am Not a Wolf
Books From 2021 That Make You Smile – I am Not a Wolf

In this fantastic humour book, a wolf in the guise of a man attempts to do life. He tries to climb up the corporate ladder, engage in online dating and navigate social media. As much as this is a hilarious book full of situational comedy, it is a poignant story about fitting in where you’re different. It’s an attempt to make sense of an alien world, from the perspective of a lonely predator.

New Teeth by Simon Rich

Best Humorous Books of 2021 - New Teeth
Best Humorous Books of 2021 – New Teeth

This collection of short stories about growing up, childhood and parenting is an intimate and hugely humorous book by the comedian Rich. Two pirates kidnap a baby and struggle with babysitting, a woman raised by wolves prepares for her parents’ Thanksgiving and a corporate leader bashes a superhero.

Act Like You Got Some Sense by Jamie Foxx

Act Like You Got Some Sense
Act Like You Got Some Sense

This is the memoir of popular entertainer Jamie Foxx, which combines humour and hearty laughter with poignance and silent tears. It gives a look into a life of glamour – Academy and Emmy awards, dinners with presidents and a more personal life – as a daughter to two wonderful young women.

Also Read: 10 Best Books by African Authors in 2021

1,402 Views