Accueil > Blog > Bds > 10 super-héros capables de vaincre Superman
10 super-héros capables de vaincre Superman

10 super-héros capables de vaincre Superman

10 super-héros qui peuvent vaincre Superman : Suite à la destruction de sa planète, Superman est arrivé sur Terre. La bonne nouvelle est qu'il a été élevé par des personnes aimantes qui lui ont donné le nom de Clark et lui ont demandé d'utiliser ses pouvoirs pour le plus grand bien. Superman a semblé être impénétrable pendant un moment. Cependant, les super-vilains ont commencé à reconnaître ses défauts dès que son héritage kryptonien est devenu public.

Même les ennemis qui étaient nettement plus faibles ont commencé à défier Superman avec la pléthore d'armes ayant Krypton à leur disposition. Un monde sans le minéral vert, cependant, pourrait être imaginé. La force vivifiante que Superman allait devenir. L'homme d'acier pourrait encore être vaincu, même sans kryptonite, par des êtres incroyablement puissants.

Sorcière écarlate

10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Scarlet Witch
10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Sorcière écarlate

Scarlet Witch a démontré sa force en démontrant qu'elle peut se défendre contre les meilleurs concurrents de Marvel. Scarlet Witch a amplement démontré qu'elle pouvait facilement renverser les Illuminati dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Un autre personnage du film est une parodie de Captain Marvel, qui est vaincu par Scarlet Witch en absorbant ses capacités.

La même chose est possible pour Kal-El avec Wanda. Reste à savoir comment elle décide de l'affaiblir, étant donné que le Soleil est la source de toute sa puissance. Sa magie chaotique le frappe même sans ses capacités de maîtrise de la réalité. Ses frappes lui feront plus qu'assez de mal car la magie est sa faiblesse. L'issue du combat dépendra de qui prendra le contrôle en premier car le Kryptonien n'est évidemment pas un jeu d'enfant.

Docteur Manhattan

Docteur Manhattan
Docteur Manhattan

Jonathan Osterman fait partie des rares super-héros sur Terre qui se sont transformés en une force terrifiante de la nature. Sa présence corporelle a été détruite à la suite d'une expérience nucléaire qui a mal tourné. Seule son énergie écrasante est restée. Le résultat fut la création du Docteur Manhattan.

Les compétences que possède le Dr Manhattan sont terrifiantes. Naturellement, Superman sans kryptonite a été facilement vaincu par Manhattan. Le docteur Manhattan a été surpris par la bravoure inhérente de Superman, mais malgré cela, il l'a emporté dans leur combat contre l'horloge de la fin du monde sans jamais utiliser son poing.

Captain Marvel

10 super-héros capables de vaincre Superman - Captain Marvel
10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Captain Marvel

Étant donné que Captain Marvel partage certainement les défauts psychologiques du Bon Samaritain, il sera difficile d'en convaincre les autres. Cependant, aucun des deux ne manquera d'essence de sitôt en raison de leur force, de leur endurance et de leurs compétences égales.

L'homme d'acier ne peut être vaincu que par Captain Marvel en utilisant l'absorption d'énergie. Captain Marvel, un hybride Kree-Human, est un super-héros de niveau cosmique qui a surmonté des défis encore plus grands. Bien que Superman soit vraiment le summum de la force, si le capitaine Marvel peut trouver un moyen de le dépower, c'est fini pour lui.

Vision

Vision
Vision

À la suite de ses expériences avec Brainiac, Superman est familier avec les entités robotiques. La vision, en revanche, est tout à fait unique. Il a plus de force que les gens ne le pensent puisqu'il a la capacité de changer la densité de son corps, le transformant en quelque chose d'aussi lourd que la pierre ou d'aussi dur que l'acier. Ses explosions d'énergie ont le potentiel d'être extrêmement dangereuses, mais il a vaincu des entités cosmiques.

La capacité de Vision à devenir invisible lui permettrait d'esquiver de nombreuses attaques de Superman, ce qui est un autre avantage non négligeable. Il pourrait éventuellement tuer Superman simplement en atteignant son corps et en saisissant son cœur s'il le souhaitait. Vraiment, n'altérez pas votre vision.

Thor

10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Thor
10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Thor

L'Homme d'Acier a déjà affronté le Dieu du Tonnerre. Thor et Kal-El se sont engagés dans une bataille brutale avec la JLA/Avengers. Avant que le Kryptonien ne soulève Mjolnir et ne le rattrape également en l'air, il était du côté des perdants de la bataille.

Ce combat a été remporté par Kal-El. Cependant, à la fin du récit, Thor l'informe qu'Odin est celui qui lui a donné la permission de lever le marteau auparavant parce qu'il n'a pas pu le faire à nouveau. Thor savait qu'il n'essayait pas vraiment de gagner, alors il a accepté sa défaite avec bienveillance. Même The Man of Steel affirme que Thor est l'ennemi le plus coriace qu'il ait jamais affronté. 

Capitaine Atom

Capitaine Atom
Capitaine Atom

Lorsque Captain Atom est arrivé dans le monde quantique, il a acquis la capacité de contrôler des quantités incroyables d'énergie. Il n'y a aucune énergie là-dedans. Le héros l'a utilisé pour une variété de choses, y compris pour tenter de réaliser ses fantasmes.

Superman doit travailler extrêmement dur pour endommager Captain Atom en raison de sa force et de sa résilience. Sa durabilité et sa résistance sont absolument inégalées. Et même sans kryptonite, Captain Atom peut vaincre Superman grâce à ses autres pouvoirs. Cependant, le conflit serait brutal.

Professeur X

10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Professeur X
10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Professeur X

Superman pourrait être plus puissant et plus rapide que presque tous les X-Man, et si nécessaire, il pourrait probablement éliminer toute l'école Xavier pour enfants surdoués. Son intellect, cependant, est une autre affaire. Superman a admis qu'être sous le pouvoir de quelqu'un d'autre était l'une de ses plus grandes craintes. Sa vulnérabilité aux agressions télépathiques a été prouvée.

Le télépathe le plus puissant de la Terre pourrait ainsi le vaincre. Le télépathe le plus puissant de la Terre pourrait donc le vaincre. Bien que Xavier préfère ne pas abuser de ses capacités, il peut être contraint de le faire afin de distraire Superman s'il le rencontre. Dans un conflit mental, Xavier peut facilement gagner ; Superman peut triompher dans un conflit physique.

Doctor Strange

Doctor Strange
10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Doctor Strange

Doctor Strange a une pléthore d'avantages sur Superman. C'est un superbe stratège qui peut changer la réalité. Il est le plus grand sorcier de tous les temps. Superman n'aurait d'autre choix que de supporter les dégâts car la magie est sa faiblesse inhérente.

De plus, Doctor Strange a beaucoup à offrir. Il peut créer un scénario mortel qui détruirait l'homme d'acier en évaluant simplement les millions de réalités où Kal-El perd en utilisant la pierre du temps.

Docteur Fate

10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Doctor Fate
10 super-héros qui peuvent vaincre Superman - Docteur Fate

Kent Nelson a été parmi les premiers super-héros à acquérir le casque de Nabu et à se transformer en Doctor Fate. Doctor Fate est capable d'accomplir des exploits magiques incroyables grâce à l'amulette d'Anubis et à la cape du destin qui rivaliseraient avec la puissance de Superman.

Superman a gagné dans de nombreuses situations simplement en devançant Doctor Fate en vitesse. La faiblesse de Superman contre la magie le laisserait ouvert à toutes les attaques de Doctor Fate, car il fait partie des lanceurs de sorts les plus puissants du DC et a le temps de créer les sorts requis.

Cavalier fantôme

Cavalier fantôme
Cavalier fantôme

Un challenger fascinant pour Superman serait Ghost Rider. Le Penance Stare, qui fait ressentir à une victime toute la souffrance qu'elle a causée aux autres, est sa compétence la plus notoire. Bien que cela puisse ne pas être efficace sur quelqu'un d'aussi honorable que Superman, Ghost Rider possède également une force surhumaine, et ses flammes mystiques nuiraient plus gravement à Big Blue qu'un feu normal.

Sa moto sert de bélier de démolition de l'enfer et sa chaîne fonctionne comme une arme mortelle. Ghost Rider est capable de résister aux frappes de Superman et continue de l'attaquer. Le fait que l'homme ait brièvement régné sur l'enfer démontre sa capacité à traiter Superman durement.

Lisez aussi: 6 pouvoirs de Shazam dérivés de son nom

Plus lecture

Message de navigation

Et si les humains étaient une IA développée par des extraterrestres ?

Apprentissage basé sur la passion : différentes façons de développer la passion d'apprendre

La routine quotidienne parfaite pour les enfants pour améliorer la productivité

10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U »
10 personnages mémorables de livres dont les noms commencent par « U » 10 livres d'horreur les plus attendus de mars 2024 Les super-vilains dans Marvel Comics qui étaient les enfants de Dieu 10 livres les plus attendus de mars 2024

10 Superheroes who can defeat Superman: Following the destruction of his planet, Superman arrived on Earth. The good news is that he was raised by loving individuals who gave him the name Clark and instructed him to use his powers for the greater good. Superman appeared to be impenetrable for a while. Supervillains started to recognize his flaws as soon as his Kryptonian heritage became public, though.

Even foes who were significantly weaker began to challenge Superman with the plethora of weapons having Krypton at their disposal. A world without the green mineral, though, might be imagined. The invigorating force Superman would grow to be. The Man of Steel might still be defeated, even without kryptonite, by some incredibly powerful beings.

Scarlet Witch

10 Superheroes who can defeat Superman - Scarlet Witch
10 Superheroes who can defeat Superman – Scarlet Witch

Scarlet Witch has demonstrated her strength by demonstrating that she can hold her own against the best Marvel competitors. Scarlet Witch demonstrated amply that she could easily overthrow the Illuminati in Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Another character in the movie is a spoof of Captain Marvel, who is defeated by Scarlet Witch by absorbing her abilities.

The same is possible for Kal-El with Wanda. It just remains to be seen how she decides to weaken him, given that the Sun is the source of all his power. Her chaotic magic strikes against him even without her reality-bending abilities. Her strikes will do more than enough harm to him because magic is his weakness. The outcome of the fight will depend on who gains control first because the Kryptonian is obviously not a pushover.

Doctor Manhattan

Doctor Manhattan
Doctor Manhattan

Jonathan Osterman is among the few superheroes on Earth who have turned into a terrifying force of nature. His corporeal presence was destroyed as a result of a nuclear experiment gone bad. Only his overwhelming energy remained. The result was the creation of Doctor Manhattan.

The skills that Dr. Manhattan possesses are terrifying. Naturally, Superman sans kryptonite was easily defeated by Manhattan. Doctor Manhattan was taken aback by Superman’s inherent bravery, yet even so, he prevailed over him in their Doomsday Clock fight without ever using his fist.

Captain Marvel

10 Superheroes who can defeat Superman - Captain Marvel
10 Superheroes who can defeat Superman – Captain Marvel

Given that Captain Marvel certainly shares the Good Samaritan’s psychological flaws, it will be difficult to convince others of this. However, neither will run out of gas anytime soon due to their equal amounts of strength, endurance, and competence.

The Man of Steel can only be defeated by Captain Marvel using energy absorption. Captain Marvel, a Kree-Human hybrid, is a cosmic-level superhero who has overcome even greater challenges. Although Superman truly is the pinnacle of strength, if Captain Marvel can find a way to depower him, it’s game over for him.

Vision

Vision
Vision

As a result of his experiences with Brainiac, Superman is familiar with robotic entities. Vision, on the other hand, is completely unique. He has more strength than people realize since he has the ability to change his body’s density, turning it into something as heavy as stone or as hard as steel. His energy blasts have the potential to be exceedingly dangerous, but he has defeated cosmic entities.

The ability of Vision to become invisible would allow him to dodge many of Superman’s attacks, which is another significant advantage. He could possibly kill Superman just by reaching through his body and grabbing his heart if he so desired. Really, don’t tamper with your vision.

Thor

10 Superheroes who can defeat Superman - Thor
10 Superheroes who can defeat Superman – Thor

The Man of Steel has already faced the God of Thunder. Thor and Kal-El engaged in a brutal battle with the JLA/Avengers. Before the Kryptonian lifted Mjolnir and also caught it in midair, he was on the losing end of the battle.

That combat was won by Kal-El. However, when the narrative comes to an end, Thor informs him that Odin was the one who gave him permission to raise the hammer previously because he was unable to do so again. Thor knew he wasn’t really attempting to win, so he was gracious in accepting his defeat. Even The Man of Steel claims that Thor is the toughest foe he has confronted ever. 

Captain Atom

Captain Atom
Captain Atom

When Captain Atom made it to the Quantum World, he acquired the ability to control incredible amounts of energy. There is no energy in this at all. The hero has used it for a variety of things, including attempting to make his fantasies come true.

Superman needs to work exceedingly hard to damage Captain Atom because of how strong and resilient he is. His durability and strength are absolutely unmatched. And even without kryptonite, Captain Atom can defeat Superman thanks to his other powers. However, the conflict would be brutal.

Professor X

10 Superheroes who can defeat Superman - Professor X
10 Superheroes who can defeat Superman – Professor X

Superman might be more powerful and faster than nearly every X-Man, and if necessary, he could probably take out the entire Xavier’s School for Gifted Kids. His intellect, though, is a different matter. Superman has admitted that being under someone else’s power is among his biggest fears. His vulnerability to telepathic assaults has been proven.

The most powerful telepath on Earth might thus be able to overcome him. The strongest telepath on Earth might therefore be able to defeat him. Although Xavier prefers not to misuse his abilities, he may be compelled to do so in order to distract Superman if he encounters him. In a mental conflict, Xavier may easily win; Superman can triumph in a physical conflict.

Doctor Strange

Doctor Strange
10 Superheroes who can defeat Superman – Doctor Strange

Doctor Strange has a plethora of advantages over Superman. He is a superb strategist who can change reality. He is the greatest sorcerer ever. Superman would have no alternative but to bear the damage because magic is his inherent weakness.

Additionally, Doctor Strange has a lot to offer. He can create a deadly scenario that would destroy the Man of Steel by merely evaluating the millions of realities where Kal-El loses using the Time Stone.

Doctor Fate

10 Superheroes who can defeat Superman - Doctor Fate
10 Superheroes who can defeat Superman – Doctor Fate

Kent Nelson was among the first superheroes to acquire the Helmet of Nabu and transform into Doctor Fate. Doctor Fate is able to perform amazing magical feats thanks to the Amulet of Anubis and the Cloak of Destiny which would rival Superman’s might.

Superman has won in a lot of situations just by outpacing Doctor Fate in speed. Superman’s weakness against magic would leave him open to all of Doctor Fate’s attacks as he is among the DC’s most powerful spellcasters and has the time to craft the required spells.

Ghost Rider

Ghost Rider
Ghost Rider

A fascinating challenger for Superman would be Ghost Rider. The Penance Stare, which makes a victim feel all the suffering they have caused others, is his most notorious skill. Although it might not be effective on someone as honorable as Superman, Ghost Rider also possesses superhuman strength, and his mystical flames would harm Big Blue more severely than normal fire.

His motorcycle serves as a wrecking ram from hell and his chain works as a deadly weapon. Ghost Rider is able to withstand Superman’s strikes and keeps attacking him. The fact that the man briefly ruled over Hell demonstrates his ability to treat Superman harshly.

Also Read: 6 Powers of Shazam Derived From His Name